“UN LIEU MAGIQUE” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Chouia Chouia a été ajouté à vos Favoris
Riad Chouia Chouia
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue Fahl Zefriti Ksour | Djemmaa el fna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 234 sur 490 hôtels à Marrakech
DOMMARTIN
“UN LIEU MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous revenons de chouia chouia que nous avions privatisé pour un groupe de 18 amis. idéalement situé dans la médina à 2 Mn de la place, en plein coeur de cette ville qui grouille... il suffit de passer la porte (attention à la tête !) pour se retrouver dans un lieu magique, calme, fleuri... chaque terrasse vous invite à la détente, les chambres toutes différentes très agréables et le personnel charmant et disponible. Goutez le couscous de la maison, les crêpes du petit déjeuner... Et laissez vous guider par Olive qui vous conseillera toujours sur les bonnes adresses : guide, massage, visite taxi.... Une adresse incoutournable pour un rapport qualité prix excellent.
Merci Olive pour tout, et au plaisir... Mimi et le comité des fêtes !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Riad que je recommande vivement à tous ceux d’entre vous qui ont envie de passer de très bons moments, bien situé l’endroit est calme, rafraîchissant, propre, la déco raffinée est très agréable, la terrasse a une vue magnifique tout ça à deux pas des Souks, ….Le petit dej. et les repas sont un vrai régal, bref tout est bon au chouia chouia.
Olive est de bon conseil, sa bonne humeur très accueillante, il y fait vraiment bon vivre, j’y retournerai avec grand plaisir…

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Proche de la turbulence de la place jemaa el fna et de ses souks, une fois passé la porte du Chouai Chouai, un havre de paix s offre à nous. Un Riad décoré avec gout, arboré et fleuri à souhait, une sublime terrasse où l on peut siroter un thé à la menthe confortablement installés dans des canapés, ou prendre un délicieux petit déjeuner typique sous le rythme des chants des oiseaux et admirer la vue dégagée. L équipe d Olive est au petit soin, toujours sensible à notre bien être, ne surtout pas hésiter à réserver au moins un diner pour profiter de la délicieuse cuisine de Zara. Merci Olive pour ta bonne humeur et tes conseils précieux pour découvrir au mieux Marrakech et ses alentours (souvenirs inoubliables dans les montagnes). Une adresse à conserver et à conseiller pour passer un excellent séjour à Marrakech.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes retournés dans ce très bel endroit car toujours aussi bien tenu et reçu par Olive. Je ne peux qu'apprécier les petits "déj" sur la terrasse et leur repas le soir : couscous à volonté , salade de fruits .....
merci pour ce séjour on reviendra forcément

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Apres avoir testé ce riad en couple, génial, je l'ai testé entre copines, et re-génial ! Ce riad a une âme, un charme que les autres n'ont pas. L'accueil est toujours aussi chaleureux, des qu'on arrive on se sent chez soi, et on a plus envie de repartir. Et la vue est vraiment exceptionnelle de la plus haute terrasse. C'est le bonheur, la détente, le dépaysement, en bref un séjour formidable. Un massage et ensuite un couscous (ou l'inverse :o) dans le riad c'est le bonheur total.

Crolles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

En l'ayant dégoté sur internet, nous avons passé quelques jours espacés au riad Chouia Chouia en famille à 5 en Avril-Mai 2011 et nous avons beaucoup apprécié son charme typique, son patio avec la piscine et les terrasses en haut où nous déjeunions le matin de bonnes crêpes, pains rond, jus de fruits frais, etc ... un délice.
Toute l'équipe d'Olive est très accueillante et prévenante et les chambres sont agréables et décorés avec gout. De plus, il est tout proche de la place Jemaa El Fna et on peut donc tout aller visiter à pied du riad.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Il est situé au coeur de la ville et pourtant dès qu'on entre et pousse la porte, plus un bruit.Le matin on est réveillé par les oiseaux grâce à la végétation.Il est très beau, les couleurs, la déco et très propre .Le personnel et Olive le propriétaire ont été très attentifs.C'était super pour la famille, avec une enfant de 5 ans et et un autre de 9 ans qui ont vraiment apprécié ce lieu.Idéal.Ils se sont baignés tous les jours et nous profitions, tous, de tous ces recoins avec petites tables, canapés pour lire et se reposer après les excursions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults