“Très bonne adresse”

Riad Houdou
N° 8 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Le Riad Houdou nous a été recommandé par des amis et nous avons passé là bas un très bon séjour. Les deux propriétaires ont été aux petits soins avec nous et de bons conseils pour les restos et le shopping. Le Riad est calme et confortable et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Atlas est enchanteur.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire. Pour nos débuts cela fait chaud au cœur!

berre l'étang
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables au riad Houdou. Didier et Eric, nouvellement propriétaires, nous ont permis de découvrir la médina de Marrakech d'une façon très authentique. Leur disponibilité, amabilité ainsi que leurs conseils contribuèrent à la réussite de notre séjour. Les repas étaient d'une grande finesse (la pastilla aux fruits de mer, un véritable délice!!). Bien que la décoration soit très agréable les propriétaires nous ont fait savoir qu'ils envisageaient de la changer, j'espère que nous aurons le plaisir de revenir à Marrakech très rapidement pour voir cela!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de votre séjour! Quant à la décoration, la voilà terminé depuis quelques mois. Chaque chambre a son thème : des tajines fuchsia aux babouches turquoise. J'espère que vous pourrez les découvrir très vite. En tout cas merci de votre confiance lors de nos débuts!
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 12 mai 2011

un beau riad dans la médina, rien à dire, c'est propre, joliment décoré, mais le calme du patio n'est pas respecté (radio nostalgie à fond), la propriétaire franco-marocaine peu sympathique avec ses compatriotes, les repas chers et peu copieux (autant aller manger sur la place).artificiel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
didiertruff, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour. Je suis navré de cet accueil qui vous a été réservé il y a maintenant un an. Je tenais à vous signaler que nous sommes les nouveaux propriétaires du riad depuis un mois. Fort de vos commentaires, nous mettrons donc tout en œuvre afin d'effacer cette déplorable image du riad. L'accueil dans une maison d'hôtes est un élément essentiel et nous vouerons nos efforts à satisfaire nos clients. Vous avez apprécié le lieu, nous espérons donc pouvoir vous recevoir une autre fois comme il se doit et vous faire oublier cette fâcheuse expérience.
Rome, Italie
Avis écrit le 8 mai 2011

Après une journée de route harassante, nous avons téléphoné au Riad pour nous faire expliquer l'accès (pas facile) au parking; Asma, la réceptionniste, n'a pas su nous renseigner; nous nous sommes débrouiller seuls pour garer la voiture sur une place voisine au milieu des détritus.
Asma nous a reçus avec une parfaite désinvolture (pas de plan, pas d'indications, aucun conseil) puis a complètement disparu pendant les jours suivants, nous laissant seuls avec la cuisinière qui ne parlait qu'arabe; jointe au téléphone, elle était, soit en congé, soit avait des "problèmes"; impossible de joindre les propriétaires partis en France; seule la cuisinière a fait de son mieux pour nous aider; localisation pas idéale au milieu du chaos du souk et aucun restaurant à proximité. Terrasse à l'abandon et piscine invisible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
didiertruff, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire du riad depuis près d'un mois et a priori, vous avez été victime d'une gestion délétère dont j'assume les conséquences. Le riad a beaucoup souffert de cet abandon. Tant du point de vue de son image qui a contribué, à juste raison, à de mauvaises notes sur Trip Advisor que sur un aspect plus physique. En effet, le riad Houdou est une vieille bâtisse qui aurait demandé de l'entretien. Au contraire, les précédents propriétaires l'ont laissé se dégrader. Aujourd'hui, nous rénovons cette belle demeure. Une fois les détériorations matérielles effacées, nous ferons oublier les dégâts dus à l'accueil. Nous espérons ainsi que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir vers le riad Houdou!
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 avril 2011

Le riad est très confortable et le personnel est très accueillant. La suite Noujoum est magnifique et la chambre Warda très confortable. Zahra, qui gère l'endroit, est très aidante, donne d'excellents conseils et n'hésitez pas à faire appel à elle, même avant votre séjour, pour de judicieuses informations concernant votre voyage, elle se fera un plaisir de vous aider.
Le personne de la cuisine est très amical et même si nous ne parlions pas arabe, nous avons eu beaucoup de plaisir à essayer de nous comprendre !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2011

très bon accueil,et vive le petit apéro avec zahra !!!Belle petite chambre avec terrasse,au sommet du riad! Excellent repas le soir et service sympa!Je recommande ils sont aux petits soins pour vous_J'ai adoré!!Armelle

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Riad bien placé, accueil chaleureux. Les conditions idéales pour passer séjour agréable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille