“exeptonnel” 5 5 étoiles

N° 17 sur 490 hôtels à Marrakech
Bedarrides, France
“exeptonnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons passé un séjour parfait au RIAD
Les proprétaires et le personnel sont au petit soins pour les clients
le RIAD est magnifique, la cuisine est excélente.
nous y reviendrons avec trés grand plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci Mylène pour cet avis. Cela a été un vrai plaisir de te recevoir et d'entendre ton rire dans le patio du riad! Nous espérons à une prochaine. Bises

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellent accueil, propreté impeccable.
Cuisine savoureuse, service irréprochable.
Gentillesse, sourires, disponibilité étaient au rendez-vous.
Une merveille que je conseille aux amoureux de Marrakech habitués ou à ceux et celles qui souhaitent découvrir cette ville palpitante!
Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci Julien pour cet avis et pour tous les points positifs soulignés! Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir de nouveau.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au Riad Houdou. Le lieu est un véritable petit bijou et est décoré avec goût et authenticité. Le patio est magnifique grâce à son jardin intérieur et ses superbes orangers et citronniers invitant à la détente et à l'échange. Eric et Didier, les maîtres du lieu, sont accueillants, élégants et bienveillants et contribuent fortement à créer une ambiance chaleureuse et convivial notamment avec les autres hôtes. Le personnel est aux petits soins, encore un grand merci à Aziz pour sa gentillesse naturelle. La cuisine de Rajaa est succulente, traditionnelle et raffinée. Tout a été parfait, nous reviendrons avec grand plaisir.

Bonjour Christine
Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et nous avons apprécié votre bonne humeur. Je suis enchanté de lire que vous avez aimé votre séjour au riad et vous dis donc à une prochaine fois!
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai eu la chance d'être invitée dans ce riad par ma fille et mon gendre, qui connaissaient déjà, et la surprise a vraiment été exceptionnelle, tellement les propriétaires et le personnel ont été charmants . Nous avons même pu dîner à 11H du soir, après un voyage un peu long, et tout le monde avait le sourire. De plus, la décoration raffinée, les très jolies salles de bains, le solarium sur le toit, la cuisine délicieuse, contribuent à un séjour parfait.
Je serai ravie d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour et merci de cet avis enthousiaste. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un beau (court) séjour à Marrakeh et au Riad Houdou pour un dépaysement total
Merci à Didier et Eric pour leur bienveillance et leurs conseils qui nous ont permis de découvrir la médina en toute tranquilité
Le riad est bien placé, l'équipe accueillante et les repas bons et traditionnels.
Une fois encore merci pour tout ! nous gardons l'adresse pour un prochain séjour

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour et merci à vous deux pour avoir choisi le riad Houdou pour votre séjour à Marrakech et merci aussi de cet excellent avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un de ces jours.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil excellent, le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons apprécié la qualité des repas, le décor des chambres et le calme du Riad dans cette ville agitée. Il y a également beaucoup de services proposés. Je recommande fortement ce Riad.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de centre de fitness, mais je ne veux pas baisser la note car ce Riad est excellent...
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci d'avoir choisi notre riad et pour avoir pris la peine de déposer un avis. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour. Certes, il n'y a pas de centre Fitness, ce qui est tout de même rare dans un riad où l'esprit n'est pas celui des grands hôtels, mais il aurait fallu me dire que vous étiez en manque de sport : nous serions aller courir ensemble dans la palmeraie!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est la 2nde fois que nous retournons au Riad Houdou, et toujours un super accueil chaleureux de la part de Didier et Eric. Le personnel (Aziz et Fatema) est aux petits soins.
Le cadre est magnifique, décoré avec goût, et la position idéale.
Absolument rien à redire.

Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci de cet avis! C'est toujours pour nous un grand plaisir lorsque des hôtes choisissent de revenir au riad. Donc merci de cette fidélité et nous espérons à la prochaine.
Prices are for 1 room, 2 adults