“tres bon riad”

N° 312 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rennes, France
“tres bon riad”
Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour, nous sommes partis en couple pour 3 nuits en juillet dans ce riad, emplacement idéal en plein coeur de la medina, les chambres sont agreables et le personnel marocain charmant.
Le proprietaire des lieux Olivier a été très disponible et nous a meme proposé une excursion dans la vallee de l ourika... piscine un peu petite mais cela est compensé par la terrasse sur le toit avec une vue maginifique sur marakech...a découvrir en couple ou entre amis puisque le riad peut etre loué entierement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mohammedia, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 25 août 2013

Logé au coeur de la Medina et trés proche de la place jamaa al fna, la maison est charmante. L'accueil trés sympa, les nombreuses plantes donne une fraicheur trés appréciable dans la fournaise de Marrakech. Pour notre 4éme séjour a chouia chouia nous sommes trés satisfaits et mous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons réservé tout le riad pour notre famille pendant 3 jours. Forcément ça aide à passer un bon moment!
Le riad est très agréable, la piscine est la bienvenue (il faisait 48 dans la medina), même si l'eau n'est pas hyper nickel... Les enfants ont passé des heures dedans!
Les petits dej sur la terrasse servis par Messaoud étaient parfaits.. Le gardien toujours présent répondait à tous nos petits besoins d'extras!
Vue sur la Koutoubia, quartier génial, je suis allée au hammam au bout de la rue sans souci, et nous faisions nos courses chez les marchands du coin...
Olivier le propriétaire est là chaque matin pour faire un coucou et papoter avec nous, sans nous envahir pour autant... PArfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Parempuyre, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) et vraiment on ne regrette pas notre choix. Le riad d'Olivier est situé à 3 min à pied de la place Jam-el-fna et donc des souks : tout est facile d'accès. Vous êtes accueillis comme chez et Momo sera vous mettre parfaitement à l'aise. Le riad est de plus bien équipé : petit bassin de baignade au rdc, terrasse avec vue sur la Koutoubia, super peiti déj.
Bon après c'est pas facile à trouver seul la 1ère fois alors n'hésitez pas à les appeler quand vous êtes proche pour qu'ils viennent vous chercher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 11 juin 2013

Accueil chaleureux, ambiance amicale. Un îlot de paix au milieu de la médina et réellement à deux pas de la place Jama El-Fna. Jolies chambres avec décoration personnalisée, et une touche française. On conseil le trip avec Olive dans le Haut-Atlas: magique (pour ceux qui en auraient marre des souks et des touristes). Le souper du Riad et également à conseiller, cuisinière hors pair.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quetigny, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Un endroit paisible, très bien décoré et idéalement situé, au coeur même de l'agitation de Marrakech. Le personnel est chaleureux et à la fois discret. En demandant à l'avance un taxi à l'aéroport, aucun problème pour trouver le riad puisque l'on est attendus et guidés dans les dédales frais et authentiques de la médina.
Dîner très copieux et délicieux, bien appréciable quand on arrive avant d'avoir pu se repérer. Même chose pour le petit déjeuner pris en terrasse, le rêve !
Le bassin et les terrasses, suffisamment nombreuses et bien disposées pour pouvoir s'isoler un peu si besoin, ajoutent un charme supplémentaire à cet endroit qui nous a permis de nous ressourcer après les visites de cette ville enchanteresse.
N'hésitez pas à partir une journée avec Olive, le propriétaire, qui vous fera découvrir un autre visage du Maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Malgré notre méconnaissance des riads, nous sommes tombés sur un écrin de paisibilité au coeur de la médina : grand bâtiment très bien décoré et agencé , terrasses en escaliers permettant tant la prise de repas (ou le thé) que le lézardage au soleil avec de magnifiques vues sur les toits de la ville et l'Atlas, piscine rafraichissante ....
L'équipe du riad est toujours présente, aux petits soins , prodiguant les bons conseils , toujours avec un grand sourire .
Très belle rencontre avec le sieur Olive , présent quand il faut, et excellent guide de sentiers non battus dans des endroits inattendus !
Chaude recommandation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux