“Génial!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 505 Hôtels à Marrakech
berre l
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

deuxième fois que je vais au Maroc et deuxième fois au riad Houdou, cette fois avec mon compagnon. Nous avons passé 2 jours fantastiques, mon compagnon que j'ai convaincu de venir au Marrakech n'a pas regretté, il faut dire que l'accueil au riad Houdou est fabuleux, la cuisine délicieuse, l'ambiance très reposante (après des journées harassantes dans la médina, ça vaut de l'or!). Tout est génial! On est fan!!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Danielle la gardoise! Ce fut un plaisir de te retrouver et d'accueillir également Gérard. Nous avons été contents de constater que ses réticences à venir s'étaient envolées dès son arrivée. Nous espérons que vous prolongerez tous les deux votre séjour pour une prochaine fois!

Berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Habitués de Marrakech où nous allons au moins une fois par an, nous aimons découvrir de nouveaux lieux. Cet année c'est le magnifique riad houdou que nous avons déniché et ce fut un réel enchantement. Alors que la trépidante Marrakech atteint des températures avoisinant les 45 degrés, nous avons pu nous reposer et profiter du calme et de la sérénité au riad Houdou. Le bassin permet de se rafraichir, quant à la chaleur on la retrouve auprès de Didier et Eric, les propriétaires qui ont un sens de l’accueil exceptionnel, du sourire d'Aziz et de Fatima Zara ou encore de la savoureuse cuisine de Raja. Je dois dire que c'est la première fois que nous faussons compagnie à nos restaurants préférés tant les repas partagés avec Didier et Eric au riad étaient délicieux. C'est une adresse de choix que nous recommandons car tout a été parfait! Bravo à toute l'équipe du Riad Houdou (qui signifie sérénité en arabe et qui porte magnifiquement son nom!)

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Choukran Bezef Patricia! C'était un plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance. Ton avis de la part de la spécialiste de Marrakech que tu es nous va droit au cœur. Sans flagornerie, je reconnais que la cuisine de Rajaa est délicieuse. C'est pour nous toujours agréable de pouvoir échanger avec nos hôtes lors d'un repas pris ensemble.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai séjourné au riad en Juin avec deux amis New Yorkais, nous avons absolument adoré notre voyage!!
Le riad est superbe, décoré avec beaucoup de gout, propre, intime et calme (très important dans une ville aussi bruyante que Marrakech). On se sent comme à la maison grâce à l’accueil chaleureux d’Éric et de son équipe, toujours présent pour répondre à vos besoins et à la fois très discret permettant à ses hôtes de profiter pleinement du riad et de sa tranquillité.
Le riad se trouve au coeur de la medina, à quelques minutes à pied de la place Jamaa El Fna ou de la madrasa Ben Yousef.

Je vous recommande vivement de diner autant que possible sur place, la nourriture marocaine est un vrai délice. La cuisinière Raja est un vrai cordon bleu! Les repas sont copieux, fait avec des produits frais achetés le jour même pour un prix raisonnable. Je n'ai franchement pas retrouvé à l'extérieur une qualité aussi bonne.

Pour finir, nous avons passé un séjour merveilleux je recommande vivement le riad, et nous avons tout les trois hâte d'y retourné!

Nadia

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Nadia. Merci pour ces éloges! C'est vrai que la cuisine de Rajaa est délicieuse, pour la ligne c'est une autre affaire. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et il faudra revenir pour voir comment Wahid a grandi!
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Quel accueil, quelle gentillesse , nos hôtes nous ont traités comme des rois!, nous avons été sous le charme des l'entrée dans le quartier si populaire. Le Riad est magique avec ces recoins inattendus, les chambre au goût parfait....et entre la confiture de tomate, et les massages de rabbab ....nos vacances ont superbement commencé. Allez y , aucune mauvaise surprise!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Virginie
Mille mercis pour ce très élogieux avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre riad. Je transmets l'enthousiasme pour les massages de Rabab et la confiture aux deux intéressées. En espérant vous revoir tous les 2!
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique expérience au Riad Houdou ! Eric et Didier sont absolument merveilleux et font tout pour rendre votre séjour extraordinaire. Le Riad est parfaitement décoré et vous trouverez tout le confort moderne (sauf la télé, mais c'est tant mieux !). La cour intérieure est idéale pour un moment de détente après la frénésie d'une visite de la Médina et de ses souks. Les repas sont typiquement marocains et de qualité avec des produits frais du marché local. Si vous souhaitez une aide pour découvrir la médina, Didier vous accompagnera pour que vous ne ratiez rien de la vieille ville et de son dédale de rues et ruelles.
Bref, nous conseillons ce Riad à 200%.
Un petit conseil si vous arrivez à pied. Téléphonez au riad pour que l'on vienne vous chercher. Les GPS marocains sont très efficaces mais hors de prix ! °-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour Xavier.
Merci pour cet élogieux avis, c'est d'autant plus important à nos yeux que vous connaissez bien le Maroc! Quant au conseil GPS, vous avez raison, il n'est jamais évident de se repérer quand on ne connait pas la médina. Le bonjour de toute l'équipe.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Magnifique séjour !
Riad inoubliable ! Nous avons passé un séjour de rêve au riad Houdou avec Eric, Didier et toute leur équipe. Le Riad Houdou est magnifiquement décoré et la disposition des chambres laissent à chacun une tranquillité très appréciée. La cuisine de Raja est délicieuse et que dire des petits déjeuners pris sur la terrasse, du thé d’Aziz ! Le patio est très agréable et une odeur délicate de roses l’embaume. Son emplacement est très bien situé ! Eric et Didier sont très agréables et de très bons conseils pour nous faire partager cette belle ville de Marrakech. Nous avons effectué grâce à leurs conseils de belles excursions. Vous pouvez sans aucune hésitation venir les voir. Vous ne serez pas déçus d’ailleurs dès que je retourne à Marrakech, je réserve au Riad Houdou c’est sur !
Gédom

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour à vous 2 et un grand merci pour cet avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le riad. Par ailleurs, l'excursion que nous avons fait ensemble à Amizmiz a été pour nous aussi un agréable moment. Nous espérons vous revoir bientôt!
Neuville-en-Ferrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

très bon sejour !!! très calme appaisant si vous vous voulais decompresser c 'est l'endroit Didier et Eric sont super sympa et content de vous recevoir son equipe super et toujours avec le sourire; la chambre babouche avec la terrasse est pas mal cela me permetter de m evader.Tout est propre ,je vous conseille les plats proposés de Rajaa et fatima sont excéllent et delicieux le service assuré par Azize et son magnifique sourire toujours souriant.l endroit idéale et la gentillesse de tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour à vous 2.
Je suis vraiment très touché par votre avis et cela a été vraiment un plaisir de vous rencontrer. Nous avons passé en votre compagnie de très agréables soirées. Nous nous souviendrons d'autant plus de votre passage que la période correspondait aux débuts du petit Wahid dans le riad.