“Un séjour génial !”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Je me suis rendue pour la deuxième fois au Riad Houdou et encore une fois j'ai été ravie ! Le riad est toujours aussi beau et agréable, la terrasse à permit des petits déjeuners ensoleillés et le patio des soirées douces en cette période !
Le personnel était vraiment génial, Rajah nous a prépare des plats typiques délicieux et Aziz toujours souriant était à nos petits soins également !
La soirée de Noël passée la bas fut un moment inoubliable, entre danse et musique marocaine ! Une très bonne ambiance et de très bons souvenirs !!! En espérant y retourner très vite !

• Séjour en : décembre 2012
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Bonjour Lalie
Nous aussi avons été très contents de passer ces fêtes de Noël en ta compagnie. Nus espérons maintenant te revoir pour un séjour romantique avec ton boy friend. Bises de l'équipe et bonne année à toi

Avis publié : 20 décembre 2012

Après plusieurs séjours dans des hôtels de Marrakech, j'ai décider pour la première de mon amie au Maroc de réserver dans un riad.
Ce fut une excellente idée. Le riad Houdou à comblé toutes nos attentes.
Avec une attention particulière à tous les détails qui font la différence, Éric et Didier nous ont choyés. Merci beaucoup
Un grand merci à Aziz, l’éternel souriant (la petite aventure Tanjia restera gravée a jamais dans la mémoire de mon amie).
Et je n'oublie pas la discrete Rajaa, qui nous à permis de savourer des plats succulents, en respectant nos goûts et envies, Merci bcp.
Finalement j'ai qu'un chose à dire: VIVEMENT LE PROCHAIN SEJOUR.

Astuce pour la chambre : La suite épices pour sa beauté, et la chambre babouche pour son isolement.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Bonjour Omar
C'était très agréable de vous recevoir Charlotte et toi et merci pour les très belle photos que tu as prises du riad. Nous sommes fiers que la première fois de Charlotte au Maroc se soit faite au riad Houdou. A très bientôt, inch allah!

Avis publié : 18 décembre 2012

Beaucoup de choses très positives ont déjà été dites et j'y souscris entièrement.
La qualité de l'accueil est déjà perceptible à distance dans les échanges préalables à l'arrivée: rapidité et précision des réponses (téléphone et emails); prévenances et amabilité. Confirmation à l'arrivée pourtant tardive et tout au long du séjour. DIDIER est un hôte attentif, disponible et discret très bien secondé par RAJAA qui prépare une cuisine délicieuse servie avec gentillesse et un brin de distinction par AZIZ.
Le riad est bien situé, à 10' de la Place Jafaa el Fnaa, authentique dans son architecture et son mobilier, intelligemment décoré et parfaitement entretenu. Au coeur de la Médina bruyante et agitée il y règne un calme bienfaisant justifiant son nom (Houdou=sérénité) .

Merci à DIDIER qui nous a accueilli avec ce supplément d'âme qui fait toute la différence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Bonjour Jean et Michelle
Merci pour ce chaleureux commentaire. Votre curiosité du pays et votre soif de découverte ont fait de votre passage un moment très agréable pour nous tous.

Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour.
Les hôtes de ce riad, en plein coeur de la médina, sont vraiment adorables !
A ne pas rater : la fameuse cuisine de Rajaa et l'extrême gentillesse d'Aziz.
Coup de cœur pour le hammam du riad !!!
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Bonjour et merci pour votre avis. L'accueil ne pouvait etre que bon avec une personne aussi adorable que vous. Et à votre prochaine visite, vous pourrez essayer notre nouveau massage au chocolat!

Avis publié : 16 décembre 2012

Tout est dans le titre!
La magie opére dés la porte d'entrée refermée derriére soit!
Un splendide patio arboré, une petite fontaine ornée de pétales de rose...
Les chambres sont toutes magnifiques, je ne parle même pas de la terrasse!
Le tout d'une trés grande propreté!
Un accueil des plus conviviale!
Merçi et à trés bientôt!
Clo et Antho!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Bonjour Anthony et merci beaucoup pour ton appréciation. Notre rencontre fut brève mais nous espérons bien vous revoir tous les 2 un de ces jours. Et bonne chance pour l'ouverture d'Une Autre Histoire.

Avis publié : 11 décembre 2012

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nus voulions séjourner dans un riad de la médina et nous avons été très contents car c'est là le meilleur moyen de découvrir la vie marocaine. Ce riad situé dans un quartier typique ne nous a pas déçu. Tout est beau et surtout le patio si calme par rapport aux rues animées. Nous avons diné un soir et cela nous a permis de découvrir le plat de Marrakech qui est cuit dans le hammam du quartier. Le service assuré par Aziz nous a séduit. L'accueil des propriétaires qui vivent sur place est sensationnel et lls nous ont même guidé dans la médina. Vraiment à conseiller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
douzemai, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Bonjour Jean. Effectivement la vie dans la médina apporte sa dose de dépaysement et nous sommes ravis que vous ayez été heureux de cette expérience. Désormais la tanjia marrakchia n'aura plus de secret pour vous!

Avis publié : 10 décembre 2012

Excellent séjour à Marrakech entre filles au Riad Houdou un petit coin de paradis ou règne une douceur de vivre grâce aux propriétaires Éric et Didier et leur personnel formidable !Tout est parfait ! Les chambres sont joliment décorées , spacieuses et bien entretenues , le patio ou il fait bon se détendre devant un thé en attendant avec impatience les spécialités marocaines préparées par Raaja , j en ai encore l eau à la bouche ! Merci aussi à Aziz pour sa disponibilité et son accueil chaleureux ! Encore un grand merci à Éric et Didier pour leur visite guidée de Marrakech , c est vraiment un plus quand on y vient pour la première fois ! À très bientôt en famille

• Séjour en : novembre 2012

Bonjour Alexandra et merci pour ton avis. Je ne saurai trop répéter combien votre passage à toutes a été agréable. D'ailleurs nous renouvelons le concept de soirée au féminin le 24! J'espère donc à bientôt avec ta petite famille.