“Merci le riad Houdou”

N° 5 sur 499 Hôtels à Marrakech
Le Rheu, France
“Merci le riad Houdou”
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour tout à fait magique dans un lieu de rêve.
L'accueil de toute l'équipe, toujours souriante et prête à nous faire plaisir, nous a permis de passer de succulentes vacances.
A renouveler dans cet havre de bonheur, sans aucune hésitation.
Bises à toute l'équipe.
Mireille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Hello la photographe! Merci à toi, nous nous souviendrons avec bonheur de ton passage et de tes fous rires ainsi que du trek à Amizmiz, bises de nous tous!

Emerainville, France
Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé des moments inoubliables,dans un cadre magnifique. Eric et Didier nous ont ouvert leur maison chaleureusement, nous nous sommes sentis en confiance, ainsi nous avons pu découvrir cette fabuleuse ville de Marrakech.Nous vous encourageons a gouter l'excellente cuisine réalisé par Zarha et Fatima et vous laisser séduire par le calme et le charme du patio.
Bref, un séjour en tout point excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Bonjour
Moi-même et tout el'équipe vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que votre séjour se passe au mieux!
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer trois jours fabuleux à Marrakech, et notre séjour au Riad Houdou y est pour beacoup. De l'acceuil, un thé à la menthe à la main et avec un grand sourire, malgé notre arrivée tardive (près de minuit) par les délicieux propriétaires Didier et Eric, aux conseils avisés, des petits-déjeuners dans la douceur du patio (que notre fille de dix huit mois a adorés - le yaourt à la fleur d'oranger en particulier: comment allons-nous la nourrir sans ça de retour à Paris ?) aux apéros chaleureux pris avec d'autres hôtes et propices à de fructueux échanges sur le Maroc et des idées de  visites à venir jusqu'aux dîners: inoubliables et remplis de convivialité. Nous avons pu passer une nuit dans la chambre des théières et deux dans la suite et avons aussi pu visiter quelques-unes des autres chambres qui toutes ont beaucoup de caractère, sont lumineuses et reflètent le très bon goût des propriétaires. Tout ça dans un quartier authentique de la Medina, à quelques minutes à pieds des souks et de la place Jamaa El-Fna. Bref, nous reviendrons certainement revoir le sourire des propriétaires et de leur équipe si gentille, Aziz, Fatim Zara et Raja, la reine des fourneaux (sans exagérer). Merci de votre accueil, qui nous est allé droit au coeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour Anne-Sophie. A mon tour de remercier pour ce très touchant commentaire. Nous sommes heureux que la petite ambiance familiale du riad vous ait plue. En tout cas, c'est toujours un plaisir de partager des moments de convivialité avec nos hôtes.
J'espère à un de ces jours (et si vous voulez la recette des yaourts de Rajaa, pas de problème!)
Didier
berre l'étang
Avis écrit le 30 avril 2013

Ayant été enchantés de notre séjour au Riad Houdou en janvier nous y sommes revenus fin mars avec un groupe d'amis. C'est toujours la même équipe que l'on sent soudée par une amitié chaleureuse agrandie cette fois d'un membre de plus, la jeune Fatima Zarha, qui communique la joie de vivre par son rayonnant sourire. Leur accueil familial est celui qui vient du coeur. Toujours à l'écoute Eric, Didier, Raja ,Aziz et Fatima Zarha se font valoir les uns les autres par leur gentillesse et leur compétences naturelles dans leurs diverses tâches. Tout comme le décor du .iad qui, sans fautes de goût, permet d'apprécier autant la modernité que l'ancestrale culture marocaine.
C'est l'endroit idéal pour découvrir en douceur le Maroc authentique et ses sympathiques habitants, grâce en particulier aux conseils avisés et désintéressés de Didier et Eric.
On trouve sur place une cuisine toujours aussi délicate et savoureuse, mitonnée avec soin par Rajaa, qui connait vraiment beaucoup de recettes; le calme et la fraîcheur dans le patio, des fleurs dans toutes les pièces et les chambres aménagées avec charme avec du linge et des produits de toilette de qualité, le tout embaumant la fleur d'oranger.
Cette fois encore rien ne nous a déçus et nous sommes heureux d'avoir pu faire découvrir tout cela à nos amis.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci pour ce très beau commentaire. Cela dit la meilleure récompense pour nous est votre fidélité. Nous sommes très touchés que vous ayez voulu faire découvrir notre riad à vos amis. C'est pour nous un témoignage de satisfaction très important!
La FARE LES OLIVIERS BdR
Avis écrit le 26 avril 2013

Quel havre de paix après le transfert des bagages dans le tumulte de la Médina ! 5 minutes après les portes s'ouvrent sur le Riad Houdou et là. Didier et Eric nous accueillent chaleureusement dans les senteurs de roses et d'oranger, puis on visite les chambres sobres décorées avec goût, d'une propreté ! ..... délicatement parfumées. Notre séjour a été enchanteur
Didier et Eric se sont mis en quatre pour nous le rendre le plus inoubliable (sortie à Amizmiz,
promenades dans la Médina et la Ville.) Les petits déjeuners, les apéros, les dîners, la succulente
cuisine de Radja, la gentillesse d'Aziz et la bonne humeur de Fatima. Nous sommes entre amis
au Riad Houdou et nous souhaitons beaucoup de clients en attendant pour nous le plaisir d'y revenirMaryse et André La Fare les Oliviers
bientôt avec d'autres amis.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Bonjour Maryse. Merci pour ce beau commentaire. C'est important pour nous que nos hôtes se sentent chez nous comme chez eux.nEt nous sommes ravis que vous ayez ressenti l'ambiance amicale et sincère que nous souhaitons instaurer. Donc à bientôt avec d'autres amis!
francfort
Avis écrit le 23 avril 2013

On a passé und grand week-end Avec 10 amis au Riad Houdou - c'était vraiment un pur plaisir. Tout le team est très gentil et sympa. Si ils diesent "comme chez vous" on se sent vraiment bien venue. Le Houdou est une oase au Milieu de Marrakesh. Il faut y aller!!! La cuisine est formidable. Le rapport prix-qualité optimale! Une oase juste au milleu des Marrakesh.

Merci!!!
katja

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour Katja et merci pour ton commentaire. Vous avez été un groupe très sympa et chaleureux et cela a été un plaisir d'avoir été vos hôtes durant ces trois jours!
berre l etang
Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons ete conquis par le riad houdou l endroit est calme et reposant la decoration a ete pensee avec gout ce qui donne une note de bien etre.didier et eric ont ete aux petits soins pour nous la cuisine raffinee et succulente de raadja a reveille nos papilles,le sourire toujours present de aziz et la petillante fatima ont etre agreables lors de nos soupers au riad. ce sejour a ete en tout point de vue excellent venez decouvrir ce riad houdou vous serez enchante.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Edwige. Merci beaucoup pour ta gentille appréciation. Cela nous fait plaisir de vous faire découvrir Marrakech et que vous ayez apprécié votre séjour au riad. Votre bonne humeur nous a procuré de très agréables moments. Nous espérons vous revoir.