Riad Houdou
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 22 septembre 2013

Situé en plein médina et pourtant tellement tranquille... Nous avons adoré! L'accueil chaleureux décrit par les autres voyageurs correspond tout à fait à la réalité. Beaucoup de charme et très stylish!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci beaucoup Marietta pour ces gentilles paroles! J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir plus longuement une prochaine fois.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné avec nos amis dans le Riad Houdou pour une semaine. L’accueil est top, très chaleureux, souriant, aimable, attentionné... On a aussi beaucoup aimé le cadre, fraichement rénové, un habile équilibre de tradition avec une mise en scène moderne et design. On avait prévu un premier diner sur place le soir en arrivant pour se poser un peu, et c'était tellement bon et le cadre tellement agréable, que l'on fini par diner tous les soirs dans le riad pour essayer les différentes recettes traditionnelles proposées ! Je recommande vivement d'essayer le hammam du riad, sur la terrasse, très chic, avec nettoyage & massage, tout simplement un vrai bonheur en fin d'après midi quand la température fraichit, parfait pour commencer la soirée ! En résumé: un endroit parfait où séjourner à Marrakech...

Astuce pour la chambre : La chambre babouche a une terrasse privative au dernier étage... mais elles sont toutes bien !
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci pour ces compliments d'autant plus qu'ils viennent de la part de voyageurs accomplis! Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau! Toute l'équipe vous donne le bonjour

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Notre deuxième séjour s'est passé a merveille! Un grand merci a toute l'équipe, ainsi qu'à Didier et Éric, pour leur hospitalité et leur gentillesse! Un Riad a conseiller les yeux fermés, pour les personnes en quête d'authenticité, de calme et de convivialité!

• Séjour en : septembre 2013
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour à vous 2! Et merci de votre confiance, cela a été un plaisir de vous revoir. A bientôt et bon courage pour la prochaine reprise!

Avis publié : 17 août 2013

Voyage en famille au printemps avec nos 3 jeunes enfants (dont un bébé), le Riad Houdou a été une halte merveilleuse (que nous avons d'ailleurs prolongée) dans un petit havre de paix pour découvrir la vibrante Marrakech. Dans ce petit Riad aménagé avec charme et grande qualité, Didier et Eric ont su nous accueillir chaleureusement, aménageant la magnifique suite pour accueillir enfants et nous (avec lit de bébé disponible, grand plus!), pour un séjour magnifique à Marrakech au plus grand plaisir des grands et des petits. Nous reviendrons (a deux c'est tentant aussi ou en famille...).
Anne & Bart

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Bonjour Anne et Bart! Cela a été un plaisir de vous recevoir et nous sommes contents de constater que vous avez été heureux de séjourner chez nous. C'est vrai que la Suite avec son grand espace s'adapte bien aux familles qui voyagent avec leurs enfants.
Merci pour ce chaleureux commentaire et alors rdv une prochaine fois que vous soyez tous les 2 ou avec les enfants!

Avis publié : 17 août 2013

merci encore une fois puisque je suis déjà venue au riad houdou , à Didier , Eric, Aziz , Rajaa et Fatimzara pour leur sens de l accueil en pays marocain !j ai encore aimé sans aucune hésitation la vie in HOUDOU .....Qu esperer de mieux ? DIDIER et ERIC SE METTENT EN 4 , Aziz prend plaisir à agrémenter les services avec un sourire immense plein d'authenticité .Il faut le voir servir le thé à la menthe ou faire visiter le four du hammam qui nous promet un délice de plat marocain en fin de journée (curiosité à ne pas manquer !) ...Rajaa maitresse en cuisine double son talent humain en effectuant le meilleur peeling au hammam ( privé ou collectif ) : je la recommande ! N oublions pas Fatinzara et sa vivacité , son sourire , elle qui entretient notre lieu , notre chambre ! Visiter les Maroc sous les conseils de Didier et Eric vous permet d optimiser un sejour qu on aime à classer comme inoubliable ....Visiter Marrakech ou autres lieux mémorables devient evident , facile avec cette équipe à notre service quelquesoit la durée ..Deux sejours de 8 jours pour ma part : deux sejours à qualifier d exceptionnels !

Astuce pour la chambre : toutes au calme , la theiere comporte une baignoire proche de la piscine personnelle!!! la babouche vous permet un coin terrasse personnel .......la literie est impeccable ! dodo assuré !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Bonjour Denise
Dire que cela a été un plaisir de te retrouver au riad serait une banalité! E tout cas ta bonne humeur a résonné dans les lieux. Je ne sais pas si nous sommes excellents, mais en tout cas je constate que ton commentaire évoque chacun des membres de notre équipe et c'est bien là ce que nous souhaitons apporter : un rapport de proximité et d'amitié avec nos hôtes. Ta présence en a été la preuve. Merci à toi.