Riad Houdou
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 29 novembre 2012

Les quelques jours passés entre amis au Riad ont été un enchantement.
Après les bouillonnantes rues de Marrakech il fait bon se trouver au calme et en famille dans un décor digne des mille et une nuits. Eric et Didier sont des hôtes exceptionnels à l'écoute et toujours disponibles.
Merci à Rajaa pour sa savoureuse cuisine, à Fatima Zahra, à Aziz pour sa bonne humeur, son sourire et ses merveilleuses fossettes, à Didier et Eric, enfin à toute l'équipe qui a fait de ce court séjour un moment inoubliable. Le retour à la maison est une peu tristounet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Merci Colette pour ce très sympa commentaire. Nous sommes ravis que notre riad t'ait plu. Bises de la part de nous tous.

Avis publié : 29 novembre 2012

J'ai eu la chance de fêter mes 40 ans entre filles au Riad Houdou, 3 jours de rêve,inoubliables.
Très beau riad tant par l'ambiance chaleureuse, sereine et cosy que par la qualité de l'accueil.
Tout est parfait, juste, décoration raffinée, chambres superbes, un Riad avec beaucoup de personnalité.Vous serez accueillis par Didier et Eric, charmants toujours disponibles, ils seront rendre votre séjour inoubliable et authentique.Le soir de mes 40 ans une soirée entre femmes marocaines avec musiciennes était prévue.Un merveilleux moment de partage, d'échange, de rigolade,c'était très intense.Choukran bezef à Rajaa pour sa cuisine savoureuse, goûteuse, une explosion de saveurs et pour ce moment unique,privilégié dans le hammam du quartier. Choukran bezef à aziz pour son sourire radieux et ses jolies présentation de table.
Merci à Didier et Eric pour ces belles émotions, ces beaux moments de partage.
Un Riad, de belles personnes à découvrir absolument!! A bientôt avec mon homme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cela a été un véritable honneur pour nous que tu fêtes tes 40 ans parmi nous. Je crois que la soirée entre femmes sera à marquer dans les annales du riad Houdou. En tout cas, toute l'équipe rêve de recommencer! Merci pour ton commentaire.

Avis publié : 27 novembre 2012 par mobile

Ces trois jours passés "entre filles" au Riad Houdou dépassèrent le rêve! Non seulement le riad est superbe, les propriétaires d'une incroyable disponibilité et gentillesse, le personnel toujours souriant et prévenant (merci Raja, Aziz et Fatima Zahra!), la cuisine de Raja exceptionnelle mais en plus nous avons pu nous immerger dans la culture marocaine de façon authentique. Nous avons eu la possibilité de partager le hammam traditionnel du quartier avec Raja mais aussi et surtout une soirée de femmes avec musiciennes. Cela restera un moment très fort car il n'est pas si courant de vivre ce genre d'expérience qui permettent d'apprécier encore plus ce beau pays qu'est le Maroc. Désormais le Riad Houdou sera une étape indispensable lors de mes prochains voyages au Maroc! Merci pour tout cela à toute l'équipe du Riad Houdou!

• Séjour en : novembre 2012

Ces moments passés avec le groupe seront pour nous aussi inoubliables. Merci de votre bonne humeur. On espère vous revoir. Bises

Avis publié : 23 novembre 2012

Pour une première visite de Marrakech dans la Médina, Éric et Didier ont été disponibles, prévenants et d'une gentillesse rare. Accompagnés d'une équipe efficace et souriante (Raaja, Fatima Zahra et Aziz), ils ont su nous enchanter dans ce décor de reve et nous immerger dans les traditions marocaines, en nous accompagnant dans les ruelles étroites du souk, amenant voir les artisants et de comprendre leur mode de vie.
Le Riad Houdou est à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et le Hammam des femmes à 10m...
Nous sommes parties en automne et pour la soirée un peu humide, Eric et didier nous ont allumé un feu dans la cheminée... Le top du top!
Nous avons passé un super séjour et en grande partie grace à nos hotes!
Chambres d'hotes c'est nettement plus agréable que hotel ou club de vacances...
Merci au Riad HOUDOU d'exister.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Salam! C'est aussi grâce à vous que nous existons, aussi mille mercis pour ce très élogieux commentaires. Bises de toute l'équipe.

Avis publié : 23 novembre 2012

je n'ai jamais trouvé un tel accueil, Didier et Eric sont aux petits soins pour leurs clients. disponibilité totale, toujours à l'écoute. Dans ce Riad où tout est beau et bon!!!! la cuisinière régalera vos papilles. Didier et éric sont aussi d'excellents guide touristique!!!!
Le Riad houdou est un cocon douillet et splendide en plein coeur de la médina.
Je le conseille à tous et à toutes....que du bonheur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour. Il faut dire qu'avec des filles aussi joyeuses, il n'a pas été difficile d'être de bons hôtes! Nous nous souviendrons longtemps de ton passage parmi nous et de la crise de fou rire que tu as provoquée chez la musicienne!
Bises