“SUPER ENDROIT AVEC UN SUPER ACCUEIL”

Riad Chouia Chouia
N° 306 sur 494 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“SUPER ENDROIT AVEC UN SUPER ACCUEIL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

J'ai adoré le côté convivial du riad : le gérant (Olive) est toujours présent pour savoir si tout se passe bien. L'endroit est charmant et se trouve au coeur de la Médina.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous venons de passer une super semaine à Marrakech, comme d'habitude. C'était notre première fois dans ce et nous y reviendrons certainement. L'accueil est très chaleureux, le personnel très attentionné et le patron Olivier vaut le déplacement. Il vous orientera sur des supers coins à voir dans ou en dehors de Marrakech. L'endroit est confortable et accueillant, la terrasse offre une très belle vue sur la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avranches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai adoré Marrakech mais c'est notre passage au riad chouia chouia qui a donné au séjour sa teinte si particulière. Le décor est magnifique et nous nous entendions si bien avec le personnel, Aziz, Messaoud et évidemment l'énergique Olive, le propriétaire, que très vite, nous avions l'impression d'être accueillies en famille à chacun de nos retours le soir. Aziz a été d'excellents conseils pour nos visites de Marrakech. Nos soirées allongées dans les canapés sur le toit terrasse à écouter les rumeurs au loin de la place Jaama el fna, à sentir les plantes, à regarder les toits des riads, à admirer la Koutoubia toute illuminée furent de grands moments de bien-être et de ressourcement. J'aimerais revenir à Marrakech juste pour revoir le riad et les personnes qui le font vivre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné ma soeur et moi 3 jours au Riad Chouia Chouia. Nous avons été très bien accueillies par Aziz gentil, attachant et drôle !
Le Riad est situé dans une petite ruelle typique de Marrakech à 2 pas de la place Jamaa el Fna.
Le petit déjeuner est un délice et typiquement Marocain.

• Séjour du mai 2010
France, Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Un très bon accueil au Chouia Chouia, clin d'oeil tt particulier à Aziz le maître des lieux, très sympathique !
Un riad très bien placé - à 2 pas de la place Jam El Fnaa et décoré avec beaucoup de goût par Olivier, le propriétaire français. Nous avions une chambre avec salle de bain commune mais la propreté était au rendez-vous. Les terrasses sont superbes et très bien exposées pour prendre le petit déjeuner au soleil le matin. Un vrai havre de paix au coeur de la médina... N'hésitez pas à commander un dîner = la tajine de la cuisinière est un délice !
Une adresse à avoir en tête pour découvrir Marrakech

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Un très beau riad dans le pur style marocain dans le quartier du Ksour .. trèsbien tenu, très propre sans luxe ostentatoire mais tout ce dont vous avez besoin à Marrakech : calme, ombre, piscine, terrasses, superbes petits dej... les employés sont des pros vraiment très gentils ...particulièrement Messaoud à l'image des lieux, convivial et généreux.

Séjour du mars 2008 - voyage en solo
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Si nous avons choisi le Chouia Chouia, c'est que nous cherchions 3 critères importants pour nous. Proximité avec la place Jemaa el fna et la médina, une piscine qui ne soit pas un bain de pieds (pour les enfants), et un caractère simple, adaptée au vieux routard que je suis. Bingo !!! Nous avons trouvé, en prime : un accueil très chaleureux de toute l'équipe, une compétence depuis la gestion du patron, Olive, ainsi que dans chaque tâche de tout le personnel, aux petits soins pour nous du matin au soir. Piscine très bien entretenue (il faut en avoir déjà géré une-par cette chaleur- pour pouvoir en parler objectivement). Propreté irréprochable, cuisine unique de Rita ! (un vrai talent).
Nous avons profité aussi des conseils avisés d'Olive, devenu un vrai marocain, et chouchouté par Messaoud et Barak.
Non seulement je recommande, mais je plébiscite, sans aucune restriction, ni arrière pensée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille