“un havre de paix!!”

N° 313 sur 500 Hôtels à Marrakech
arradon
“un havre de paix!!”
Avis écrit le 8 mai 2011

Il est situé au coeur de la ville et pourtant dès qu'on entre et pousse la porte, plus un bruit.Le matin on est réveillé par les oiseaux grâce à la végétation.Il est très beau, les couleurs, la déco et très propre .Le personnel et Olive le propriétaire ont été très attentifs.C'était super pour la famille, avec une enfant de 5 ans et et un autre de 9 ans qui ont vraiment apprécié ce lieu.Idéal.Ils se sont baignés tous les jours et nous profitions, tous, de tous ces recoins avec petites tables, canapés pour lire et se reposer après les excursions.

la palme
Avis écrit le 6 mai 2011

Riad très bien situé dans la Médina, mais pas loin d'un parking. Tenue impéccable, et accueil chaleureux malgré l'heure tardive.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 6 mai 2011

Riad magnifiquement placé à 2 pas de la place El Fnaa.
Olive le propriétaire est super accueillant & informant et tout le personnel très sympa.
Piscine géniale pour les enfants et plein de recoins au 3 étages sans être les uns sur les autres. Terrasse extraordinaire avec un p'tit déj copieux (hmmm les crêpes au miel)
Chambres très correctes ; un p"tit coup de neuf serait un +
Riad idéal pour savourer, faire des rencontres et se refiler les bons tuyaux.
Nous le conseillons et y retournerons si nous revenons à Marrakech.
Une famille lyonnaise / clin d'oeil

Levallois-Perret
Avis écrit le 4 mai 2011

Ce riad est situé près des entrées principales de la medina sans en subir les nuisances. Il donne un accès rapide à toutes les commodités (taxis, centre de la medina, avenues). Le propriétaire est français et sa femme marocainne. Ils vous conseilleront volontiers sur les bonnes places et les coûtumes, sans essayer de vendre quoi que ce soit. C'est appréciable. Plusieurs terrasses offrent une exposition toujours adaptée au soleil ou à l'ombre, selon le choix. Le prix est très correcte comparé aux autres riads. Et même lorsque l'extérieur peut être agité à quelques rues de là, ce riad demeure un havre de paix et de sécurité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons pas' une semaine dans ce riad que nous ne manquerons pas de conseiller à tous .
Olive et son équipe nous ont enchantés par leur accueil , leur gentillesse et leur disponibilité !
Ce riad est un vrai havre de paix pour se retrouver au calme aprés une journée dans les tumultes des souks et de la ville ! Il ne faut pas oublier de parler de ses terrasses ensoleillées et confortables où il fait bon se relaxer .
Une adresse à retenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Un riad très bien placé. Accueil chaleureux. Personnel très sympa. Cuisine excellente. Bref une adresse incontournable, où l'on se sent comme chez soi. Les enfants ont adoré!!!

Avis écrit le 26 avril 2011

Je viens de passer sept jours au riad chouia chouia déniché par hasard sur internet. L'accueil téléphonique a été décisif pour mon choix
Très bien situé tout proche de la place jemma el fna. On est même venu à ma rencontre au bout de la rue à ma descente de taxi car je suis arrivée tard. Ambiance familiale. La piscine a été la bievenue après la journée de ballade. J'ai dégusté un tagine de boeuf et fruits délicieux.
Je recommande vraiment cet endroit.On s'y sent bien Couple et solo ok

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo