“Ambiance conviviale et meilleure table de Marrakech.”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 12 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Ambiance conviviale et meilleure table de Marrakech.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au riad Houdou, situé au coeur d'un quartier populaire de la médina, tout en étant proche des points d'intérêt touristique. Éric, Didier et leur personnel sont adorables. Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable. Le riad est magnifiquement décoré et l'ambiance est très conviviale. La cuisine y est tout simplement exceptionnelle. La meilleure table que nous avons eu le plaisir de goûter à Marrakech. Les excursions et le transfert depuis l'aéroport peuvent être réservées à l'avance auprès du riad. Une prestation au top, si vous recherchez un cadre chic tout en souhaitant vivre au expérience authentique du Maroc.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci Christophe pour toutes ces gentilles remarques. Votre passage à tous les 4 a été un moment agréable pour l'équipe en particulier grâce à la soirée d'anniversaire ! Nous espérons vous revoir!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Amoureux de Marrakech, nous y retournons souvent et séjournons généralement au Riad Houdou qui est à notre avis l'endroit le plus agréable de la médina. La cuisine est toujours aussi bonne et le service très agréable. Quant aux propriétaires, ils s'occupent de nous avec beaucoup de patience et d'indulgence sur nos exigences.

Astuce pour la chambre : La chambre terrasse reste ma préférée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci Aline pour ce commentaire et surtout pour ta fidélité au riad ! Nous sommes à chaque fois très heureux de te revoir.
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un formidable moment auprès de Didier, Eric et leur personnel, qui était à nos petits soins. Le Riyad Houdou, propre et reposant, est décoré avec goût. Petits-déjeuners en terrasse, solarium, thé à la menthe et table d'hôtes dans le patio, abrité par un oranger et un citronnier et sous l'œil avisé d'un caméléon. Ce que j'ai préféré ? Lire sur la terrasse, au crépuscule, pendant l'appel de la prière : moment troublant, dépaysant, serein. Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci d'avoir choisi le riad pour cet apprentissage de Marrakech et merci pour ce joli commentaire. J'adore aussi me retrouver sur la terrasse avec le chant du mueddin, c'est toujours un moment magique. Donc au plaisir de se revoir!
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

un petit coin de paradis, un havre de paix... 2 mondes qui se côtoient.. La médina bruyante, typique, vivante ou il est super sympa de déambuler, mais assez épuisant.....et aprés une journée, certe agréable et pleine de surprises... on ouvre la porte du Riad Houdou et là un autre monde, celui du calme et de la sérénité. L'acceuil chaleureux de nos hôtes Eric et Didier, toujours là pour nous.
Le riad décoré à merveille, jusqu'au moindre détail, dans les parties communes ou dans la chambre. J'étais dans la "Babouche",rien ne manquait pour notre confort, spacieuse, moderne avec le décoration typique marocaine. Du gel douche "onctueux" aux petits gâteaux "locaux" délicieux..... sans parler de la terasse privative où on peut selon ses envies se faire servir le petit déjeuner (trés copieux), ou le prendre dans le patio au milieu des orangers et des ...tortues autour d'une fontaine où des roses odorantes flottent pour notre plus grand plaisir.
Les meilleurs repas sont ...sur place ....cuisine familiale marocaine. Nous sommes allés dans des restaurants renommés de Marrakech, mais rien n'égale la cuisine du Riad Houdou.
Le personnel est toujours souriant et disponible. On est vraiment à l'aise.
J'y retournerai avec plaisir. Aucun point négatif. Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci beaucoup pour cet avis si poétique! Nous sommes enchantés de la belle rencontre que nous avons faites avec toi et contents de voir que le plaisir soit partagé. Donc rdv à une prochaine fois et sinon à Marseille!
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

super accueil de didier et éric. La chambre babouche est chaleureuse et le bonus est sa terrasse privative où nous avons pu prendre nos petits déjeuners au soleil et surtout un inoubliable diner romantique aux chandelles : merci beaucoup.
La cuisinière rajaa nous a permis de découvrir des plats typiques et vraiment délicieux. Les petits déjeuner étaient délicieux aussi... bref que du bonheur.
Nous avons connu notre meilleure expérience d’hôtellerie/gite/chambre d’hôtes/riad.
Le riad est au calme dans une petite ruelle située au coeur de la Médina.
A recommander : merci à toute l'équipe Riad Houdou
Britta et Romain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci d'avoir choisi notre riad et de cet élogieux commentaire. Savoir que nous avons été parmi une de vos meilleures expériences d'hôtellerie est un sacré compliment! Nous sommes très touchés. Quant à la table, Aziz se fait à chaque fois un plaisir d'apporter sa touche décorative pour les diners. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment, en amoureux, dans ce riad : On s'y sent à l'aise dans ses babouches ! L'accueil est vraiment très sympathique, et le personnel chaleureux. On y mange trop bien, seuls ou avec du monde, selon son humeur. Du petit matin jusqu'à tard le soir, on est content d'y passer des moments calmes, après les sorties souvents trépidantes dans les ruelles de la médina. Les chambres sont spacieuses et merveilleusement décorées. Que dire d'autre ? C'est parfait pour s'échapper de la grisaille parisienne. On y retournera, et on vous le conseille vivement. Pierre et Peiyun.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Pierre et Peiyu... T
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Peiyun et Pierre. C'est un vraiment très gentil avis et nous vous en remercions. Les quelques jours passés en votre compagnie ont été bien agréables et nous espérons vous revoir très vite au riad Houdou!
Torrelavega, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre famille a passé trois jours inoubliables au riad Houdou. Excellent accueil, attentions, information pratique pour Marrakech, etc. La cuisine du riad, typique, excellent. Le petit déjeuner, chaque jour une expérience très agréable.Formidable. Les infos de Didier et Eric, les attentions de Aziz et du reste du personnel, extraordinaires. Le riad est très bien décoré et vous sentirez l'atmosphère de vivre à la medina de Marrakech, avec une très confortable chambre et luxurieux riad.

Astuce pour la chambre : Notre suite est très confortable, comme tout le riad. Il me semble que tous les différent logement d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. Nous avons à cœur à ce que nos hôtes se sentent ici comme chez eux et je suis ravi de constater que vous ayez appécié notre accueil. J'espère avoir le plaisir de vous revoir chez nous.