“Un havre de paix et de calme”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 juin 2013

Magnifique expérience au Riad Houdou ! Eric et Didier sont absolument merveilleux et font tout pour rendre votre séjour extraordinaire. Le Riad est parfaitement décoré et vous trouverez tout le confort moderne (sauf la télé, mais c'est tant mieux !). La cour intérieure est idéale pour un moment de détente après la frénésie d'une visite de la Médina et de ses souks. Les repas sont typiquement marocains et de qualité avec des produits frais du marché local. Si vous souhaitez une aide pour découvrir la médina, Didier vous accompagnera pour que vous ne ratiez rien de la vieille ville et de son dédale de rues et ruelles.
Bref, nous conseillons ce Riad à 200%.
Un petit conseil si vous arrivez à pied. Téléphonez au riad pour que l'on vienne vous chercher. Les GPS marocains sont très efficaces mais hors de prix ! °-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Xavier.
Merci pour cet élogieux avis, c'est d'autant plus important à nos yeux que vous connaissez bien le Maroc! Quant au conseil GPS, vous avez raison, il n'est jamais évident de se repérer quand on ne connait pas la médina. Le bonjour de toute l'équipe.

Avis publié : 11 juin 2013

Magnifique séjour !
Riad inoubliable ! Nous avons passé un séjour de rêve au riad Houdou avec Eric, Didier et toute leur équipe. Le Riad Houdou est magnifiquement décoré et la disposition des chambres laissent à chacun une tranquillité très appréciée. La cuisine de Raja est délicieuse et que dire des petits déjeuners pris sur la terrasse, du thé d’Aziz ! Le patio est très agréable et une odeur délicate de roses l’embaume. Son emplacement est très bien situé ! Eric et Didier sont très agréables et de très bons conseils pour nous faire partager cette belle ville de Marrakech. Nous avons effectué grâce à leurs conseils de belles excursions. Vous pouvez sans aucune hésitation venir les voir. Vous ne serez pas déçus d’ailleurs dès que je retourne à Marrakech, je réserve au Riad Houdou c’est sur !
Gédom

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Bonjour à vous 2 et un grand merci pour cet avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le riad. Par ailleurs, l'excursion que nous avons fait ensemble à Amizmiz a été pour nous aussi un agréable moment. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 1 juin 2013

très bon sejour !!! très calme appaisant si vous vous voulais decompresser c 'est l'endroit Didier et Eric sont super sympa et content de vous recevoir son equipe super et toujours avec le sourire; la chambre babouche avec la terrasse est pas mal cela me permetter de m evader.Tout est propre ,je vous conseille les plats proposés de Rajaa et fatima sont excéllent et delicieux le service assuré par Azize et son magnifique sourire toujours souriant.l endroit idéale et la gentillesse de tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour à vous 2.
Je suis vraiment très touché par votre avis et cela a été vraiment un plaisir de vous rencontrer. Nous avons passé en votre compagnie de très agréables soirées. Nous nous souviendrons d'autant plus de votre passage que la période correspondait aux débuts du petit Wahid dans le riad.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad typique, joliment décoré.
Toute l'équipe est accueillante et toujours souriante. Du petit déjeuner au dîner, la cuisine de Raja est délicieuse.
Nous avons pu visiter Marrakech sur les bons conseils de Didier et Eric, hôtes très sympatiques.

Un 10/10 pour notre premier séjour au Maroc.
Nous vous recommandons ce merveilleux riad.

Les babouches savoyardes !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour Bettina. Vous accueillir Jamel et toi fut un véritable plaisir. Depuis votre passage, la terrasse de la chambre Babouches a évolué car nous avons posé des rideaux afin de la rendre plus privative. Amitiés à vous 2

Avis publié : 25 mai 2013

Accueil convivial à notre arrivée accompagné du traditionnel thé à la menthe et de gâteaux faits maison.

Deux hôtes charmants, de bons conseils pour les visites, restos etc... toujours aux petits soins sans jamais être envahissants.

Le petit déjeuner très copieux, le repas du soir fût un festin. Encore un BRAVO à la cuisinière !
Un 10/10 pour le personnel et la propreté du Riad, très bon emplacement, au final : un rapport qualité/prix imbattable.

Un conseil aux futurs voyageurs : ALLEZ-Y LES YEUX FERMES !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci à vous 2, nous avons été enchantés de faire votre connaissance. La soirée passée en votre compagnie a, entre autres, été bien agréables. A un des ces jours

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé un superbe moment dans ce riad Typique un petit bijoux décoré avec beaucoup de gout, les hôtes sont très sympathiques, le service est nickel, le personnel est à l'écoute.

Je vous recommande ce Riad

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Bon courage sous le ciel gris de Paris!

Avis publié : 21 mai 2013

Eric et Didier nous ont très bien accueilli dans ce magnifique endroit restauré avec goût. Idéalement situé dans la médina, le personnel est très accueillant, la table et les petit déjeuners authentiques et excellents. Ils ont été de bon conseil pour nous indiquer les endroits à visiter comme pour les services à proximité du Riad notamment parking.

En conclusion parfait, je recommande cet établissement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour et merci beaucoup pour ces recommandations!