“Super !!”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 novembre 2012

Excellent séjour au Riad Houdou. Merci à Eric, Didier, Aziz et Raaja pour leur accueil, leur gentillesse leur disponibilité et leur patience. Le Riad HOUDOU est un hâvre de paix dans la bouillonnante Marrakech. La situation du Riad est idéale, proche de la place Jemaa el fna : les 10 mn à pieds à travers les ruelles de la Médina se font aisément, et permettent de vous mettre petit à petit dans l'ambiance de la cité.
Les chambres sont décorées avec goût (un coup de coeur pour la chambre Babouches et sa terrasse privative), la cuisine est excellente (hummmm ! la tanjia..).............. bref................... WE'LL BE BACK ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Choukran Bezef, Eric! On espère que notre expérience vous confortera et nous donnera l'occasion de vous revoir vite à Marrakech.

Avis publié : 18 novembre 2012

Pour notre première échappée à MARRAKECH nous avons recherché comme beaucoup un riad sur internet.Les commentaires et l'originalité des thèmes des chambres ont suscité notre curiosité jusqu'à notre réservation pour 3 nuits au riad HOUDOU au coeur d'un quartier populaire. Ce fut un bien agréable séjour; chambre spacieuse, coquette, terrasse ensoleillée où nous avons pris de bons petits déjeuners avec vue sur l'Atlas, cour intérieure ouverte au milieu d'orangers où nous ont été servis nos repas du soir Que de gourmandises! Les deux propriétaires Eric et Didier habitent sur place . Il sont toujours disponibles , nous ont accompagné, conseillé dans notre découverte de la ville et de la médina et nous ont même dénicher un bon loueur de voiture... Il règbe dans ce riad une ambiance sereine un goût de
revenez-y . Un grand moment de convivialité partagé également avec Raija et Aziz : de belles
rencontres de personnes et de beaux sourires. C'est sur nous y repasserons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Bonjour Philippe et Véronique. Nous vous remercions chaleureusement de ce commentaire. C'est un bel encouragement pour nous! A très bientôt.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passés 4 jours en famille au riad Houdou et ce ne fut que du bonheur

Éric et Didier nous ont merveilleusement accueillis, nous guidant dans la médina, nous faisant découvrir des artisants,les lieux à visiter et surtout nous faisant découvrir la vrai vie du quartier.
Les repas sont dignes de grands restaurants (merci à zahra!...) et le service se fait dans le calme et la gentillesse Grace à Aziz.
Le riad est magnifique, trés bien tenu, les chambres ayant chacunes une atmosphère chaleureuse et une décoration originale et soignée.En résumé,un Riad et des hôtes à découvrir sans aucunes hésitations!..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Bonjour Isabelle et merci à vous et à votre gentille famille. Nous avons passé d'agréables repas en votre compagnie. Et merci à Oscar grâce à qui j'ai revu la place avec l'émerveillement de la découverte d'un enfant. A bientôt

Avis publié : 6 novembre 2012

Oui, vous pouvez valider sans hésiter votre réservation, très sincèrement tout est parfait, le riad porte bien son nom... "Houdou"... "sérénité" ... promesse tenue !
Oui je recommande non seulement pour la situation géographique idéale pour découvrir Marrakech, mais aussi pour l'accueil, la grande disponibilité d'Eric et Didier, très professionnels, la grande qualité de la cuisine (excellent!) la propreté, la déco soignée du patio, des chambres et des parties communes, Bref séjour parfait !
Un grand bravo et encore un grand merci à Eric et Didier !
Solange F. 13170 Les Pennes Mirabeau

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Wouah Solange! Merci à toi de ton enthousiasme et de ces commentaires qui nous font chaud au cœur. bises de toute l'équipe

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avions décidé de passer un WE prolongé en famille (1 enfant de 3 ans) et nous recherchions un endroit situé dans un quartier authentique proche des lieux de visite, afin de pouvoir nous déplacer facilement a pieds.
Grace l'accueil que nous avons reçu et pour ne rien gacher une chambre très confortable refaite à neuf nous avons passé un excellent séjour.
Au passage, nous avons testé la cuisine et elle y est excellente et variée ; à mille lieues de la restauration d'hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour Vincent et merci pour ces compliments. Nous espérons vous revoir très vite au riad Houdou!

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous sommes venus au Riad Houdou mi octobre 2012 pour une première expérience marocaine.
Parmi le bruit et le fourmillement de la cité, le riad est un ilot de calme et volupté.
La gentillesse, la disponibilité de nos hôtes sont les atouts de ce riad propre et super beau.
Nous avions la chambre babouche sur les toits, privilège de se réveiller le matin et d'apprécier la vue sur Marrakech.
Les propriétaires sont accueillants et nous ont apporté leurs précieux conseils.
L'équipe en cuisine et au service sont au top pour nous faire découvrir les mets marocains.
Trés bon séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Bonjour Claire. Merci pour ce commentaire élogieux. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A une prochaine fois, nous espérons!

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous n'avons pas regretté notre choix pour notre week-end prolongé. Un riad tout beau tout neuf nous attendait (le riad vient d'être refait). Mais au delà de ce lieu paisible et magnifique c'est l'accueil d'Eric et Didier (les propriétaires) qui nous a le plus plu. On est tout a fait d'accord avec ce qui a été dit à leur sujet dans d'autres messages de voyageurs. On se sent totalement pris en charge et Eric et Didier devancent vos moindres envies (idées de visites, massages traditionnels, repas...).
Nous avons adoré la suite que nous avions réservé pour un prix très abordable avec un délicieux petit déjeuner dans le patio sous les orangers avec les petits oiseaux qui gasouillent...
Un endroit idéal pour se détendre et gouter aux multiples facettes et saveurs du Maroc.
On reviendra c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé la suite que nous avions réservé. Si vous n'êtes que 2, la chambre avec...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Bonjour et choukran bezef pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez "pris votre pied" et donc à très bientôt au riad Houdou qui sera toujours le vôtre!