“Un accueil chaleureux et personnalisé !!”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 5 sur 500 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Un accueil chaleureux et personnalisé !!”
Avis écrit le 22 avril 2011

Le riad est très confortable et le personnel est très accueillant. La suite Noujoum est magnifique et la chambre Warda très confortable. Zahra, qui gère l'endroit, est très aidante, donne d'excellents conseils et n'hésitez pas à faire appel à elle, même avant votre séjour, pour de judicieuses informations concernant votre voyage, elle se fera un plaisir de vous aider.
Le personne de la cuisine est très amical et même si nous ne parlions pas arabe, nous avons eu beaucoup de plaisir à essayer de nous comprendre !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2011

très bon accueil,et vive le petit apéro avec zahra !!!Belle petite chambre avec terrasse,au sommet du riad! Excellent repas le soir et service sympa!Je recommande ils sont aux petits soins pour vous_J'ai adoré!!Armelle

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Riad bien placé, accueil chaleureux. Les conditions idéales pour passer séjour agréable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st jeoire prieuré
Avis écrit le 29 mars 2011

Le Riad Houdou est un havre de paix, le personnel est au petits soins pour ses clients et tout est fait pour que le séjour se déroule le mieux possible.Je recommande vivement cet établissement, vous ne serez pas déçus!
La cuisine est délicieuse, n'hésitez pas à demander la fameuse soupe marocaine (harira) ou un délicieux tajine........

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
millau
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons passé un séjour super au riad Houdou,un havre de paix au milieu de la médina. Un grand merci à Zahra la propriétaire, pour son accueil,sa gentillesse et sa disponibilité.Et que dire du personnel toujours prêt à rendre notre séjour agréable.
Merci encore .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2011

Le site est très beau avec le grand patio et ses orangers, les chambres magnifiquement décorées. Un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle délicieuse, bravo et merci !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 19 août 2010

Un lieu authentique et reposant, avec une equipe fort agréable.
Emplacement idéal pour decouvrir la medina et se rendre aux visites accéssibles.
Pas seulement des chambres d'hotes mais aussi une ambiance familiale, dans la bonne humeure et gentillesse.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo