“A découvrir absolument”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 octobre 2012

Accueil parfait, chambres superbes, déco originale et tout à la fois authentique, de très bons conseils pour les visites, les dîners sont à tomber, les petits déjeuners aussi.
Bref, adresse parfaite dans un quartier authentique et très bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Bonjour Benoit et merci pour ton commentaire. Je suis très content et flatté que notre riad vous ait plu. Et merci pour Rajaa : elle sera ravie de lire que sa patilla vous a plue. A bientot!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Houdou
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 816

Avis publié: 29 septembre 2012

Nous sommes retournés au Riad que nous avions tant apprécié, en avril dernier. Une parenthèse de soleil en cette rentrée parisienne maussade. Sur place, du changement ; une nouvelle déco, un Hammam... Ce qui n'a pas changé, c'est l'accueil et la disponibilité de Didier et Éric (les propriétaires) et de leur sympathique équipe (Il ne faut pas rater le couscous de Raja, la cuisinière du Riad).

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous espérons que la grisaille parisienne n'aura pas eu raison de votre bonne humeur! N'hésitez pas à revenir agrandir la parenthèse. En tout cas merci de ce chaleureux commentaire!

Avis publié: 28 septembre 2012

C'était notre deuxième séjour dans ce riad encore plus beau après les travaux de déco dans les chambres. Nous avions la chambre tajine, très calme avec une petite terrasse donnant sur le bassin. Nous avons profité de la cuisine de la cuisinière Raja tous les soir et tout les matin pour notre plus grand bonheur. Encore merci aux prioritaires toujours avides de partager leur amour de Marrakech.

• Séjour en : septembre 2012
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Bonjour Aline! Comme on dit, jamais deux sans trois nous espérons vous revoir très vite. On va mettre en place une carte de fidélité! A très vite.

Avis publié: 26 septembre 2012

Quel accueil !Nous avons passé un excellent séjour avec notre bébé de 10 mois. Le riad est très propre, les petits déjeuners changent tous les jours et sont un régal. Plein d'énergie pour débuter nos escapades dans la médina! Et puis après nos 4 journées harassantes au coeur de la médina, quel plaisir de déguster des bons petits plats préparés par la cuisinière du riad Raja. Le retour dans la grisaille parisienne est bien difficile!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés que votre petite faille ait apprécié la sérénité de notre riad. Merci pour ce très gentil commentaire.

Avis publié: 8 septembre 2012

Le riad Houdou porte bien son nom "sérénité", cette maison d'hôte est une oasis paisible au cœur de l'effervescence de la médina. J'ai passé un séjour très agréable et reposant. La situation du riad et les conseils d’Éric et Didier permettent de découvrir le patrimoine de Marrakech: la médersa, le musée de Marrakech, la maison de la photographie, la place Jemaa El Fna sont accessibles en moins de 15 minutes à pied du Riad tout en traversant des quartiers typiques. Raja réalise une cuisine traditionnelle délicieuse, il est presque superflu de prendre des repas à l'extérieur ils ne seront pas meilleurs! J'ai pu également bénéficier des services d'une esthéticienne pour une manucure et une pédicure...
un grand moment de détente.
Je recommande donc vivement le riad houdou pour l'attention qui vous sera accordée par Éric et Didier, le lieu magnifique et subtilement décoré, l'excellente cuisine!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Hello Carole.
Nous pensons bien souvent à toi et les tortues vont bien! A bientôt

Avis publié: 15 août 2012

Ce Riad est un endroit idéal pour des vacances réussies! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres; le bassin permet de se rafraîchir en toute discrétion; et le patio à l'abri de la chaleur vous ravira dès le petit déjeuner puis à l'heure de l'apéro pour une soirée conviviale en compagnie d'Eric et Didier, les propriétaires. Toujours disponibles, chaleureux et aux petits soins, ils ont rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Accueillir votre petit groupe a été un vrai plaisir, nous sommes contents que vous ayez été satisfaits. Merci pour ces encouragements!

Avis publié: 12 août 2012

Superbe séjour au cœur de l'authenticité de Marrakech.
Ce riad est magnifique. Eric et Didier, les nouveaux propriétaires, sont à la hauteur des couleurs de la ville.
Avec discrétion, ils réservent le meilleur accueil, partagent leur univers, conseillent, guident dans la ville, pendant que Radjha honore la cuisine locale. On se sent comme chez ses propres amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Merci Julie! Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie à Thomas et toi. A bientôt, j'espère.