“Merveilleux accueil”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour.
Les hôtes de ce riad, en plein coeur de la médina, sont vraiment adorables !
A ne pas rater : la fameuse cuisine de Rajaa et l'extrême gentillesse d'Aziz.
Coup de cœur pour le hammam du riad !!!
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Bonjour et merci pour votre avis. L'accueil ne pouvait etre que bon avec une personne aussi adorable que vous. Et à votre prochaine visite, vous pourrez essayer notre nouveau massage au chocolat!

Avis publié : 16 décembre 2012

Tout est dans le titre!
La magie opére dés la porte d'entrée refermée derriére soit!
Un splendide patio arboré, une petite fontaine ornée de pétales de rose...
Les chambres sont toutes magnifiques, je ne parle même pas de la terrasse!
Le tout d'une trés grande propreté!
Un accueil des plus conviviale!
Merçi et à trés bientôt!
Clo et Antho!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Bonjour Anthony et merci beaucoup pour ton appréciation. Notre rencontre fut brève mais nous espérons bien vous revoir tous les 2 un de ces jours. Et bonne chance pour l'ouverture d'Une Autre Histoire.

Avis publié : 11 décembre 2012

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nus voulions séjourner dans un riad de la médina et nous avons été très contents car c'est là le meilleur moyen de découvrir la vie marocaine. Ce riad situé dans un quartier typique ne nous a pas déçu. Tout est beau et surtout le patio si calme par rapport aux rues animées. Nous avons diné un soir et cela nous a permis de découvrir le plat de Marrakech qui est cuit dans le hammam du quartier. Le service assuré par Aziz nous a séduit. L'accueil des propriétaires qui vivent sur place est sensationnel et lls nous ont même guidé dans la médina. Vraiment à conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Bonjour Jean. Effectivement la vie dans la médina apporte sa dose de dépaysement et nous sommes ravis que vous ayez été heureux de cette expérience. Désormais la tanjia marrakchia n'aura plus de secret pour vous!

Avis publié : 10 décembre 2012

Excellent séjour à Marrakech entre filles au Riad Houdou un petit coin de paradis ou règne une douceur de vivre grâce aux propriétaires Éric et Didier et leur personnel formidable !Tout est parfait ! Les chambres sont joliment décorées , spacieuses et bien entretenues , le patio ou il fait bon se détendre devant un thé en attendant avec impatience les spécialités marocaines préparées par Raaja , j en ai encore l eau à la bouche ! Merci aussi à Aziz pour sa disponibilité et son accueil chaleureux ! Encore un grand merci à Éric et Didier pour leur visite guidée de Marrakech , c est vraiment un plus quand on y vient pour la première fois ! À très bientôt en famille

• Séjour en : novembre 2012

Bonjour Alexandra et merci pour ton avis. Je ne saurai trop répéter combien votre passage à toutes a été agréable. D'ailleurs nous renouvelons le concept de soirée au féminin le 24! J'espère donc à bientôt avec ta petite famille.

Avis publié : 9 décembre 2012

on est agréablement surpris par la beauté et la tranquillité du patio.Les 4 orangers forment un jardin intérieur qui correspond bien à l'idée que l'on se fait d'un patio. le glouglou de la fontaine,et le cui-cui de 2 petits moineaux en font un ensemble chaleureux. L'accueil naturel d'Eric et Didier correspond bien à cet ensemble. Les chambres personnalisées nous ont impressionnées: tajines, babouches, fez, etc....La chambre théières est très belle et nous à satisfait pendant notre séjour. Quant aux repas préparés par la cuisinière Tajaa, elle nous à fait apprécier la cuisine marocaine en nous faisant des exclusivités marocaines très variées Nous avons apprécié la discrétion, le sourire et la disponibilité d'Aziz le serveur.Le hamann nous a bien détendu ainsi que la terrasse avec son solarium . exceptionnel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Danielle

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes contents que votre séjour parmi nous vous aie satisfait. Nous avons passé d'agréables soirées en votre compagnie. Et la visite d'Amizmiz avec vous restera un très bon souvenir.

Avis publié : 7 décembre 2012

Difficile de revenir à la réalité après cette délicieuse parenthèse au Riad HOUDOU.
Un Accueil chaleureux, une décoration marocaine digne des magazines.
Un petit oasis dans la grouillante Médina ; tous les jours un nouveau plaisir dans la découverte des mets marocains …
Merci à Didier et Eric nos hôtes, Rajaa et Aziz.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Merci Mireille la randonneuse! A bientôt pour, qui sait, un trek dans l'Atlas.

Avis publié : 5 décembre 2012

Excellent séjour à Marrakech grâce à ce magnifique Riad Houdou où j'ai passé 5 jours avec qq amis. L'accueil a été très agréable et sympathique grâce aux 2 propriétaires Eric et Didier qui mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire. Les chambres sont toutes différentes dans un style marocain et moderne à la fois ainsi que très raffinées. Les repas copieux et originaux cuisinés par Rahja n'étaient pas pour nous déplaire !! (qq kilos en plus au retour). Un charmant jeune homme Azizz nous décorait chaque jour une table différente et servait les repas avec beaucoup de savoir faire. Vraiment il n'y a rien de négatif pour ce Riad Houdou pour rencontrer à nouveau tous ces charmants personnages, je vous le recommande et je suis prête à y retourner car il me reste encore de nombreux endroits à visiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Bonjour Danielle! Merci pour tous ces compliments que je transmets à Rajaa et à Aziz. A bientôt alors!