“Merci Olive!”

Riad Chouia Chouia
N° 306 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Merci Olive!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Merci à à toute l'équipe pour l'accueil qu'ils nous ont réservé et aussi pour la balade en voiture qui nous a laissé un souvenir mémorable! Les Maroc est beau et avec la bonne humeur d'Olive c'est encore plus sympa de le découvrir!

Marielle, Nathalie et Audrey

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

C'est la quatrième fois que je viens dans ce charmant petit riad. J'y suis venue en couple en 2006 pour la première fois, en groupe les autres fois. J'y reviens pour l'accueil sympathique, les excellents p'tis déj' sur la terrasse, la déco originale, le confort, la propreté, la proximité de la place Djema El Fna, des souks etc.. bref un excellent rapport qualité-prix comme on dit. Je vous le recommande.
Michèle

• Séjour du mars 2011
Le Blanc-Mesnil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Un petit coin de tranquillité et de repos dans ce riad à deux pas de la place Djemmaa el Fna.
L'accueil est tout simplement sympathique et chaleureux.

On y est bien, la discrétion est de rigueur pour le repos de tous. Le patron connait fort bien la région et saura vous guider pour les balades.

Les repas servis le soir sont très appréciables

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
boutigny sur essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

si vous voulez aller à Marrakech, c'est au riad Chouia Chouia qu'il faut aller. On peut difficilement être plus près de la place, Olive (le propriétaire) et tous ses collaborateurs seront aux petits soins, besoin d'une adresse, d'une voiture, d'une idée de balade, enfin tout ce dont vous avez besoin, ils sont là pour vous. Ne pas oublier l'épouse d'Olive avec ses excellents gâteaux. Je peux aussi vous parler du riad, c'est très joli, c'est sympa, c'est propre et le petit déjeuner sur la terrasse, comment dire "que du bonheur". Voilà, je crois que j'ai tout dit, même l'accueil est très agréable, on téléphone, on vient vous chercher, que demander de plus. Le parking est à 5mn à pied! Bises à toute l'équipe de la part de la famille MICHAU

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Accueil professionnel et chaleureux, transfert aéroport impeccable, thé de bienvenue, personnel et propriétaire très sympathiques et très présents. merci à Olive et à Rachid pour leur bonne humeur et leur gentillesse.
Riad agréable au coeur de la médina. Jolie terrasse .
Très bon petit déjeuner. Copieux et typique.
A recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
la teste de buch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Havre de paix au coeur de la grouillante médina, Chouia chouia est un hôtel charmant à deux pas de la place Djema el fna.
L'accueil réservé est à la fois chaleureux, convivial et efficace.
Toute l'équipe, Olive et sa dynamique épouse en tête, sauront vous mettre à l'aise. Ils vous aideront à découvrir et à apprécier les charmes locaux !
De la cuisine, aux bonnes adresses, en passant par les massages, ils savent tout faire et le partagent.
Que vous veniez, en amoureux ou en famille, ils sont toujours prêts à se mettre en quatre !
Ne cherchez plus c'est chez eux qu'il faut aller, vous ne le regretterez pas ! Faites passer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
DRANCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé une super semaine dans ce riad très agréable, très calme (pourtant en plein coeur de la médina), très propre et ultra sympa. Nous étions 3, avec une ado, et un couple d'amis nous a rejoint. Olive (le proprio) sait transmettre sa bonne humeur permanente et partager ses bons plans de ballades autour de Marrakech. Tout le personnel est super cool et dévoué, à l'image du boss. Les piaules sont hyper clean et chacune avec une déco choisie. Nous avions la mini-suite en terrasse, au 2ème étage (spacieuse et lumineuse). Les potes étaient dans une piaule super jolie aussi au 1er étage. Les petits dej sont copieux, avec galettes toutes chaudes et jus de fruits frais. Nous avons même pris des repas 3 soirs et avons pu déguster couscous, tagine de poulet au citron, etc... Bravo la cuisinière. Belle vue sur la Koutoubia de la terrasse bien aménagée. Bref, un super plan à conseiller. C'est sûr, Olive, tu nous reverras un de ces jours

• Séjour du février 2011 - voyage en famille