“un havre de paix et fraicheur au coeur d' une médina trépidante .”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 mai 2014

rien à redire, un grand confort, une cuisine de haut de gamme , un personnel à votre écoute attachant et sympathique, bien situé au centre de la médina le riad houdou vous permet d'accéder facilement a tous les lieux d 'intéret de marrakech., enfin un riad d'or pour Eric et Didier qui ont su aménager et décorer ce lieux avec beaucoup de gout et dont on se souviendra de l'accueuil et des bons conseils .une mention particulière à Aziz dont le sourire permanent éclaire ce lieux feutré et d'exception .

Véronique et claudius

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Bonjour et merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré tous les 2 et enchantés que vous ayez apprécié notre riad. Cela a été une très belle rencontre ! A un de ces jours, nous l'espérons.

Avis publié : 14 mai 2014

En couple avec 2 enfants de 5 et 10 ans, nous n'avons pu passer qu'une nuit au Riad Houdou avant de prendre notre avion le lendemain matin.
Les précédents avis élogieux sont fidèles à notre expérience : Accueil très chaleureux, un calme reposant à 10 min. de la place Jemaa El Fna, une décoration faite avec le plus grand soin, une équipe très serviable et accueillante. Bref, nous n'avons qu'un regret, celui de ne pas avoir pu y passer plus de temps. Dès notre arrivée, Eric nous a offert le thé dans le patio protégé de la chaleur par de superbes arbres fruitiers, nous a fait visité le riad et nous a surtout accompagné jusqu'à la place pour nous assurer de retrouver notre chemin !
De très bonne heure le lendemain matin, Aziz nous a préparé un très bon petit déjeuner et s'est assuré de notre bonne prise en charge pour ne pas rater notre vol.
Une très bonne adresse que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : La suite aux épices était juste parfaite pour 2 adultes et 2 enfants.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Nicolas.
Merci pour avoir choisi notre riad pour votre dernière nuit à Marrakech et pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre petit passage chez nous. Nous espérons donc rendez-vous à une prochaine fois!

Avis publié : 11 mai 2014

Le riad houdou est parfait pour échapper aux tumultes de la médina pour un instant,tout en conservant un esprit traditionnel et familial. Le patio est très agréable et l'ambiance au rendez-vous. Une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci d'avoir choisi notre riad et merci de cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible à l'esprit convivial que nous souhaitons donner à notre maison d'hôtes. Nous espérons à un de ces jours!

Avis publié : 9 mai 2014

Pour mon séjour à Marrakech j'ai choisis pour la deuxième fois le Riad Houdou et j'ai été de nouveau ravie. L'ambiance était encore au rendez-vous, de même que les danses d'Aziz et la musique traditionnelle ! La rfissa de Raja était délicieuse !
Je recommande le hammam et le soin de Shérazade qui fait un bien fou !
Le patio et la terrasse sur le toit sont extrêmement agréable pour se détendre lors de pauses dans la journée.
Un grand merci à toute l'équipe et à Eric et Didier !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Lalie
Cela nous a fait un grand plaisir de te recevoir. Nous sommes ravis de lire que tu as apprécié le massage de Shéhérazade. Quant au Rfissa, absolument d'accord c'est délicieux!
Bises et nous espérons pour une troisième fois.

Avis publié : 4 mai 2014

Pour notre premier séjour dans un riad, nous avons été comblé. L'accueil était chaleureusement parfait et les très bons conseils d'Eric et Didier en matière de visites et de restaurants nous ont conquis. Le riad jouit d'une situation idéale, la décoration est originale et charmante, à l'image de la prévenance des deux propriétaires. La cuisine de Rajaa est une merveille: elle permet de découvrir les plats connus et moins connus du Maroc. Nous avons aussi testé le hammam et les massages proposés sur place. Nous conseillons ce magnifique endroit à tous ceux qui voudraient vivre une expérience humaine et dépaysante unique. Vivement la prochaine fois et encore merci Didier et Eric.

Astuce pour la chambre : Il faut toutes les essayer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci pour avoir choisi notre riad pour votre découverte de Marrakech et pour tous ces éloges. Vous avez été des hôtes charmants et cela a été un plaisir de vous rencontrer et vous accueillir. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre passage à Marrakech.
Nous espérons à une prochaine fois!

Avis publié : 2 mai 2014

Depuis qu'on vient à Marrakech, on a séjourné dans différents riads et le Riad Houdou est de loin le meilleur. Nous avons adoré. Nous avons vraiment beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires Didier et Eric, leurs conseils et leur grande disponibilité. Ils insufflent beaucoup de joie de vivre dans le Riad. Le Riad est très beau, décoré avec beaucoup de style et d'élégance. Il y a tout: une très belle vue sur l'Atlas de la terrasse, un patio adorable avec des orangers, une fontaine, des tortues et le chat de la maison et notre chambre (théière), un bassin dans un endroit tranquille, à l'écart du patio dans lequel on peut se baigner (nous n'avons pas eu le temps de l'essayer). Il y a même un petit coffre-fort dans la chambre pour y déposer vos passeports. Le quartier est un de mes préférés, dans un endroit très tranquille de la médina très proche des magnifiques lieux comme la Medersa et le musée de Marrakech. Nous n'avons qu'une hâte: y retourner. Merci à Didier et Eric pour ce séjour inoubliable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi notre riad, de votre passage et pour cet avis. Ce commentaire nous va d'autant plus droit au cœur que vous êtes des habitués du Maroc et de Marrakech, votre reconnaissance a donc beaucoup de valeur pour nous! Merci encore et à une prochaine inch allah!

Avis publié : 1 mai 2014

Super accueil de la part d'Eric ,Didier et leur équipe ! L'ambiance est authentique ,chaque chambre a un thème sur le Maroc ,la cour intérieur est charmante et la décoration est faite avec beaucoup de goût . La cuisine Marocaine est succulente ! En bref ,un Riad vivement recommandé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour

Je vous remercie d'avoir choisi notre riad et de votre appréciation. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau