“Superbe riad et chaleureux accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 19 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Superbe riad et chaleureux accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bien placé au coeur de la Medina et à quelques pas des souks, le Riad Houdou est un petit coin de paradis dans lequel quelques amis et moi-même avons eu la chance de passer nos vacances récemment.

L'accueil de Didier et Eric est exceptionnel, ils sont extrêmement sympathiques et toujours disponibles pour un conseil ou pour discuter. Ils sont épaulés par une équipe impeccable, notamment grâce aux délicieux plats traditionnels mitonnés par Raja et au service impeccable d'un Aziz toujours le sourire aux lèvres!

Marrakech est une ville qui vaut le détour, mais ce séjour est inoubliable pour moi grâce aussi au temps passé au Riad Houdou.

Encore merci

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nous sommes très touchés de savoir que le passage au riad ait été un moment fort de ton passage à Marrakech. C'est vraiment sympa. Merci à toi.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil très chaleureux, sourire à toute heure de la journée, endroit idéal pour faire la visite de la ville à pied, les souks sont situés à 5 minutes à pied, bus et taxi très proche du Riad pour visites plus lointaines.

Au niveau nourriture, rien à dire, excellent, diverse,raffinée, copieuse,...

Les chambres, très grandes, propres, climatisées, salle de bain séparée avec douche et baignoire,toilette. De l'eau et des mignardises sont à dispo dans chaque chambre.

N'oublions pas les différents massages et gommages au savon noir dans le hammam situé sur la terrasse du Riad.

En un mot, LE Riad par excellence

Nico

• Séjour du décembre 2012
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Wouah! C'est sympa de nous qualifier le riad par excellence, va falloir garder le cap en tout cas!
Choukran bezef.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Merci a Didier et Éric pour leur accueil dans ce magnifique Riad.
Cet endroit fut idéal pour passer notre réveillon entre amis.
Les chambres sont toutes magnifiques et les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient parfaits et très agréables. Le Riad est magnifique dans son ensemble.
Tout fut parfaitement organisé (repas, transferts, ...).
Le personnel est lui aussi très appréciable pour sa compétence et sa gentillesse.
À recommander chaleureusement.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour Olivier et merci à toi de nous avoir choisi pour la surprise faite à Jacques de passer le réveillon dans un riad. C'est toujours agréable de recevoir un groupe qui s'entend bien.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours pour fêter la fin de l'année 2012 entre amis dans ce Riad et rien ne nous a déçu: la superbe décoration, l'accueil plus que chaleureux, la cuisine divine, la liberté qui nous a été laissée de se sentir vraiment comme chez nous. Merci a Éric, Didier, Aziz et Rajah pour l'ensemble des attentions qui ont fait de ce séjour un merveilleux souvenir... Situé à 10 minutes de la place, au cœur d'un quartier typique, contrastant avec l'agitation de l'extérieur, ce Riad (deuxième que je faisais pour ma part) est à la hauteur de tout ce qu'on peut attendre d'un séjour à Marrakech!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous avons été aussi très contents de recevoir votre groupe qui était bien sympa.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

ce séjour pour finir l'année 2012 entre amis a été idéal, et cela en grande partie grace à l'accueil dans le riad par Eric et Didier, des hotes attentifs et disponibles.
C'est étonnant de découvrir un patio si calme au détour des ruelles tout près du tumulte des souks.
j'ai adoré la déco de toutes les chambres, des idées a ramener en terres auvergnates.
la cuisine: génial. bien plus simple et chaleureux de manger la délicieuse cuisine de Rajaa le soir que de se retrouver dans un truc à touristes bof. Les découvertes culinaires à la clé de plats typiques mais parfois méconnus.
Et un point suplémentaire pour le hamman et gommage entre copines au riad, de supers souvenirs.
En un mot, top... la question est de savoir quand je vais y retourner!!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup. Nous sommes très contents que cette fin d'année dans le riad ait été idéale. C'est très gentil. A un de ces jours, peut-être.
Clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le lieu est simplement magnifique, ce Riad situé au centre de la médina, est un cocon calme et douillé, décoré avec beaucoup de goût au cœur de la bouillonnante Médina. Entre les terrasses, le patio et autres coins aménagés, vous trouverez toujours un endroit pour flâner.
Nous avons été accueillis et choyés tout au long de notre séjour par Eric et Didier, nos hôtes, et profité d'une délicieuse cuisine traditionnelle, mitonné par Rajaat qui nous a permis de vraiment découvrir la gastronomie marocaine au delà du coucous bien connu de tous. Sans oublié Aziz qui veille tout en discrétion à ce que vous ne manquiez de rien.
La localisation du Riad permet de profiter du centre-ville à pied (proche des zouks, de la grande place et de nombreux points de visite incontournables) et de vivre au rythme de la médina.
Un grand merci aux hôtes pour leurs nombreux conseils avisés autant sur les visites que pour les astuces ou informations diverses sur la vie locale, les prix...
Bref un petit coin de paradis que l'on ne peut que recommander, sans fausse note. Toutes les chambres sont aussi belles les unes que les autres, chacune dans un style et une tonalité différente mais toujours très locale.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour et merci pour cet avis. C'est vrai que nous avons à cœur de proposer des repas traditionnels qui sortent du simple couscous. Heureux que vous ayez été sensible à cela. A bientôt et encore merci de la part de toute l'équipe.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voila une première fois à Marrakech qui n’aurait pu mieux se passer !!
Arrivée au Riad Houdou en plein cœur de Medina avec un accueil parfait.
Un Riad très bien entretenu avec de très belles chambres et un personnel de qualité !
Eric et Didier sont aux petits soins et sont attentifs aux moindres détails !
Ne parlons même pas de la cuisine de Rajaa qui au delà d’être traditionnelle est excellente et servie par Aziz dont le sourire ne se décroche jamais.

Un endroit a recommander encore et encore.

Merci à Eric et Didier !

Célia et Mathieu

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Célia et Mathieu. Merci pour cet votre avis, nous sommes enchantés que vous ayez conclu 2012 et entamé 2013 chez nous. Encore bonne année et bonne fin de grossesse à toi Célia.