“Assez déçus”

N° 313 sur 496 Hôtels à Marrakech
Lyon
“Assez déçus”
Avis écrit le 28 mai 2009

Certes le personnel est très agréable, gentil, attentionné mais nous avons été assez déçus lors de notre séjour par rapport aux commentaires que nous avions lu sur le site. En effet malgré son charme apparent le Riad semble mal entretenu. Nous avons pris une douche froide, les serviettes étaient douteuses (tachées) et la chambre ne sentait pas très bon... De plus du fait que nous soyons au rez-de-chaussée le passage et la laverie juste à coté étaient un peu gênants.

Bref malgré la gentillesse du personnel nous ne recommandons pas ce Riad

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

toulon
Avis écrit le 19 mai 2009

Après avoir bcp lu d'avis très positifs sur internet, je suis moyennement ravi de notre séjour dans le riad Chouia chouia.
Notre chambre, située dans l'annexe (la fantésia) était sympa mais un peu sombre, le ménage n'était pas fait, lit juste retapé, coussins tissu tâchés, serviettes de toilettes pas changées systématiquement, pression de l'eau de la douche un peu "juste"... Bref j'attendais mieux comme prestation pour une chambre à 75 euros.
Le Riad, sympa en lui-même mais pas assez bien entretenu, un certain laisser-aller à mes yeux ; déco un peu "tape à l'oeil" ; une piscine impraticable, eau trouble, visiblement non traitée.

Point positif quand même : riad bien placé tout près de la place Jemaa el Fna. Terrasse très agréable. Nuit calme. Avons très bien dormi. Personnel charmant et agréable (Merci à Méssaoud et son cousin) .
Conclusion : correct mais trop cher pour les prestations fournies

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 21 mars 2009

nous avons passé 7 nuits dans ce riad. Il est hyper bien situé et très calme malgrè sa proximité avec la Place Jemâa el fna!! Le personnel et notamment Messaoud est au petit soin, toujours un mot sympa!! En clair, on a adoré! Nous avions une chambre avec SDB au RDC (assez grande). Pisine de petite taille et non chauffée (trop froide pour un mois de mars!) Le proprio passe tous les matins dire bonjour. Ambiance décontractée où tout le monde se tutoit. Adresse à retenir!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lyon rhone france
Avis écrit le 26 août 2008

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je fais un séjour à Chouia. Le personnel est aux petits soins (merci Massoud et M'Bark) sans oublier bien sur le proprétaire Olive.
Ce charmand riad est situé à 2 minutes de la place, assez facile d'accès ( la première fois le personnel vient à votre rencontre pour vous guider). Il est clair et aéré. La petite piscine est la bienvenue après une longue journée de ballade. Les chambres sont agréables et de la terrasse vous avez une vue sublime sur les toits et la Koutoubia.
Laissez vous tenter par un diner, vous ne serez pas déçus.
En bref : A CONSEILLER
MISS MALOT

• a aimé — Beauté de la maison et personnel aux petits soins
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
ST MICHEL CHEF CHEF
Avis écrit le 16 mai 2008

je viens de passer quelques nuits dans ce riad
accueil super le petit déjeuner avec vue sur la koutoubia c est génial et la situation à 2 pas de la place excellent !
le tout pour un prix vraiment raisonnable car une des chambres est à 37 euros
la piscine est bien agréable par cette chaleur
bref nous y retournons en famille cet été
un sans faute pour ce riad

• a aimé — accueil et situation
  • n'a pas aimé — petit déjeuner servi tard 8 heures et demi
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
france
Avis écrit le 23 octobre 2007

On ne change pas une equipe qui gagne pourrait on dire a chouia chouia. C'était notre 2eme séjour au riad et nous avons retrouvé quelques chose de familier. Olive et Messaoud toujours attentifs, les repas un délice qui donne vraiment une approche réelle de la cuisine familiale marocaine. La maison est ses différents niveaux permettent un séjour tout en discretion. L'authenticité de la maison permet un vrai dépaysement et sa situation par rapport a la place jamaa el fna est idéale. Ne changez rien, on reviendra.

• a aimé — l'accueil, l'ambiance et la proximité de la place
  • n'a pas aimé — la priére a 4h du mat ( rires )
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 9 septembre 2007

le personnel est cool, l'endroit très joli et très bien tenu, proche des monuments et de la place. Des belles terrasses et un accueil formidable! Nous sommes enchantés de notre séjour.

• a aimé — l' endroit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille