“adresse de charme”

N° 12 sur 494 Hôtels à Marrakech
Lyon
“adresse de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai eu la chance d'être invitée dans ce riad par ma fille et mon gendre, qui connaissaient déjà, et la surprise a vraiment été exceptionnelle, tellement les propriétaires et le personnel ont été charmants . Nous avons même pu dîner à 11H du soir, après un voyage un peu long, et tout le monde avait le sourire. De plus, la décoration raffinée, les très jolies salles de bains, le solarium sur le toit, la cuisine délicieuse, contribuent à un séjour parfait.
Je serai ravie d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour et merci de cet avis enthousiaste. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un beau (court) séjour à Marrakeh et au Riad Houdou pour un dépaysement total
Merci à Didier et Eric pour leur bienveillance et leurs conseils qui nous ont permis de découvrir la médina en toute tranquilité
Le riad est bien placé, l'équipe accueillante et les repas bons et traditionnels.
Une fois encore merci pour tout ! nous gardons l'adresse pour un prochain séjour

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour et merci à vous deux pour avoir choisi le riad Houdou pour votre séjour à Marrakech et merci aussi de cet excellent avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un de ces jours.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil excellent, le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons apprécié la qualité des repas, le décor des chambres et le calme du Riad dans cette ville agitée. Il y a également beaucoup de services proposés. Je recommande fortement ce Riad.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de centre de fitness, mais je ne veux pas baisser la note car ce Riad est excellent...
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci d'avoir choisi notre riad et pour avoir pris la peine de déposer un avis. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour. Certes, il n'y a pas de centre Fitness, ce qui est tout de même rare dans un riad où l'esprit n'est pas celui des grands hôtels, mais il aurait fallu me dire que vous étiez en manque de sport : nous serions aller courir ensemble dans la palmeraie!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est la 2nde fois que nous retournons au Riad Houdou, et toujours un super accueil chaleureux de la part de Didier et Eric. Le personnel (Aziz et Fatema) est aux petits soins.
Le cadre est magnifique, décoré avec goût, et la position idéale.
Absolument rien à redire.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci de cet avis! C'est toujours pour nous un grand plaisir lorsque des hôtes choisissent de revenir au riad. Donc merci de cette fidélité et nous espérons à la prochaine.
Allinges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je ne sais par quoi commencer: le cadre soigné, raffiné, parfait, ou l'accueil, chaleureux, avec Éric et Didier, aux petits soins pour leurs hôtes et leur équipe, souriante, efficace.
C'est l'art du savoir vivre à la Marocaine, comme on l'imagine...
Je recommande et le Riad comme logis et la table d'hôte où on déguste une cuisine fine et succulente.
Allez y en toute confiance

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Elisabeth et merci pour cet excellent avis. Cela a aussi été un plaisir pour nous de vous rencontrer. Je suis content de constater que vous avez apprécié votre séjour et les bonnes recettes de Rajaa (je vais le lui dire, elle sera ravie). J'espère à la prochaine!
Giverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quelques nuits au Riad Houdou et je dois bien avouer que le lieu contribue très largement au succès du séjour. Du coup, nous gardons de merveilleux souvenirs de Marrakech. Le Riad est splendide, la décoration soignée dans le détail et parfaitement raccord au cadre de vie. Si les deux hôtes sont attentionnés et charmants, les autres membres de l'équipe sont aussi d'une gentillesse extraordinaire (tout en discrétion). Les petits-déjeuner sont une pure merveille (que nous avons pu prendre dans la terrasse de la chambre des babouches même en début mars!!).
Toute la médina se parcoure à pieds depuis le Riad, cela contribue aussi au plaisir du séjour.
A renouveler!

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour cet avis et d'avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech. C'est très gratifiant d'apprendre que votre passage chez nous à contribué à vous faire apprécier la ville rouge. J'espère à un de ces jours!
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Riad Houdou
Un des meilleurs Riad de Marrakech !Qualité du personnel, gentillesse et professionnalisme sont au RDV. Le Riad est magnifique et très bien situé au coeur de la medina et facile d'accès. Simplement magique !
est un chef-d’œuvre d'élégance et de raffinement courtois à la marocaine: l'accueil est exquis, bien pensé, le personnel est discret tout en étant disponible, et très attentionné. Mises en valeur par les propriétaires, l'architecture intérieure, la décoration,la végétation abondante et colorée témoignent d'un bon goût inaltérable.
Le jardin intérieur, est abrité par de grands orangers et citronniers qui entourent une fontaine aux accents apaisants, et offre la possibilité de s'y installer pour la lecture, ou un repas à la tombée du jour.
Les 2 terrasses, sont bien aménagées, ma chambre fes à l'étage était confortable à souhait, ça et là qui confirment que vous êtes dans un lieu à part. Les petits-déjeuners sont servis avec soin, et proposent de bons produits traditionnels,Le menu du restaurant est varier, les plats sont de bonne qualité.
L'idée d'offrir une visite a riad houdou est excellente, chaleureux, érudit et professionnel. Faîtes-vous une faveur: visitez le Riad Houdou ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci pour ce chaleureux avis.
Cela a été un plaisir de te rencontrer et je suis ravi que tu aies apprécié ton petit passage à Marrakech.
Toute l'équipe et moi-même te disons à très vite!