“À ne pas manquer, jean-pierre Martine”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2013

Accueil chaleureux de Éric et Didier et de tous leurs personnels. Très agréable séjour au riad houdou,en plein cœur de la médina et des souks. Chambre joliment décorée typique et moderne. Petit déjeuner copieux et dîner excellent . Service très sympa par toute l'équipe. Merci a Éric et Didier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonjour à vous 2, Merci pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir, entre autres nous avons été très contents de partager avec vous notre soirée pour nos un an de propriétaire. A bientôt!

Avis publié : 14 avril 2013

Si un hôtel est impersonnel, le Riad est beaucoup plus convivial. Les patrons sont sympas et exaucent les désirs des pensionnaires. Ils savent nous conseiller, servir de guide et savent nous faire découvrir les recoins typiques de la Médina.
Le personnel est très gentil, disponible. La cuisine est savoureuse et la cuisinière nous a fait découvrir d'autres spécialités marocaines que les tajines traditionnels.
Encore merci à Didier et Eric pour leur gentillesse et disponibilité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour Jean-Jacques. Merci pour cet avis, nous sommes enchantés que le séjour au riad t'ait plu. Nous espérons que Gisèle ne regrette pas trop sa monture lors de l'excursion à Amizmiz! Nous espérons à une prochaine fois.

Avis publié : 12 avril 2013

Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins. La cuisine est excellente et variée. Le riad, au coeur de la médina, est calme et chaleureux. Pour les amoureux des choses authentiques. Merci à Eric et Didier pour leurs bons plans. La gentillesse de toute l'équipe est remarquable. Les propriétaires ont un rapport très humain aussi avec les marocains.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Avis publié : 12 avril 2013

De retour à Marrakech, nous sommes retournés au Riad Houdou. Nous avons profité du soleil qui manquait cruellement à Paris et de la vue des cimes enneigées de l'Atlas sur la délicieuse terrasse du Riad. La gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité a rendu notre séjour idyllique. Didier, l'un des propriétaire, nous a conduit à travers les souks et dans le Hammam du quartier. La maison d'hôtes est aussi une formidable cantine. Attention aux pâtisseries de Raja la cuisinière, elles sont redoutables. À ne pas manquer

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire. Je confirme qu'il est dur de résister aux patisseries de Rajaa! Je crois que nous allons instaurer le système de la carte fidélité! J'espère donc à une autre fois…

Avis publié : 12 avril 2013

C’est la troisième fois que nous séjournons au riad et c’est un plaisir chaque fois renouvelé. Toujours de nouveaux plats de Raja à goûter ou de nouvelles expériences à tenter comme le gommage au hammam du riad. Les hôtes, entourés d’une équipe adorable, sont toujours aussi sympathiques et promptes à vous faire découvrir de nouvelles adresses dans la médina ou à l’extérieur (je conseille vivement l’excursion avec guide à Amizmiz).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Le plaisir est évidemment partagé! Merci beaucoup de votre amitiés et nous espérons à très vite. Le bonjour de toute l'équipe.

Avis publié : 11 avril 2013

Merci à Eric et Didier, ce sont des hôtes hors pairs, attentifs aux demandes de leurs clients,
toujours agréables, quand au Riad, un havre de paix, une déco raffinée, une cuisinière digne de ce nom, Haziz et Fatima zarah deux autres personnes aussi toujours agréables et très attentifs. Si vous passez par Marrakech, escale au Riad Houdou obligatoire !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonjour Pascal et Béatrice. Merci, cela a aussi été un plaisir de vous recevoir et nous avons passé de bons moments en votre compagnie. Quant aux ruflettes, Béatrice, doit bien s'en occuper! Bises à vous 2

Avis publié : 6 avril 2013

Merci à Didier et Eric pour ce très bon séjour au riad Houdou.
Le riad est situé à 15 min à pied de la place Jemaa El-Fna, au coeur de la vie marrakchi. C'est un havre de paix. Pour vous y rendre vous devrez traverser de petites rues très animées, et lorsque vous arrivez dans le riad, c'est le calme absolu.
Le riad est décoré avec beaucoup de goût et très confortable. Chaque chambre à son propre thème et son charme ! Le plus non négligeable, la terrasse sur le toit pour prendre un bain de soleil, avec vue sur l'Atlas en prime !
Un hammam est également à disposition, ainsi qu'un bassin au coeur du riad pour se rafraichir.
Enfin, mention spéciale pour l'équipe et la très bonne cuisine!!
Didier et Eric sont des hôtes charmants, qui sauront vous mettre à l'aise et seront à votre dispo, tout en restant discret.
Je n'hésiterai pas à y retourner !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Bonjour Diane

Merci pour ce chaleureux commentaire. En attendant de te revoir, bonne grossesse et nous espérons que le prochain passage sera donc à 3! Bises Didier