“Parfait en tous points!”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 15 août 2012

Ce Riad est un endroit idéal pour des vacances réussies! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres; le bassin permet de se rafraîchir en toute discrétion; et le patio à l'abri de la chaleur vous ravira dès le petit déjeuner puis à l'heure de l'apéro pour une soirée conviviale en compagnie d'Eric et Didier, les propriétaires. Toujours disponibles, chaleureux et aux petits soins, ils ont rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Accueillir votre petit groupe a été un vrai plaisir, nous sommes contents que vous ayez été satisfaits. Merci pour ces encouragements!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Houdou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

Superbe séjour au cœur de l'authenticité de Marrakech.
Ce riad est magnifique. Eric et Didier, les nouveaux propriétaires, sont à la hauteur des couleurs de la ville.
Avec discrétion, ils réservent le meilleur accueil, partagent leur univers, conseillent, guident dans la ville, pendant que Radjha honore la cuisine locale. On se sent comme chez ses propres amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Merci Julie! Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie à Thomas et toi. A bientôt, j'espère.

Avis publié: 22 juillet 2012

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ce riad et j'ai été très agréablement surprise, notamment de l'accueil chaleureux et du personnel toujours souriant et de bonne humeur ! Un riad marocain tel qu'on se l'imagine, plein de charme, notamment grace a son patio très agréable pour se reposer au frais quand on n'a pas l'habitude d'autant de soleil et de températures aussi hautes ! Une visite qui m'a beaucoup plus est celle de la vallée de l'ourika, très rafraichissante, j'ai également apréciée la visite de lieux authentiques comme le four du hammam. ! Et enfin, j'ai été vraiment séduite par le quartier pittoresque dans lequel se trouve le riad ! A recommander ++++++ !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Le hasars fait donc parfois bien les choses! Merci pour ce gentil commentaire et j'espère que ton retour en Bretagne n'est pas trop déprimant!

Avis publié: 21 juillet 2012

Une agréable surprise avec ce riad aux nombreux atouts. J'ai beaucoup apprécié les soirées passées sur la terrasse avec le chant du muezzin pour seul bruit, ainsi que le tajine aux pruneaux et la pastilla au fruit de mer.
Un endroit très chaleureux, notemment le patio, très agréble et frais quand il fait si chaud à Marrakech, idéal pour prendre les petits dejeuners (d'ailleurs très copieux, et avec les oranges directemment cueillies dans les arbres du patio).
Enfin, j'ai été agréablement surprise par le personnel attentionné et très sympathique.
Il est certain que lors de mon prochain séjour à Marrakech, c'est dans ce ryad que je retournerai!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Merci à toi Manon pour la douceur que tu as amenée pendant ton séjour! Bises de nous 2

Avis publié: 20 juillet 2012

Nous revenons de 2 jours de rêve! Nous avions réservé le riad en exclusivité pour mon anniversaire et ce fut une expérience géniale. Tout y était: le charme du riad, l'accueil (de supers conseils de la part des proprio), l'organisation d'une soirée marocaine avec danseuse orientale et musiciens... Bref, on ne pouvait pas rêver mieux pour un anniversaire!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Votre groupe était tellement agréable que vous recevoir a été un vrai plaisir. Nous rappellerons longtemps de ta danse du ventre Véronique et de tes essais de youyou!

Avis publié: 30 mai 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons apprécié d'être accueillis au Riad Houdou parce que nous nous sommes plongés tout de suite dans l'ambiance de la ville : le décor chaleureux, le patio unique et magnifique, le bassin rafraichissant... Merci à Eric et Didier de nous avoir conseillé pour les visites et les sorties, et de nous avoir régalé de leurs spécialités de petit déjeuné ou de la super pastilla maison. A trés bientôt pour la suite de la visite et une deuxième plongée dans la chaleur de Marrakech.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre bonne humeur lors de votre passage et espérons vous revoir très vite au riad!

Avis publié: 28 mai 2012

Nous louons souvent des riads à Marrakech, ville pour laquelle nous avons eu un coup de coeur il y a quelques années et je dois dire qu'en tous points, nous avons été satisfaits par celui-ci. Non seulement c'est un lieu plein de charme et confortable, mais les propriétaires sont adorables.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec terrasse privée ainsi que les petits déjeuners à l'ombre des orangers.
A louer sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Merci et encore merci à vous. Nous espérons vous revoir très vite. Le bonjour de toute l'équipe!