Riad Houdou
  • Piscine
175 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2013

Quel accueil, quelle gentillesse , nos hôtes nous ont traités comme des rois!, nous avons été sous le charme des l'entrée dans le quartier si populaire. Le Riad est magique avec ces recoins inattendus, les chambre au goût parfait....et entre la confiture de tomate, et les massages de rabbab ....nos vacances ont superbement commencé. Allez y , aucune mauvaise surprise!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Bonjour Virginie
Mille mercis pour ce très élogieux avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre riad. Je transmets l'enthousiasme pour les massages de Rabab et la confiture aux deux intéressées. En espérant vous revoir tous les 2!

Avis publié : 24 juin 2013

Magnifique expérience au Riad Houdou ! Eric et Didier sont absolument merveilleux et font tout pour rendre votre séjour extraordinaire. Le Riad est parfaitement décoré et vous trouverez tout le confort moderne (sauf la télé, mais c'est tant mieux !). La cour intérieure est idéale pour un moment de détente après la frénésie d'une visite de la Médina et de ses souks. Les repas sont typiquement marocains et de qualité avec des produits frais du marché local. Si vous souhaitez une aide pour découvrir la médina, Didier vous accompagnera pour que vous ne ratiez rien de la vieille ville et de son dédale de rues et ruelles.
Bref, nous conseillons ce Riad à 200%.
Un petit conseil si vous arrivez à pied. Téléphonez au riad pour que l'on vienne vous chercher. Les GPS marocains sont très efficaces mais hors de prix ! °-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Xavier.
Merci pour cet élogieux avis, c'est d'autant plus important à nos yeux que vous connaissez bien le Maroc! Quant au conseil GPS, vous avez raison, il n'est jamais évident de se repérer quand on ne connait pas la médina. Le bonjour de toute l'équipe.

Avis publié : 11 juin 2013

Magnifique séjour !
Riad inoubliable ! Nous avons passé un séjour de rêve au riad Houdou avec Eric, Didier et toute leur équipe. Le Riad Houdou est magnifiquement décoré et la disposition des chambres laissent à chacun une tranquillité très appréciée. La cuisine de Raja est délicieuse et que dire des petits déjeuners pris sur la terrasse, du thé d’Aziz ! Le patio est très agréable et une odeur délicate de roses l’embaume. Son emplacement est très bien situé ! Eric et Didier sont très agréables et de très bons conseils pour nous faire partager cette belle ville de Marrakech. Nous avons effectué grâce à leurs conseils de belles excursions. Vous pouvez sans aucune hésitation venir les voir. Vous ne serez pas déçus d’ailleurs dès que je retourne à Marrakech, je réserve au Riad Houdou c’est sur !
Gédom

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Bonjour à vous 2 et un grand merci pour cet avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le riad. Par ailleurs, l'excursion que nous avons fait ensemble à Amizmiz a été pour nous aussi un agréable moment. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 1 juin 2013

très bon sejour !!! très calme appaisant si vous vous voulais decompresser c 'est l'endroit Didier et Eric sont super sympa et content de vous recevoir son equipe super et toujours avec le sourire; la chambre babouche avec la terrasse est pas mal cela me permetter de m evader.Tout est propre ,je vous conseille les plats proposés de Rajaa et fatima sont excéllent et delicieux le service assuré par Azize et son magnifique sourire toujours souriant.l endroit idéale et la gentillesse de tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour à vous 2.
Je suis vraiment très touché par votre avis et cela a été vraiment un plaisir de vous rencontrer. Nous avons passé en votre compagnie de très agréables soirées. Nous nous souviendrons d'autant plus de votre passage que la période correspondait aux débuts du petit Wahid dans le riad.

Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad typique, joliment décoré.
Toute l'équipe est accueillante et toujours souriante. Du petit déjeuner au dîner, la cuisine de Raja est délicieuse.
Nous avons pu visiter Marrakech sur les bons conseils de Didier et Eric, hôtes très sympatiques.

Un 10/10 pour notre premier séjour au Maroc.
Nous vous recommandons ce merveilleux riad.

Les babouches savoyardes !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Bonjour Bettina. Vous accueillir Jamel et toi fut un véritable plaisir. Depuis votre passage, la terrasse de la chambre Babouches a évolué car nous avons posé des rideaux afin de la rendre plus privative. Amitiés à vous 2