“très bonne surprise”
Avis sur Riad Dalia

Riad Dalia
Avis publié : 30 juin 2012

Un havre de paix en centre ville de Marrakech. Chambre bien décorée. Diner le soir très agréable. Accueil souriant de Mohammed. Une très bonne surprise quand on est un petit peu méfiant d'internet.

ps: pour éviter les arnaques de taxi à l'aéroport, demandez au riad de venir vous chercher, le prix est très satisfaisant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

Adresse trouvée dans le guide du routard .Avons passé 5 nuits dans ce petit riad perdu au fond d'un derb tortueux et tenu par un adorable Mohamed qui a le sens de l'accueil. Chambre propre à la déco originale, riad tranquille à tout point de vue, des repas succulents servis dans l'agréable patio et tout cela pour un prix raisonnable. Bien placé dans la Médina par rapport aux visites et promenades à envisager.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

découvert grâce au guide du routard, ce merveilleux riad typiquement marocain nous a comblé dès notre arrivée, entre le petit déjeuner d'accueil et la rencontre avec "Sidi Mohammed" le propriétaire, qui vous met à l'aise et vous fait découvrir cette demeure préservée à l'ombre des hibiscus et des orangers. Il vous racontera l'histoire de ce riad familial et saura parfaitement vous guider pour votre séjour. La cuisinière vous préparera de copieux petits déjeuners avec des jus d'oranges pressés chaque matin et vous concoctera de succulents plats marocains le soir.
Plus qu'un voyage inoubliable, une rencontre en immersion dans la culture marocaine que nous conseillons à tous pour un séjour dans l'authentique Marrakech

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

C'est un petit Riad qui ravira tous ceux qui recherchent un lieu clame et authentique au coeur de Marrakech. la décoration est somptueuse, des tissus, des couleurs comme s'il en pleuvait. Entre le patio, la terrasse et l'étage intermédiaire vous ne manquerez pas de coins pour vous délecter des succulents repas ou du petit déjeuner royal (difficile de s'en passer au retour).
Mohammed est là pour vous aider, guider. D'excellents conseils et très aimable, l'hôte est le plus de ce Riad. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous rentrons de marrakech moi et mon ami. Nous avons passé 5 nuits dans le riad Dalia chez Mohamed. Nous avons été enchanté par ce superbe riad typiquement marocain. Vous voulez du calme???vous l'aurez!! Chaque matin vous êtes réveillés par les oiseaux, les chambres sont propres, bien décorées et spacieuses par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres lieux. Mohamed vous aide dans l'organisation de votre séjour pour que vous en profitiez au maximum. Coté gourmandises, les petits déjeuners sont copieux, et le tajine poulet citron un délice!! Pas de surprise par rapport aux photos sur le site, celles-ci sont conformes au riad. Ce voyage était pour moi le 6e au Maroc, très sincèrement, c'est l'endroit le plus chaleureux que j'ai connu.
Je recommande vivement cet endroit et j'espère que, comme nous, vous reviendrez de votre séjour enchantés.
Un grand merci à Mohamed et son équipe pour son accueil et sa gentillesse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

C’est la sixième fois, depuis 2004, que je séjourne dans ce Riad et j’y retournerai.
Mohamed, le propriétaire, et son personnel sont toujours aussi accueillants et les tajines excellents (je vous conseille le tajine au poulet-olives-citrons confits).
Avec son patio et sa terrasse, c’est un havre de paix et pourtant il n’est qu’à quelques minutes seulement de la Place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

C'est avec émerveillement que nous avons découvert ce Riad. Le patron est très accueillant et d'une gentillesse extrême! Il est très serviable et de très bons conseils pour tous renseignements pratiques ou organisation de taxi, excursions ou hammam ou autres. La nourriture est délicieuse, cela vaut la peine d'y goûter! L'endroit est très beau, les chambres spacieuses avec une grande salle de bain. Rapport qualité-prix imbattable!!
Bref, nous y retournerons assurément!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple