“A recommander!!!!!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 490 hôtels à Marrakech
Saint malo
“A recommander!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une agréable surprise avec ce riad aux nombreux atouts. J'ai beaucoup apprécié les soirées passées sur la terrasse avec le chant du muezzin pour seul bruit, ainsi que le tajine aux pruneaux et la pastilla au fruit de mer.
Un endroit très chaleureux, notemment le patio, très agréble et frais quand il fait si chaud à Marrakech, idéal pour prendre les petits dejeuners (d'ailleurs très copieux, et avec les oranges directemment cueillies dans les arbres du patio).
Enfin, j'ai été agréablement surprise par le personnel attentionné et très sympathique.
Il est certain que lors de mon prochain séjour à Marrakech, c'est dans ce ryad que je retournerai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Merci à toi Manon pour la douceur que tu as amenée pendant ton séjour! Bises de nous 2

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous revenons de 2 jours de rêve! Nous avions réservé le riad en exclusivité pour mon anniversaire et ce fut une expérience géniale. Tout y était: le charme du riad, l'accueil (de supers conseils de la part des proprio), l'organisation d'une soirée marocaine avec danseuse orientale et musiciens... Bref, on ne pouvait pas rêver mieux pour un anniversaire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Votre groupe était tellement agréable que vous recevoir a été un vrai plaisir. Nous rappellerons longtemps de ta danse du ventre Véronique et de tes essais de youyou!
ST BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons apprécié d'être accueillis au Riad Houdou parce que nous nous sommes plongés tout de suite dans l'ambiance de la ville : le décor chaleureux, le patio unique et magnifique, le bassin rafraichissant... Merci à Eric et Didier de nous avoir conseillé pour les visites et les sorties, et de nous avoir régalé de leurs spécialités de petit déjeuné ou de la super pastilla maison. A trés bientôt pour la suite de la visite et une deuxième plongée dans la chaleur de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre bonne humeur lors de votre passage et espérons vous revoir très vite au riad!
Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous louons souvent des riads à Marrakech, ville pour laquelle nous avons eu un coup de coeur il y a quelques années et je dois dire qu'en tous points, nous avons été satisfaits par celui-ci. Non seulement c'est un lieu plein de charme et confortable, mais les propriétaires sont adorables.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec terrasse privée ainsi que les petits déjeuners à l'ombre des orangers.
A louer sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci et encore merci à vous. Nous espérons vous revoir très vite. Le bonjour de toute l'équipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un très beau riad, très authentique avec bassin pour se rafraîchir et terrasse pour le farniente. L’accueil des hôtes est très chaleureux. Ils partagent volontiers leur parfaite connaissance de la médina. Très utile pour dégoter petits restaurants typiques (même si dîner sur place est un bonheur pour les papilles) et shopping branché. Nous avions choisi la suite, grande, agréable à vivre et très calme. La déco va être refaite, nous y retournons en juillet pour voir ça !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci! Faire découvrir à nos hôtes des adresses que nous apprécions est toujours un bonheur. Quant à la déco, elle avance. Vous aurez donc le plaisir d'en profiter, inch allah!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Le Riad Houdou nous a été recommandé par des amis et nous avons passé là bas un très bon séjour. Les deux propriétaires ont été aux petits soins avec nous et de bons conseils pour les restos et le shopping. Le Riad est calme et confortable et le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Atlas est enchanteur.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire. Pour nos débuts cela fait chaud au cœur!
berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables au riad Houdou. Didier et Eric, nouvellement propriétaires, nous ont permis de découvrir la médina de Marrakech d'une façon très authentique. Leur disponibilité, amabilité ainsi que leurs conseils contribuèrent à la réussite de notre séjour. Les repas étaient d'une grande finesse (la pastilla aux fruits de mer, un véritable délice!!). Bien que la décoration soit très agréable les propriétaires nous ont fait savoir qu'ils envisageaient de la changer, j'espère que nous aurons le plaisir de revenir à Marrakech très rapidement pour voir cela!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de votre séjour! Quant à la décoration, la voilà terminé depuis quelques mois. Chaque chambre a son thème : des tajines fuchsia aux babouches turquoise. J'espère que vous pourrez les découvrir très vite. En tout cas merci de votre confiance lors de nos débuts!
Prices are for 1 room, 2 adults