“Magnifique Riad et service excéllent” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Houdou
N° 10 sur 508 Hôtels à Marrakech
Clermont
“Magnifique Riad et service excéllent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le lieu est simplement magnifique, ce Riad situé au centre de la médina, est un cocon calme et douillé, décoré avec beaucoup de goût au cœur de la bouillonnante Médina. Entre les terrasses, le patio et autres coins aménagés, vous trouverez toujours un endroit pour flâner.
Nous avons été accueillis et choyés tout au long de notre séjour par Eric et Didier, nos hôtes, et profité d'une délicieuse cuisine traditionnelle, mitonné par Rajaat qui nous a permis de vraiment découvrir la gastronomie marocaine au delà du coucous bien connu de tous. Sans oublié Aziz qui veille tout en discrétion à ce que vous ne manquiez de rien.
La localisation du Riad permet de profiter du centre-ville à pied (proche des zouks, de la grande place et de nombreux points de visite incontournables) et de vivre au rythme de la médina.
Un grand merci aux hôtes pour leurs nombreux conseils avisés autant sur les visites que pour les astuces ou informations diverses sur la vie locale, les prix...
Bref un petit coin de paradis que l'on ne peut que recommander, sans fausse note. Toutes les chambres sont aussi belles les unes que les autres, chacune dans un style et une tonalité différente mais toujours très locale.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour et merci pour cet avis. C'est vrai que nous avons à cœur de proposer des repas traditionnels qui sortent du simple couscous. Heureux que vous ayez été sensible à cela. A bientôt et encore merci de la part de toute l'équipe.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voila une première fois à Marrakech qui n’aurait pu mieux se passer !!
Arrivée au Riad Houdou en plein cœur de Medina avec un accueil parfait.
Un Riad très bien entretenu avec de très belles chambres et un personnel de qualité !
Eric et Didier sont aux petits soins et sont attentifs aux moindres détails !
Ne parlons même pas de la cuisine de Rajaa qui au delà d’être traditionnelle est excellente et servie par Aziz dont le sourire ne se décroche jamais.

Un endroit a recommander encore et encore.

Merci à Eric et Didier !

Célia et Mathieu

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Célia et Mathieu. Merci pour cet votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez conclu 2012 et entamé 2013 chez nous. Encore bonne année et bonne fin de grossesse à toi Célia.
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une première au Maroc, un séjour inoubliable entre amis pour cette saint-sylvestre 2013 !
Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous, les chambres superbes et décorées avec gout, les plats sont délicieux (big up pour le tagine d'agneau :-), merci Rajah) et l'accueil réservé par Eric, Didier et leur équipe est excellent.
A recommander +++
C'est quand qu'on y retourne ??
Marianne

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Marianne! Merci de ton enthousiasme. Puisque le tajine d'agneau t'a plu la prochaine fois tu pourras goûter le tanjia à l'agneau qui est un plat délicieux de Marrakech. Je vais de ce pas le faire chauffer au four du hammam. On t'attend!
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Je me suis rendue pour la deuxième fois au Riad Houdou et encore une fois j'ai été ravie ! Le riad est toujours aussi beau et agréable, la terrasse à permit des petits déjeuners ensoleillés et le patio des soirées douces en cette période !
Le personnel était vraiment génial, Rajah nous a prépare des plats typiques délicieux et Aziz toujours souriant était à nos petits soins également !
La soirée de Noël passée la bas fut un moment inoubliable, entre danse et musique marocaine ! Une très bonne ambiance et de très bons souvenirs !!! En espérant y retourner très vite !

• Séjour du décembre 2012
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Bonjour Lalie
Nous aussi avons été très contents de passer ces fêtes de Noël en ta compagnie. Nus espérons maintenant te revoir pour un séjour romantique avec ton boy friend. Bises de l'équipe et bonne année à toi
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Après plusieurs séjours dans des hôtels de Marrakech, j'ai décider pour la première de mon amie au Maroc de réserver dans un riad.
Ce fut une excellente idée. Le riad Houdou à comblé toutes nos attentes.
Avec une attention particulière à tous les détails qui font la différence, Éric et Didier nous ont choyés. Merci beaucoup
Un grand merci à Aziz, l’éternel souriant (la petite aventure Tanjia restera gravée a jamais dans la mémoire de mon amie).
Et je n'oublie pas la discrete Rajaa, qui nous à permis de savourer des plats succulents, en respectant nos goûts et envies, Merci bcp.
Finalement j'ai qu'un chose à dire: VIVEMENT LE PROCHAIN SEJOUR.

Astuce pour la chambre : La suite épices pour sa beauté, et la chambre babouche pour son isolement.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour Omar
C'était très agréable de vous recevoir Charlotte et toi et merci pour les très belle photos que tu as prises du riad. Nous sommes fiers que la première fois de Charlotte au Maroc se soit faite au riad Houdou. A très bientôt, inch allah!
LE BOSC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Beaucoup de choses très positives ont déjà été dites et j'y souscris entièrement.
La qualité de l'accueil est déjà perceptible à distance dans les échanges préalables à l'arrivée: rapidité et précision des réponses (téléphone et emails); prévenances et amabilité. Confirmation à l'arrivée pourtant tardive et tout au long du séjour. DIDIER est un hôte attentif, disponible et discret très bien secondé par RAJAA qui prépare une cuisine délicieuse servie avec gentillesse et un brin de distinction par AZIZ.
Le riad est bien situé, à 10' de la Place Jafaa el Fnaa, authentique dans son architecture et son mobilier, intelligemment décoré et parfaitement entretenu. Au coeur de la Médina bruyante et agitée il y règne un calme bienfaisant justifiant son nom (Houdou=sérénité) .

Merci à DIDIER qui nous a accueilli avec ce supplément d'âme qui fait toute la différence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour Jean et Michelle
Merci pour ce chaleureux commentaire. Votre curiosité du pays et votre soif de découverte ont fait de votre passage un moment très agréable pour nous tous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour.
Les hôtes de ce riad, en plein coeur de la médina, sont vraiment adorables !
A ne pas rater : la fameuse cuisine de Rajaa et l'extrême gentillesse d'Aziz.
Coup de cœur pour le hammam du riad !!!
Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis. L'accueil ne pouvait etre que bon avec une personne aussi adorable que vous. Et à votre prochaine visite, vous pourrez essayer notre nouveau massage au chocolat!