“Raffiné et dépaysant!”

Riad Houdou
N° 5 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Raffiné et dépaysant!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Le riad Houdou porte bien son nom "sérénité", cette maison d'hôte est une oasis paisible au cœur de l'effervescence de la médina. J'ai passé un séjour très agréable et reposant. La situation du riad et les conseils d’Éric et Didier permettent de découvrir le patrimoine de Marrakech: la médersa, le musée de Marrakech, la maison de la photographie, la place Jemaa El Fna sont accessibles en moins de 15 minutes à pied du Riad tout en traversant des quartiers typiques. Raja réalise une cuisine traditionnelle délicieuse, il est presque superflu de prendre des repas à l'extérieur ils ne seront pas meilleurs! J'ai pu également bénéficier des services d'une esthéticienne pour une manucure et une pédicure...
un grand moment de détente.
Je recommande donc vivement le riad houdou pour l'attention qui vous sera accordée par Éric et Didier, le lieu magnifique et subtilement décoré, l'excellente cuisine!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Hello Carole.
Nous pensons bien souvent à toi et les tortues vont bien! A bientôt

Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2012

Ce Riad est un endroit idéal pour des vacances réussies! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres; le bassin permet de se rafraîchir en toute discrétion; et le patio à l'abri de la chaleur vous ravira dès le petit déjeuner puis à l'heure de l'apéro pour une soirée conviviale en compagnie d'Eric et Didier, les propriétaires. Toujours disponibles, chaleureux et aux petits soins, ils ont rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Accueillir votre petit groupe a été un vrai plaisir, nous sommes contents que vous ayez été satisfaits. Merci pour ces encouragements!
paris
Avis écrit le 12 août 2012

Superbe séjour au cœur de l'authenticité de Marrakech.
Ce riad est magnifique. Eric et Didier, les nouveaux propriétaires, sont à la hauteur des couleurs de la ville.
Avec discrétion, ils réservent le meilleur accueil, partagent leur univers, conseillent, guident dans la ville, pendant que Radjha honore la cuisine locale. On se sent comme chez ses propres amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci Julie! Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie à Thomas et toi. A bientôt, j'espère.
Rennes, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur ce riad et j'ai été très agréablement surprise, notamment de l'accueil chaleureux et du personnel toujours souriant et de bonne humeur ! Un riad marocain tel qu'on se l'imagine, plein de charme, notamment grace a son patio très agréable pour se reposer au frais quand on n'a pas l'habitude d'autant de soleil et de températures aussi hautes ! Une visite qui m'a beaucoup plus est celle de la vallée de l'ourika, très rafraichissante, j'ai également apréciée la visite de lieux authentiques comme le four du hammam. ! Et enfin, j'ai été vraiment séduite par le quartier pittoresque dans lequel se trouve le riad ! A recommander ++++++ !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Le hasars fait donc parfois bien les choses! Merci pour ce gentil commentaire et j'espère que ton retour en Bretagne n'est pas trop déprimant!
Saint malo
Avis écrit le 21 juillet 2012

Une agréable surprise avec ce riad aux nombreux atouts. J'ai beaucoup apprécié les soirées passées sur la terrasse avec le chant du muezzin pour seul bruit, ainsi que le tajine aux pruneaux et la pastilla au fruit de mer.
Un endroit très chaleureux, notemment le patio, très agréble et frais quand il fait si chaud à Marrakech, idéal pour prendre les petits dejeuners (d'ailleurs très copieux, et avec les oranges directemment cueillies dans les arbres du patio).
Enfin, j'ai été agréablement surprise par le personnel attentionné et très sympathique.
Il est certain que lors de mon prochain séjour à Marrakech, c'est dans ce ryad que je retournerai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Merci à toi Manon pour la douceur que tu as amenée pendant ton séjour! Bises de nous 2
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous revenons de 2 jours de rêve! Nous avions réservé le riad en exclusivité pour mon anniversaire et ce fut une expérience géniale. Tout y était: le charme du riad, l'accueil (de supers conseils de la part des proprio), l'organisation d'une soirée marocaine avec danseuse orientale et musiciens... Bref, on ne pouvait pas rêver mieux pour un anniversaire!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Votre groupe était tellement agréable que vous recevoir a été un vrai plaisir. Nous rappellerons longtemps de ta danse du ventre Véronique et de tes essais de youyou!
ST BRIEUC
Avis écrit le 30 mai 2012

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons apprécié d'être accueillis au Riad Houdou parce que nous nous sommes plongés tout de suite dans l'ambiance de la ville : le décor chaleureux, le patio unique et magnifique, le bassin rafraichissant... Merci à Eric et Didier de nous avoir conseillé pour les visites et les sorties, et de nous avoir régalé de leurs spécialités de petit déjeuné ou de la super pastilla maison. A trés bientôt pour la suite de la visite et une deuxième plongée dans la chaleur de Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre bonne humeur lors de votre passage et espérons vous revoir très vite au riad!