Riad Houdou
227 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
179 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 mai 2014

Super accueil d'Eric et de Didier autour d'un thé la menthe et de délicieuses pâtisseries marocaines. La déco est juste parfaite, tout est propre et les détails soignés.
La chambre babouche avec la petite terrasse privée est très sympa et le repas servi sur la terrasse par Aziz fut succulent, une tajine poulet raisin amandes à tomber...
Une belle adresse à conseiller qui permet de retrouver le calme dans la folie de la Médina.
M+M

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre riad pour finir votre séjour et pour cet avis très chaleureux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner sur la terrasse privative.
Peut-être à une prochaine fois!

Avis publié : 22 mai 2014

rien à redire, un grand confort, une cuisine de haut de gamme , un personnel à votre écoute attachant et sympathique, bien situé au centre de la médina le riad houdou vous permet d'accéder facilement a tous les lieux d 'intéret de marrakech., enfin un riad d'or pour Eric et Didier qui ont su aménager et décorer ce lieux avec beaucoup de gout et dont on se souviendra de l'accueuil et des bons conseils .une mention particulière à Aziz dont le sourire permanent éclaire ce lieux feutré et d'exception .

Véronique et claudius

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Bonjour et merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré tous les 2 et enchantés que vous ayez apprécié notre riad. Cela a été une très belle rencontre ! A un de ces jours, nous l'espérons.

Avis publié : 14 mai 2014

En couple avec 2 enfants de 5 et 10 ans, nous n'avons pu passer qu'une nuit au Riad Houdou avant de prendre notre avion le lendemain matin.
Les précédents avis élogieux sont fidèles à notre expérience : Accueil très chaleureux, un calme reposant à 10 min. de la place Jemaa El Fna, une décoration faite avec le plus grand soin, une équipe très serviable et accueillante. Bref, nous n'avons qu'un regret, celui de ne pas avoir pu y passer plus de temps. Dès notre arrivée, Eric nous a offert le thé dans le patio protégé de la chaleur par de superbes arbres fruitiers, nous a fait visité le riad et nous a surtout accompagné jusqu'à la place pour nous assurer de retrouver notre chemin !
De très bonne heure le lendemain matin, Aziz nous a préparé un très bon petit déjeuner et s'est assuré de notre bonne prise en charge pour ne pas rater notre vol.
Une très bonne adresse que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : La suite aux épices était juste parfaite pour 2 adultes et 2 enfants.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Nicolas.
Merci pour avoir choisi notre riad pour votre dernière nuit à Marrakech et pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre petit passage chez nous. Nous espérons donc rendez-vous à une prochaine fois!

Avis publié : 11 mai 2014

Le riad houdou est parfait pour échapper aux tumultes de la médina pour un instant,tout en conservant un esprit traditionnel et familial. Le patio est très agréable et l'ambiance au rendez-vous. Une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci d'avoir choisi notre riad et merci de cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible à l'esprit convivial que nous souhaitons donner à notre maison d'hôtes. Nous espérons à un de ces jours!

Avis publié : 9 mai 2014

Pour mon séjour à Marrakech j'ai choisis pour la deuxième fois le Riad Houdou et j'ai été de nouveau ravie. L'ambiance était encore au rendez-vous, de même que les danses d'Aziz et la musique traditionnelle ! La rfissa de Raja était délicieuse !
Je recommande le hammam et le soin de Shérazade qui fait un bien fou !
Le patio et la terrasse sur le toit sont extrêmement agréable pour se détendre lors de pauses dans la journée.
Un grand merci à toute l'équipe et à Eric et Didier !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Lalie
Cela nous a fait un grand plaisir de te recevoir. Nous sommes ravis de lire que tu as apprécié le massage de Shéhérazade. Quant au Rfissa, absolument d'accord c'est délicieux!
Bises et nous espérons pour une troisième fois.