“logement et ambiance d'exception”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 8 sur 496 Hôtels à Marrakech
Lochristi, Belgique
“logement et ambiance d'exception”
Avis écrit le 7 janvier 2014

accueil très chaleureux, oasis de paix, décoration raffinée, riad et service soignés dans les plus petits détails, cuisine délicieuse, logement et ambiance d'exception, propriétaires très attentionnés et de très bon conseil, séjour très reposant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cela a été un plaisir de vous recevoir dans notre riad et un autre plaisir de lire ces gentils commentaires à notre égard. Nous espérons à un de ces jours!

Héricy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un endroit de rêve, avec un accueil des plus chaleureux, que peut on demander de plus ?
Le Riad est merveilleusement décoré et bien équipé. Les chambres sont très intimes et chaleureuses. L’accueil y est on ne peux plus personnalisé et chaleureux. Eric et Didier se mettent en 4 pour mettre à l'aise leurs convives et donnent une atmosphère ou l'on se sent comme invité chez des amis très rapidement. La cuisine de Rajah est délicieuse et très généreuse! De plus Aziz a toujours le sourire. La chambre Babouches sur la terrasse avec sa petite terrasse privative est très agréable.

On y retournera !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Babouches est vraiment super belle et bien placée avec sa petite terrasse privée ou vous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour cet avis! Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre Babouches. Il est, en effet agréable, d'utiliser sa terrasse privative pour prendre ses petits déjeuners en toute intimité. Nous avons été enchanté de faire votre connaissance à tous les deux et espérons avoir le plaisir de vous revoir un de ces jours!
Colmar, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent accueil, lieu de vie magnifique, dépaysement garanti, découverte d’une cuisine marocaine délicieuse, rencontres humaines intéressantes, ce Riad est une oasis dans une ville en perpétuel mouvement.
Nous avons séjourné dans la chambre Fès, spacieuse et d’une propreté remarquable. Literie très confortable. De nombreuses petites attentions qui montrent que les propriétaires ainsi que le personnel ont le souci du détail qui fait la différence et rendent le séjour inoubliable.
Nous conseillons le Riad Houdou ainsi que l’excursion proposée par Eric et Didier à Amizmiz. Une ballade à la montagne en compagnie d’un super guide Nourredine, qui fait contraste à la vie agitée de Marrakech.
Nous envisageons de retourner au Maroc et notre choix se portera sans hésitation sur le Riad Houdou et son personnel charmant et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Marie-Hélène. Un grand merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad pour une première au Maroc. Je ne manquerai pas de dire à Nourredine combien vous avez apprécié votre passage à Amizmiz. Je crois que lorsqu'on découvre ce lieu ces montages on en devient accro. J'espère à très bientôt. Toute l'équipe vous embrasse
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un séjour génial au Riad Houdon grâce au très beau cadre, à l'accueil des propriétaires Didier et Eric, ainsi qu'à l'équipe très serviable et toujours souriante. Nous avons particulièrement apprécié les services proposés: organisation d'excursion, service de chauffeur, visite de la médina, Hammam et les délicieux repas de Rajaa. Ce séjour nous a vivement donné envie d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Un grand merci pour cet avis et d'avoir choisi notre riad ! Nous avons passé également d'agréables moments en votre compagnie. Je suis content de lire que vous avez apprécié la cuisine de Rajaa et l'excursion à Amizmiz. Au plaisir de vous revoir!
Perwez, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'accueil est chaleureux, la gentillesse et la disponibilité d Eric et Didier . La cuisine est délicieuse généreuse et raffinée . La décoration du riad , la terrasse avec la vue sur l atlas, les chambres, confortables et le réveille par les oiseaux le tout est décoré avec gout . tout était fantastique; séjour inoubliable. TOUT SIMPLEMENT PARFAIT encore un grand merci pour votre accueil jamais je n ai eu un aussi bon accueil

Astuce pour la chambre : ALLEZ Y tout est parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup pour cet excellent avis! Je ne sais pas si nous avons atteint la perfection, mais cela fait toujours plaisir de constater qu'un séjour dans notre riad est apprécié. D'autant que en ce qui nous concerne nous avons été très heureux de vous accueillir. Grace à cette activité nous faisions de belles rencontres, comme cette fois-ci avec vous 2. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en famille, cette fois!
Cornebarrieu, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad Houdou: accueil des plus chaleureux par les propriétaires Didier et Eric, toujours aux petits soins pour leurs hôtes; équipe adorable et attachante (Aziz, Sofiane, Rajaa, Fatima Zahra); cuisine délicieuse; patio idyllique; décoration raffinée...Tout est fait pour que l'on se sente bien au riad Houdou. Nous avons déjà envie de revenir! Merci pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Claire, merci d'avoir choisi notre riad et pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petiot séjour parmi nous. J'espère à bientot!
Rennes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Dès l'arrivée nous avons été reçu comme des princes : accompagnés jusqu'à la place Jemaa el fna toute proche et guidés dans la Medina par Didier la découverte de celle ci se fait d'autant plus facilement et sur ses bons conseils. Les repas et petits déjeuners de Raaja sont a ne pas manquer, véritablement authentiques et pleins de saveurs du Maroc. La chambre Tajine est parfaite pour 2 personnes, elle bénéfice d'un accès privatif, toujours fraîche et parfumées des senteurs du Maroc (avec en plus une vue sur la petite piscine :D). Le service est de qualité avec Sofiane et Aziz toujours très gentils, sympas et prêts a rendre service.
A noter les services offerts à coté avec notamment des excursions dans la magnifique région d'Amizimiz avec Nouredine, un guide qui nous a fait partager sa passion pour l'Atlas.

Sans oublier bien entendu la gentillesse, la qualité du service, le professionnalisme et la sollicitude de Didier et Eric qui nous ont fait découvrir le goût pour cette ville et de ce pays que nous découvrions. Merci encore à eux pour tout et bravo pour cette maison d’hôte qui nous donne l'impression d'être chez soi ou chez des amis : en famille !

Bref ce séjour à Marrakech a été un super voyage dont une grande partie de sa réussite tient à notre séjour au Riad Houdou et l'on sait déjà où aller quand on reviendra à Marrakech !! Bref je le recommande sans hésitation !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci Julien pour cet avis et pour les très belles photos du riad (en particulier celles de la terrasse). Nous avons été ravis de faire votre connaissance et je suis contents de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'espère à une prochaine fois!