“excellent”

N° 12 sur 494 Hôtels à Marrakech
Saint-Brieuc, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

on est agréablement surpris par la beauté et la tranquillité du patio.Les 4 orangers forment un jardin intérieur qui correspond bien à l'idée que l'on se fait d'un patio. le glouglou de la fontaine,et le cui-cui de 2 petits moineaux en font un ensemble chaleureux. L'accueil naturel d'Eric et Didier correspond bien à cet ensemble. Les chambres personnalisées nous ont impressionnées: tajines, babouches, fez, etc....La chambre théières est très belle et nous à satisfait pendant notre séjour. Quant aux repas préparés par la cuisinière Tajaa, elle nous à fait apprécier la cuisine marocaine en nous faisant des exclusivités marocaines très variées Nous avons apprécié la discrétion, le sourire et la disponibilité d'Aziz le serveur.Le hamann nous a bien détendu ainsi que la terrasse avec son solarium . exceptionnel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Danielle

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes contents que votre séjour parmi nous vous aie satisfait. Nous avons passé d'agréables soirées en votre compagnie. Et la visite d'Amizmiz avec vous restera un très bon souvenir.

LA FARE LES OLIVIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Difficile de revenir à la réalité après cette délicieuse parenthèse au Riad HOUDOU.
Un Accueil chaleureux, une décoration marocaine digne des magazines.
Un petit oasis dans la grouillante Médina ; tous les jours un nouveau plaisir dans la découverte des mets marocains …
Merci à Didier et Eric nos hôtes, Rajaa et Aziz.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Merci Mireille la randonneuse! A bientôt pour, qui sait, un trek dans l'Atlas.
berre l
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Excellent séjour à Marrakech grâce à ce magnifique Riad Houdou où j'ai passé 5 jours avec qq amis. L'accueil a été très agréable et sympathique grâce aux 2 propriétaires Eric et Didier qui mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire. Les chambres sont toutes différentes dans un style marocain et moderne à la fois ainsi que très raffinées. Les repas copieux et originaux cuisinés par Rahja n'étaient pas pour nous déplaire !! (qq kilos en plus au retour). Un charmant jeune homme Azizz nous décorait chaque jour une table différente et servait les repas avec beaucoup de savoir faire. Vraiment il n'y a rien de négatif pour ce Riad Houdou pour rencontrer à nouveau tous ces charmants personnages, je vous le recommande et je suis prête à y retourner car il me reste encore de nombreux endroits à visiter.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonjour Danielle! Merci pour tous ces compliments que je transmets à Rajaa et à Aziz. A bientôt alors!
Velaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Les quelques jours passés entre amis au Riad ont été un enchantement.
Après les bouillonnantes rues de Marrakech il fait bon se trouver au calme et en famille dans un décor digne des mille et une nuits. Eric et Didier sont des hôtes exceptionnels à l'écoute et toujours disponibles.
Merci à Rajaa pour sa savoureuse cuisine, à Fatima Zahra, à Aziz pour sa bonne humeur, son sourire et ses merveilleuses fossettes, à Didier et Eric, enfin à toute l'équipe qui a fait de ce court séjour un moment inoubliable. Le retour à la maison est une peu tristounet.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci Colette pour ce très sympa commentaire. Nous sommes ravis que notre riad t'ait plu. Bises de la part de nous tous.
aix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'ai eu la chance de fêter mes 40 ans entre filles au Riad Houdou, 3 jours de rêve,inoubliables.
Très beau riad tant par l'ambiance chaleureuse, sereine et cosy que par la qualité de l'accueil.
Tout est parfait, juste, décoration raffinée, chambres superbes, un Riad avec beaucoup de personnalité.Vous serez accueillis par Didier et Eric, charmants toujours disponibles, ils seront rendre votre séjour inoubliable et authentique.Le soir de mes 40 ans une soirée entre femmes marocaines avec musiciennes était prévue.Un merveilleux moment de partage, d'échange, de rigolade,c'était très intense.Choukran bezef à Rajaa pour sa cuisine savoureuse, goûteuse, une explosion de saveurs et pour ce moment unique,privilégié dans le hammam du quartier. Choukran bezef à aziz pour son sourire radieux et ses jolies présentation de table.
Merci à Didier et Eric pour ces belles émotions, ces beaux moments de partage.
Un Riad, de belles personnes à découvrir absolument!! A bientôt avec mon homme.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cela a été un véritable honneur pour nous que tu fêtes tes 40 ans parmi nous. Je crois que la soirée entre femmes sera à marquer dans les annales du riad Houdou. En tout cas, toute l'équipe rêve de recommencer! Merci pour ton commentaire.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Ces trois jours passés "entre filles" au Riad Houdou dépassèrent le rêve! Non seulement le riad est superbe, les propriétaires d'une incroyable disponibilité et gentillesse, le personnel toujours souriant et prévenant (merci Raja, Aziz et Fatima Zahra!), la cuisine de Raja exceptionnelle mais en plus nous avons pu nous immerger dans la culture marocaine de façon authentique. Nous avons eu la possibilité de partager le hammam traditionnel du quartier avec Raja mais aussi et surtout une soirée de femmes avec musiciennes. Cela restera un moment très fort car il n'est pas si courant de vivre ce genre d'expérience qui permettent d'apprécier encore plus ce beau pays qu'est le Maroc. Désormais le Riad Houdou sera une étape indispensable lors de mes prochains voyages au Maroc! Merci pour tout cela à toute l'équipe du Riad Houdou!

• Séjour du novembre 2012
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Ces moments passés avec le groupe seront pour nous aussi inoubliables. Merci de votre bonne humeur. On espère vous revoir. Bises
coudoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour une première visite de Marrakech dans la Médina, Éric et Didier ont été disponibles, prévenants et d'une gentillesse rare. Accompagnés d'une équipe efficace et souriante (Raaja, Fatima Zahra et Aziz), ils ont su nous enchanter dans ce décor de reve et nous immerger dans les traditions marocaines, en nous accompagnant dans les ruelles étroites du souk, amenant voir les artisants et de comprendre leur mode de vie.
Le Riad Houdou est à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna et le Hammam des femmes à 10m...
Nous sommes parties en automne et pour la soirée un peu humide, Eric et didier nous ont allumé un feu dans la cheminée... Le top du top!
Nous avons passé un super séjour et en grande partie grace à nos hotes!
Chambres d'hotes c'est nettement plus agréable que hotel ou club de vacances...
Merci au Riad HOUDOU d'exister.

douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Salam! C'est aussi grâce à vous que nous existons, aussi mille mercis pour ce très élogieux commentaires. Bises de toute l'équipe.