Riad Houdou
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 27 mars 2014

nous avons passé un séjour parfait au RIAD
Les proprétaires et le personnel sont au petit soins pour les clients
le RIAD est magnifique, la cuisine est excélente.
nous y reviendrons avec trés grand plaisir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci Mylène pour cet avis. Cela a été un vrai plaisir de te recevoir et d'entendre ton rire dans le patio du riad! Nous espérons à une prochaine. Bises

Avis publié : 24 mars 2014

Excellent accueil, propreté impeccable.
Cuisine savoureuse, service irréprochable.
Gentillesse, sourires, disponibilité étaient au rendez-vous.
Une merveille que je conseille aux amoureux de Marrakech habitués ou à ceux et celles qui souhaitent découvrir cette ville palpitante!
Vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci Julien pour cet avis et pour tous les points positifs soulignés! Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au Riad Houdou. Le lieu est un véritable petit bijou et est décoré avec goût et authenticité. Le patio est magnifique grâce à son jardin intérieur et ses superbes orangers et citronniers invitant à la détente et à l'échange. Eric et Didier, les maîtres du lieu, sont accueillants, élégants et bienveillants et contribuent fortement à créer une ambiance chaleureuse et convivial notamment avec les autres hôtes. Le personnel est aux petits soins, encore un grand merci à Aziz pour sa gentillesse naturelle. La cuisine de Rajaa est succulente, traditionnelle et raffinée. Tout a été parfait, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Christine
Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et nous avons apprécié votre bonne humeur. Je suis enchanté de lire que vous avez aimé votre séjour au riad et vous dis donc à une prochaine fois!

Avis publié : 19 mars 2014

J'ai eu la chance d'être invitée dans ce riad par ma fille et mon gendre, qui connaissaient déjà, et la surprise a vraiment été exceptionnelle, tellement les propriétaires et le personnel ont été charmants . Nous avons même pu dîner à 11H du soir, après un voyage un peu long, et tout le monde avait le sourire. De plus, la décoration raffinée, les très jolies salles de bains, le solarium sur le toit, la cuisine délicieuse, contribuent à un séjour parfait.
Je serai ravie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci de cet avis enthousiaste. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 mars 2014

Un beau (court) séjour à Marrakeh et au Riad Houdou pour un dépaysement total
Merci à Didier et Eric pour leur bienveillance et leurs conseils qui nous ont permis de découvrir la médina en toute tranquilité
Le riad est bien placé, l'équipe accueillante et les repas bons et traditionnels.
Une fois encore merci pour tout ! nous gardons l'adresse pour un prochain séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Didieric, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour et merci à vous deux pour avoir choisi le riad Houdou pour votre séjour à Marrakech et merci aussi de cet excellent avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un de ces jours.