“Notre petite adresse”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 17 mars 2014

C'est la 2nde fois que nous retournons au Riad Houdou, et toujours un super accueil chaleureux de la part de Didier et Eric. Le personnel (Aziz et Fatema) est aux petits soins.
Le cadre est magnifique, décoré avec goût, et la position idéale.
Absolument rien à redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour et merci de cet avis! C'est toujours pour nous un grand plaisir lorsque des hôtes choisissent de revenir au riad. Donc merci de cette fidélité et nous espérons à la prochaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Houdou
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 816

Avis publié: 14 mars 2014

Je ne sais par quoi commencer: le cadre soigné, raffiné, parfait, ou l'accueil, chaleureux, avec Éric et Didier, aux petits soins pour leurs hôtes et leur équipe, souriante, efficace.
C'est l'art du savoir vivre à la Marocaine, comme on l'imagine...
Je recommande et le Riad comme logis et la table d'hôte où on déguste une cuisine fine et succulente.
Allez y en toute confiance

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour Elisabeth et merci pour cet excellent avis. Cela a aussi été un plaisir pour nous de vous rencontrer. Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour et les bonnes recettes de Rajaa (je vais le lui dire, elle sera ravie). J'espère à la prochaine!

Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons passé quelques nuits au Riad Houdou et je dois bien avouer que le lieu contribue très largement au succès du séjour. Du coup, nous gardons de merveilleux souvenirs de Marrakech. Le Riad est splendide, la décoration soignée dans le détail et parfaitement raccord au cadre de vie. Si les deux hôtes sont attentionnés et charmants, les autres membres de l'équipe sont aussi d'une gentillesse extraordinaire (tout en discrétion). Les petits-déjeuner sont une pure merveille (que nous avons pu prendre dans la terrasse de la chambre des babouches même en début mars!!).
Toute la médina se parcoure à pieds depuis le Riad, cela contribue aussi au plaisir du séjour.
A renouveler!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour cet avis et d'avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. C'est très gratifiant d'apprendre que votre passage chez nous à contribué à vous faire apprécier la ville rouge. J'espère à un de ces jours!

Avis publié: 10 mars 2014

Riad Houdou
Un des meilleurs Riad de Marrakech !Qualité du personnel, gentillesse et professionnalisme sont au RDV. Le Riad est magnifique et très bien situé au coeur de la medina et facile d'accès. Simplement magique !
est un chef-d’œuvre d'élégance et de raffinement courtois à la marocaine: l'accueil est exquis, bien pensé, le personnel est discret tout en étant disponible, et très attentionné. Mises en valeur par les propriétaires, l'architecture intérieure, la décoration,la végétation abondante et colorée témoignent d'un bon goût inaltérable.
Le jardin intérieur, est abrité par de grands orangers et citronniers qui entourent une fontaine aux accents apaisants, et offre la possibilité de s'y installer pour la lecture, ou un repas à la tombée du jour.
Les 2 terrasses, sont bien aménagées, ma chambre fes à l'étage était confortable à souhait, ça et là qui confirment que vous êtes dans un lieu à part. Les petits-déjeuners sont servis avec soin, et proposent de bons produits traditionnels,Le menu du restaurant est varier, les plats sont de bonne qualité.
L'idée d'offrir une visite a riad houdou est excellente, chaleureux, érudit et professionnel. Faîtes-vous une faveur: visitez le Riad Houdou ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Bonjour et merci pour ce chaleureux avis.
Cela a été un plaisir de te rencontrer et je suis ravi que tu aies apprécié ton petit passage à Marrakech.
Toute l'équipe et moi-même te disons à très vite!

Avis publié: 9 mars 2014

Superbe Riad au coeur de la vieille ville à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Notre chambre était spacieuse, joliment décorée. La table d'hôtes était délicieuse et les petits déjeuners copieux et variés. De plus, les propriétaires sont toujours disponibles, chaleureux et font tout pour que le séjour se passe super bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour Christine
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre passage à Marrakech et pour cet élogieux commentaire ! Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre riad. Nous espérons vous revoir un de ces jours.

Avis publié: 9 mars 2014

C'était notre 2ème séjour au riad. Depuis l'année dernière, nous n'avions qu'une envie, y retourner. Nous avons été reçus comme des amis par Eric et Didier et toute l'équipe du riad. Nous y apprécions en particulier les soirées et les délicieux repas en compagnie de nos hôtes, les petits-déjeuners, copieux et excellents, la décoration, typique et raffinée, la terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas. De plus, Eric et Didier s'occupent d'organiser navettes aéroports, taxis, excursions, soirées, ce qui soulage des tracas d'organisation; il n'y a plus qu'à se laisser aller à des vacances reposantes. Ils sont également toujours disponibles pour des conseils de visite et même pour nous guider dans la médina.
Gentillesse, disponibilité, chaleur, joie de vivre caractérisent cette charmante équipe avec laquelle on se sent parfaitement à l'aise. Il faut préciser que les enfants sont accueillis avec beaucoup de gentillesse également; nous en avons trois et ils sont ravis de l'accueil qui leur est réservé, de la disponibilité d'Eric et Didier , des jeux à disposition, des animaux présents au riad ( caméléon, tortues, chat) et Aziz, toujours prêts à plaisanter avec eux!
Ne manquez surtout pas la cuisine de Rajaa qui vaut le détour!
A bientôt, pour un nouveau séjour j'espère!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sonia et merci pour ton chaleureux avis et surtout pour votre fidélité!
C'est pour nous une belle reconnaissance et récompense de retrouver nos hôtes en amis. D'autant plus que, en ce qui vous concerne, vous avez assisté à nos débuts. Nous avons retrouvé votre petite famille ainsi que rencontrer tes parents. Merci encore et nous espérons à une prochaine fois pour un tajine aux calamars!

Avis publié: 7 mars 2014

Je reviens d'un week-end de 4 jours dans le Riad Houdou au coeur de la Medina.
Même quand le souk bât son plein, dès qu'on entre dans le riad on tombe dans un écrin calme et paisible. Le cadre et magnifique, propre et décoré avec goût, ce qui ne gâche rien !
Je remercie nos hôtes, et tout le personnel, pour leur accueil et leur gentillesse. Ils savent tout en restant discret être aux petits soins avec nous.

Bref, tout est réuni pour passer un merveilleux séjour, en famille ou entre amis.
J'y retournerai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : La suite est royale et spacieux. Parfaite pour une famille au complet !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Stéphane et merci de cet avis. Je suis content de lire que tu as apprécié ton séjour ainsi que la Suite. J'espère à bientôt.