Riad Houdou
220 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
188 $US
179 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Travelocity
168 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 910
Avis publié : 12 avril 2014

Le Riad Houdou se trouve en plein milieu de la Médine de Marrakech. Dès notre arrivé, nous nous sommes senties à l'aise. Surtout la vue de la terrasse sur le toit de l’hôtel nous a fortement impressionnée.

Et bien sûre aussi la chambre qui est arrangée avec beaucoup de style et d’amour pour les détails.
Eric, Didier et leur équipe étaient extrêmement attentifs. Les soupés, préparés par Raja, étaient chaque fois un régal. Pendant les soupés nous avons eu la possibilité de faire connaissance avec les autres hôtes ...

Depuis le Riad on se trouve a quelques pas de tout les attractions touristiques. En plus on a la possibilité de réserver des excursions à l'hôtel - Eric et Didier nous ont très bien informés et conseillés.

Nous remercions Eric, Didier et leur équipe de leur accueil très chaleureux! Ce petit hôtel est vraiment un petit paradis au milieu de Marrakech.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad pour cette découverte de Marrakech et merci d'avoir pris du temps pour écrire ce très élogieux avis. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour chez nous ainsi que le fait de partager les repas avec les hôtes. Nous apprécions ces moments de convivialité où chacun peut échanger de ses expériences à Marrakech. Ce sont toujours, pour nous, des moments très agréables de partage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir!

Avis publié : 9 avril 2014

Accueil des propriétaires et du personnel avec beaucoup de naturel et de simplicité.Le personnel est très souriant et très bien dans leur attributions car Eric et Didier les respectes. Ils sont disponibles à tout moment pour des bons conseils .Leur cuisinière Raja une merveille .Plats régionaux cuisinés avec beaucoup de finesses.Je n'ai jamais mangé de si bon plats depuis 3 fois que je vais à Marrakech.Tout simplement magnifique séjour et j'y retournerais avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de coté a vous conseiller car tout est calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci beaucoup pour cet avis enthousiaste! Cela nous va droit au cœur. Inutile de dire que Rajaa est plus que fière d'apprendre que sa cuisine a été appréciée. En espérant se revoir une prochaine fois.

Avis publié : 6 avril 2014

Pour une première visite de Marrakech, nous repartons enchantés! Le Riad, situé au milieu de la médina est l'emplacement idéal pour découvrir cette merveilleuse ville. Les propriétaires, Éric et Didier nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Toujours disponibles et de bons conseils, nous avons ainsi pu organisé notre séjour au mieux et reviendrons très certainement pour un autre weekend en amoureux.

• Séjour en : avril 2014
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci d'avoir choisi notre riad et pour ce commentaire chaleureux! Cela a été un plaisir de vous accueillir. J'espère que l'on se reverra (qui sait, il y aura peut-être de nouveaux petits animaux pour ton plus grand plaisir Emilie!)

Avis publié : 3 avril 2014

En un peu plus d'un an c'est la 3ème fois que nous nous rendons à Marrakech, mon épouse et moi. Lors de notre 1ère visite en janvier 2013, nous avions été particulièrement agréablement surpris par l'accueil des propriétaires et du personnel, le cadre, la propreté des chambres, la cuisine de Raja et nous nous étions promis de retenter l'expérience afin de confirmer ou d'infirmer notre très bonne impression. Fin mars de la même année, avec des couples de nos amis nous avons retrouvé le Riad identique à l'écrin de la visite précédente. Récemment repris, sa réouverture n'aura que 2 ans au mois d'aout prochain, nous avions eu la confirmation que notre 1ère impression n'était en rien fausse et surtout pas un feu de paille. Nous voici de retour de notre 3ème passage de la fin mars 2014 et cette fois-ci c'est dit:ce sera notre petit nid douillet marrakchi à l'avenir, car on a toujours l'impression que le temps n'a pas de prise sur tous les atouts de la bâtisse, que les propriétaires ne cessent d'embellir avec discrétion et un gout raffiné. A présent ils sont 5 à se relayer pour satisfaire les souhaits des visiteurs qui ne sont jamais traités comme des clients mais plutôt comme des amis, voire des parents. Tout y est super, et nous y retrouvons des plaisirs d'échanges inter-générationnels et inter ethniques que la société occidentale semblent de plus en plus négliger. A signaler que cette fois-ci nous étions dans la chambre théière à la literie refaite et parfaite pour mon dos. A bientôt chère équipe du Riad.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec l'Atlas en toile de fond, c'est parfait
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cela a été un réel plaisir de vous revoir et nous remercions de votre fidélité. C'est toujours pour nous une marque de reconnaissance très importante.
C'est vrai que, succès oblige, nous avons dû agrandir l'équipe. En tout cas, merci encore de votre fidélité. A très vite.

Avis publié : 2 avril 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires "Éric et Didier" et du personnel.
Le personnel est toujours souriant. Le riad est magnifique.Les repas traditionnels préparés par Raaja sont excellent,rien à voir avec les restos à touristes. Éric et Didier nous on proposé de faire une excursion dans l'Atlas et de déjeuner chez l'habitant "les berbères" et de visiter à dos de mulet. Je ne regrette pas cette journée.Vraiment,merci pour tout, je vous conseille le Riad Houdou. Nous reviendrons, c'est sûre! JP et Faty

Astuce pour la chambre : Elles sont toute sympa,nous avons pris la chambre Tajine avec un petit balcon avec vue sur le bassin.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci pour cet avis ! Cela a été un réel plaisir de de vous avoir au riad. Tout à fait d'accord pour cette excursion à Imlil à dos de mulet, elle est vraiment très agréable et surtout authentique. C'est rare de pouvoir ainsi partager le quotidien des villageois hors de tous sentiers touristiques.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.