“Superbe séjour dans un riad magnifique”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 janvier 2013

Adeptes de Marrakech,cest la deuxième fois que nous séjournons au riad houdou. L'endroit est superbe et calme. L'accueil y est toujours aussi formidable. Eric et Didier ne ménagent pas leurs efforts pour faire en sorte que le séjour soit inoubliable. Raja, Aziz et Fatim Zara, forment, quant à eux, une équipe formidable, toujours souriants et disponibles. Un vrai bonheur!!!
Pour ceux qui aiment la cuisine marocaine, la cuisine ne Raja est absolument renversante....A testez absolument.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Bonjour! C'est une vraie récompense pour nous lorsque nos hôtes reviennent nous rendre visite, alors un grand merci à vous et nous espérons à très bientôt.

Avis publié : 22 janvier 2013

Le Riad Houdou est superbe, d'une propreté irréprochable. Un havre en plein cœur de la Médina.
L’accueil très chaleureux de Didier, Eric, Raja et Aziz ont fait de notre premier séjour à Marrakech quelque chose d’inoubliable. Ils étaient tous toujours disponibles pour nous aider et nous donner des conseils. Nos enfants et nous avons été enchantés du Réveillon de Noël : le dîner était excellent, la déco de rêve, les musiciennes traditionnelles ont fait danser tout le monde. Nous y reviendrons sans doute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Bonjour
Passer Noël en votre compagnie à tous les quatre a été un plaisir. La fête avec les musiciennes et les femmes marocaines est toujours un moment agréable que nous aimons partager avec nos hôtes. Nous espérons donc à bientôt!

Avis publié : 21 janvier 2013

Super séjour passé dans ce riad où l'accueil du personnel ainsi que de Eric et Didier a été très chaleureux. Le riad est magnifique et très bien situé dans la médina. Les chambres toutes décorées différemment sont très confortables et le petit déjeuner pris sur la terrasse est très agréable! M'étant laissée tenter par un massage et un soin du visage que le riad propose, je le recommande fortement! A refaire très prochainement j'espère!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Nous avons été ravis de te retrouver en cette fin d'année dans le riad. Je transmets le message à Khadija, elle sera contente que le massage t'aie satisfait. Et comme l'on dit "jamais deux sans trois", nous espérons à une troisième fois au riad! Bises de l'équipe

Avis publié : 6 janvier 2013

Très bien placé au coeur de la Medina et à quelques pas des souks, le Riad Houdou est un petit coin de paradis dans lequel quelques amis et moi-même avons eu la chance de passer nos vacances récemment.

L'accueil de Didier et Eric est exceptionnel, ils sont extrêmement sympathiques et toujours disponibles pour un conseil ou pour discuter. Ils sont épaulés par une équipe impeccable, notamment grâce aux délicieux plats traditionnels mitonnés par Raja et au service impeccable d'un Aziz toujours le sourire aux lèvres!

Marrakech est une ville qui vaut le détour, mais ce séjour est inoubliable pour moi grâce aussi au temps passé au Riad Houdou.

Encore merci

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Nous sommes très touchés de savoir que le passage au riad ait été un moment fort de ton passage à Marrakech. C'est vraiment sympa. Merci à toi.

Avis publié : 4 janvier 2013

Accueil très chaleureux, sourire à toute heure de la journée, endroit idéal pour faire la visite de la ville à pied, les souks sont situés à 5 minutes à pied, bus et taxi très proche du Riad pour visites plus lointaines.

Au niveau nourriture, rien à dire, excellent, diverse,raffinée, copieuse,...

Les chambres, très grandes, propres, climatisées, salle de bain séparée avec douche et baignoire,toilette. De l'eau et des mignardises sont à dispo dans chaque chambre.

N'oublions pas les différents massages et gommages au savon noir dans le hammam situé sur la terrasse du Riad.

En un mot, LE Riad par excellence

Nico

• Séjour en : décembre 2012

Wouah! C'est sympa de nous qualifier le riad par excellence, va falloir garder le cap en tout cas!
Choukran bezef.

Avis publié : 3 janvier 2013

Merci a Didier et Éric pour leur accueil dans ce magnifique Riad.
Cet endroit fut idéal pour passer notre réveillon entre amis.
Les chambres sont toutes magnifiques et les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient parfaits et très agréables. Le Riad est magnifique dans son ensemble.
Tout fut parfaitement organisé (repas, transferts, ...).
Le personnel est lui aussi très appréciable pour sa compétence et sa gentillesse.
À recommander chaleureusement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Olivier et merci à toi de nous avoir choisi pour la surprise faite à Jacques de passer le réveillon dans un riad. C'est toujours agréable de recevoir un groupe qui s'entend bien.

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours pour fêter la fin de l'année 2012 entre amis dans ce Riad et rien ne nous a déçu: la superbe décoration, l'accueil plus que chaleureux, la cuisine divine, la liberté qui nous a été laissée de se sentir vraiment comme chez nous. Merci a Éric, Didier, Aziz et Rajah pour l'ensemble des attentions qui ont fait de ce séjour un merveilleux souvenir... Situé à 10 minutes de la place, au cœur d'un quartier typique, contrastant avec l'agitation de l'extérieur, ce Riad (deuxième que je faisais pour ma part) est à la hauteur de tout ce qu'on peut attendre d'un séjour à Marrakech!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous avons été aussi très contents de recevoir votre groupe qui était bien sympa.