“TOUT LE CHARME ET LA CHALEUR DE MARRAKECH”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 12 sur 494 Hôtels à Marrakech
ST BRIEUC
“TOUT LE CHARME ET LA CHALEUR DE MARRAKECH”
Avis écrit le 30 mai 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons apprécié d'être accueillis au Riad Houdou parce que nous nous sommes plongés tout de suite dans l'ambiance de la ville : le décor chaleureux, le patio unique et magnifique, le bassin rafraichissant... Merci à Eric et Didier de nous avoir conseillé pour les visites et les sorties, et de nous avoir régalé de leurs spécialités de petit déjeuné ou de la super pastilla maison. A trés bientôt pour la suite de la visite et une deuxième plongée dans la chaleur de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre bonne humeur lors de votre passage et espérons vous revoir très vite au riad!

Saint-Malo, Bretagne, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous louons souvent des riads à Marrakech, ville pour laquelle nous avons eu un coup de coeur il y a quelques années et je dois dire qu'en tous points, nous avons été satisfaits par celui-ci. Non seulement c'est un lieu plein de charme et confortable, mais les propriétaires sont adorables.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec terrasse privée ainsi que les petits déjeuners à l'ombre des orangers.
A louer sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci et encore merci à vous. Nous espérons vous revoir très vite. Le bonjour de toute l'équipe!
Avis écrit le 21 mai 2012

Un très beau riad, très authentique avec bassin pour se rafraîchir et terrasse pour le farniente. L’accueil des hôtes est très chaleureux. Ils partagent volontiers leur parfaite connaissance de la médina. Très utile pour dégoter petits restaurants typiques (même si dîner sur place est un bonheur pour les papilles) et shopping branché. Nous avions choisi la suite, grande, agréable à vivre et très calme. La déco va être refaite, nous y retournons en juillet pour voir ça !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci! Faire découvrir à nos hôtes des adresses que nous apprécions est toujours un bonheur. Quant à la déco, elle avance. Vous aurez donc le plaisir d'en profiter, inch allah!
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Le Riad Houdou nous a été recommandé par des amis et nous avons passé là bas un très bon séjour. Les deux propriétaires ont été aux petits soins avec nous et de bons conseils pour les restos et le shopping. Le Riad est calme et confortable et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Atlas est enchanteur.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire. Pour nos débuts cela fait chaud au cœur!
berre l'étang
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables au riad Houdou. Didier et Eric, nouvellement propriétaires, nous ont permis de découvrir la médina de Marrakech d'une façon très authentique. Leur disponibilité, amabilité ainsi que leurs conseils contribuèrent à la réussite de notre séjour. Les repas étaient d'une grande finesse (la pastilla aux fruits de mer, un véritable délice!!). Bien que la décoration soit très agréable les propriétaires nous ont fait savoir qu'ils envisageaient de la changer, j'espère que nous aurons le plaisir de revenir à Marrakech très rapidement pour voir cela!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de votre séjour! Quant à la décoration, la voilà terminé depuis quelques mois. Chaque chambre a son thème : des tajines fuchsia aux babouches turquoise. J'espère que vous pourrez les découvrir très vite. En tout cas merci de votre confiance lors de nos débuts!
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 12 mai 2011

un beau riad dans la médina, rien à dire, c'est propre, joliment décoré, mais le calme du patio n'est pas respecté (radio nostalgie à fond), la propriétaire franco-marocaine peu sympathique avec ses compatriotes, les repas chers et peu copieux (autant aller manger sur la place).artificiel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
didiertruff, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour. Je suis navré de cet accueil qui vous a été réservé il y a maintenant un an. Je tenais à vous signaler que nous sommes les nouveaux propriétaires du riad depuis un mois. Fort de vos commentaires, nous mettrons donc tout en œuvre afin d'effacer cette déplorable image du riad. L'accueil dans une maison d'hôtes est un élément essentiel et nous vouerons nos efforts à satisfaire nos clients. Vous avez apprécié le lieu, nous espérons donc pouvoir vous recevoir une autre fois comme il se doit et vous faire oublier cette fâcheuse expérience.
Rome, Italie
Avis écrit le 8 mai 2011

Après une journée de route harassante, nous avons téléphoné au Riad pour nous faire expliquer l'accès (pas facile) au parking; Asma, la réceptionniste, n'a pas su nous renseigner; nous nous sommes débrouiller seuls pour garer la voiture sur une place voisine au milieu des détritus.
Asma nous a reçus avec une parfaite désinvolture (pas de plan, pas d'indications, aucun conseil) puis a complètement disparu pendant les jours suivants, nous laissant seuls avec la cuisinière qui ne parlait qu'arabe; jointe au téléphone, elle était, soit en congé, soit avait des "problèmes"; impossible de joindre les propriétaires partis en France; seule la cuisinière a fait de son mieux pour nous aider; localisation pas idéale au milieu du chaos du souk et aucun restaurant à proximité. Terrasse à l'abandon et piscine invisible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
didiertruff, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire du riad depuis près d'un mois et a priori, vous avez été victime d'une gestion délétère dont j'assume les conséquences. Le riad a beaucoup souffert de cet abandon. Tant du point de vue de son image qui a contribué, à juste raison, à de mauvaises notes sur Trip Advisor que sur un aspect plus physique. En effet, le riad Houdou est une vieille bâtisse qui aurait demandé de l'entretien. Au contraire, les précédents propriétaires l'ont laissé se dégrader. Aujourd'hui, nous rénovons cette belle demeure. Une fois les détériorations matérielles effacées, nous ferons oublier les dégâts dus à l'accueil. Nous espérons ainsi que cette mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir vers le riad Houdou!