“Un vrai plaisir”

N° 5 sur 499 Hôtels à Marrakech
Allinges
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je ne sais par quoi commencer: le cadre soigné, raffiné, parfait, ou l'accueil, chaleureux, avec Éric et Didier, aux petits soins pour leurs hôtes et leur équipe, souriante, efficace.
C'est l'art du savoir vivre à la Marocaine, comme on l'imagine...
Je recommande et le Riad comme logis et la table d'hôte où on déguste une cuisine fine et succulente.
Allez y en toute confiance

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Elisabeth et merci pour cet excellent avis. Cela a aussi été un plaisir pour nous de vous rencontrer. Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour et les bonnes recettes de Rajaa (je vais le lui dire, elle sera ravie). J'espère à la prochaine!

Giverny, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quelques nuits au Riad Houdou et je dois bien avouer que le lieu contribue très largement au succès du séjour. Du coup, nous gardons de merveilleux souvenirs de Marrakech. Le Riad est splendide, la décoration soignée dans le détail et parfaitement raccord au cadre de vie. Si les deux hôtes sont attentionnés et charmants, les autres membres de l'équipe sont aussi d'une gentillesse extraordinaire (tout en discrétion). Les petits-déjeuner sont une pure merveille (que nous avons pu prendre dans la terrasse de la chambre des babouches même en début mars!!).
Toute la médina se parcoure à pieds depuis le Riad, cela contribue aussi au plaisir du séjour.
A renouveler!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour cet avis et d'avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. C'est très gratifiant d'apprendre que votre passage chez nous à contribué à vous faire apprécier la ville rouge. J'espère à un de ces jours!
Fès, Maroc
Avis écrit le 10 mars 2014

Riad Houdou
Un des meilleurs Riad de Marrakech !Qualité du personnel, gentillesse et professionnalisme sont au RDV. Le Riad est magnifique et très bien situé au coeur de la medina et facile d'accès. Simplement magique !
est un chef-d’œuvre d'élégance et de raffinement courtois à la marocaine: l'accueil est exquis, bien pensé, le personnel est discret tout en étant disponible, et très attentionné. Mises en valeur par les propriétaires, l'architecture intérieure, la décoration,la végétation abondante et colorée témoignent d'un bon goût inaltérable.
Le jardin intérieur, est abrité par de grands orangers et citronniers qui entourent une fontaine aux accents apaisants, et offre la possibilité de s'y installer pour la lecture, ou un repas à la tombée du jour.
Les 2 terrasses, sont bien aménagées, ma chambre fes à l'étage était confortable à souhait, ça et là qui confirment que vous êtes dans un lieu à part. Les petits-déjeuners sont servis avec soin, et proposent de bons produits traditionnels,Le menu du restaurant est varier, les plats sont de bonne qualité.
L'idée d'offrir une visite a riad houdou est excellente, chaleureux, érudit et professionnel. Faîtes-vous une faveur: visitez le Riad Houdou ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci pour ce chaleureux avis.
Cela a été un plaisir de te rencontrer et je suis ravi que tu aies apprécié ton petit passage à Marrakech.
Toute l'équipe et moi-même te disons à très vite!
Reims, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe Riad au coeur de la vieille ville à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée. La table d'hôtes était délicieuse et les petits déjeuners copieux et variés. De plus, les propriétaires sont toujours disponibles, chaleureux et font tout pour que le séjour se passe super bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Christine
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre passage à Marrakech et pour cet élogieux commentaire ! Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir un de ces jours.
Collemiers
Avis écrit le 9 mars 2014

C'était notre 2ème séjour au riad. Depuis l'année dernière, nous n'avions qu'une envie, y retourner. Nous avons été reçus comme des amis par Eric et Didier et toute l'équipe du riad. Nous y apprécions en particulier les soirées et les délicieux repas en compagnie de nos hôtes, les petits-déjeuners, copieux et excellents, la décoration, typique et raffinée, la terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas. De plus, Eric et Didier s'occupent d'organiser navettes aéroports, taxis, excursions, soirées, ce qui soulage des tracas d'organisation; il n'y a plus qu'à se laisser aller à des vacances reposantes. Ils sont également toujours disponibles pour des conseils de visite et même pour nous guider dans la médina.
Gentillesse, disponibilité, chaleur, joie de vivre caractérisent cette charmante équipe avec laquelle on se sent parfaitement à l'aise. Il faut préciser que les enfants sont accueillis avec beaucoup de gentillesse également; nous en avons trois et ils sont ravis de l'accueil qui leur est réservé, de la disponibilité d'Eric et Didier , des jeux à disposition, des animaux présents au riad ( caméléon, tortues, chat) et Aziz, toujours prêts à plaisanter avec eux!
Ne manquez surtout pas la cuisine de Rajaa qui vaut le détour!
A bientôt, pour un nouveau séjour j'espère!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Sonia et merci pour ton chaleureux avis et surtout pour votre fidélité!
C'est pour nous une belle reconnaissance et récompense de retrouver nos hôtes en amis. D'autant plus que, en ce qui vous concerne, vous avez assisté à nos débuts. Nous avons retrouvé votre petite famille ainsi que rencontrer tes parents. Merci encore et nous espérons à une prochaine fois pour un tajine aux calamars!
Rennes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Je reviens d'un week-end de 4 jours dans le Riad Houdou au coeur de la Medina.
Même quand le souk bât son plein, dès qu'on entre dans le riad on tombe dans un écrin calme et paisible. Le cadre et magnifique, propre et décoré avec goût, ce qui ne gâche rien !
Je remercie nos hôtes, et tout le personnel, pour leur accueil et leur gentillesse. Ils savent tout en restant discret être aux petits soins avec nous.

Bref, tout est réuni pour passer un merveilleux séjour, en famille ou entre amis.
J'y retournerai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : La suite est royale et spacieux. Parfaite pour une famille au complet !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Stéphane et merci de cet avis. Je suis content de lire que tu as apprécié ton séjour ainsi que la Suite. J'espère à bientôt.
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous revenons d'un long WE de quatre jours entre copines à Marrakech, où nous avons logé au Riad, et nous sommes tombées sous le charme !! Tout était top, le Riad Houdou est un petit bijou décoré dans un camaïeux de mauve, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna. On peut facilement y retourner se poser dans la journée entre deux balades.
Eric et Didier sont hyper chaleureux et accueillants, et se mettent en quatre avec le reste de l'équipe pour nous faire passer le meilleur séjour possible.
Nous avons diné deux fois au Riad avec eux et un autre groupe, et l'ambiance était top, on a beaucoup ri :-)
Le reste est à l'avenant : repas et petit déjeuner très bons, équipe adorable (mention spéciale pour Rajaa et son beau sourire, et Aziz), chambre spacieuse et décorée avec gout (nous c'était la chambre verte théière )
Bref un sans-faute et un vrai coup de cœur, on rêve d'y retourner !! Céline C

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Céline et merci pour cet avis et tous ces compliments ! Cela a été un plaisir de vous recevoir à toutes les deux. Nous espérons vous revoir un de ces jours.