“Un retour enchanteur” 5 sur 5 bulles

Riad Houdou
N° 11 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un retour enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

De retour à Marrakech, nous sommes retournés au Riad Houdou. Nous avons profité du soleil qui manquait cruellement à Paris et de la vue des cimes enneigées de l'Atlas sur la délicieuse terrasse du Riad. La gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité a rendu notre séjour idyllique. Didier, l'un des propriétaire, nous a conduit à travers les souks et dans le Hammam du quartier. La maison d'hôtes est aussi une formidable cantine. Attention aux pâtisseries de Raja la cuisinière, elles sont redoutables. À ne pas manquer

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci pour ce commentaire. Je confirme qu'il est dur de résister aux patisseries de Rajaa! Je crois que nous allons instaurer le système de la carte fidélité! J'espère donc à une autre fois…

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

C’est la troisième fois que nous séjournons au riad et c’est un plaisir chaque fois renouvelé. Toujours de nouveaux plats de Raja à goûter ou de nouvelles expériences à tenter comme le gommage au hammam du riad. Les hôtes, entourés d’une équipe adorable, sont toujours aussi sympathiques et promptes à vous faire découvrir de nouvelles adresses dans la médina ou à l’extérieur (je conseille vivement l’excursion avec guide à Amizmiz).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Le plaisir est évidemment partagé! Merci beaucoup de votre amitiés et nous espérons à très vite. Le bonjour de toute l'équipe.
MERY SUR OISE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Merci à Eric et Didier, ce sont des hôtes hors pairs, attentifs aux demandes de leurs clients,
toujours agréables, quand au Riad, un havre de paix, une déco raffinée, une cuisinière digne de ce nom, Haziz et Fatima zarah deux autres personnes aussi toujours agréables et très attentifs. Si vous passez par Marrakech, escale au Riad Houdou obligatoire !!!!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Bonjour Pascal et Béatrice. Merci, cela a aussi été un plaisir de vous recevoir et nous avons passé de bons moments en votre compagnie. Quant aux ruflettes, Béatrice, doit bien s'en occuper! Bises à vous 2
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Merci à Didier et Eric pour ce très bon séjour au riad Houdou.
Le riad est situé à 15 min à pied de la place Jemaa El-Fna, au coeur de la vie marrakchi. C'est un havre de paix. Pour vous y rendre vous devrez traverser de petites rues très animées, et lorsque vous arrivez dans le riad, c'est le calme absolu.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et très confortable. Chaque chambre à son propre thème et son charme ! Le plus non négligeable, la terrasse sur le toit pour prendre un bain de soleil, avec vue sur l'Atlas en prime !
Un hammam est également à disposition, ainsi qu'un bassin au coeur du riad pour se rafraichir.
Enfin, mention spéciale pour l'équipe et la très bonne cuisine!!
Didier et Eric sont des hôtes charmants, qui sauront vous mettre à l'aise et seront à votre dispo, tout en restant discret.
Je n'hésiterai pas à y retourner !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour Diane

Merci pour ce chaleureux commentaire. En attendant de te revoir, bonne grossesse et nous espérons que le prochain passage sera donc à 3! Bises Didier
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné du 15 au 19-03 dans ce superbe riad. L'accueil de Didier et Eric a été vraiment remarquable et nous avont été à l'aise très rapidement. Le personnel de la maison se montre également très attentif (Aziz est toujours prêt à aider) mais surtout le gourmand que je suis s'est régalé de l'excellente cuisine de Rajaa ! ( cuisine locale pouvant être faite à la demande).
Ce riad est à l'abri du tumulte de la rue et se trouve pourtant à peine à quinze minutes à pied de la célèbre place Jamaa el Fna.
Une seule envie, y revenir pour un séjour plus long.
Marie et Gauthier - Vaucluse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Marie et Gauthier.
Merci pour votre avis, nous avons été ravis de partager ces moments avec vous. aziz se souviendra d'autant plus de votre passage qu'il plie régulièrement le serviettes comme le lui a montré Marie!
Bises à vous 2
Vannes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Notre famille à decouvert Marrakech et ses habitants.Grace à l accueil d'Eric et Didier, les propriétaires entourés d'Azize, Fatima et Rajja , ce séjour restera en tout point inoubliable.
Laissez votre palet gouter une cuisine rafinée et authentique faite par la cuisiniere.
A ne pas manquer, croyez moi!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonjour

merci de votre passage et de votre commentaire. Toute l'équipe vous passe le bonjour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Encore merci à Eric et Didier pour leur accueil sympathique, leur simplicité qui vous met tout de suite à l'aise, leur contribution à ce mariage festif très réussi dont nous garderons tous un excellent souvenir.
Je recommande vivement ce Riad où j'espère avoir l'occasion de revenir pour un plus long séjour à Marrakech,

Michel

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour Michel et merci pour ce commentaire. Nous espérons donc vous revoir un de ces jours pour un vos treks marocains.