“Un lieu unique au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 19 sur 504 Hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Un lieu unique au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant déja séjourné une fois au riad houdou, j'ai été heureuse de retrouver ce charmant lieu à la décoration marocaine traditionnelle et très bien situé dans la médina. L'accueil est toujours aussi chaleureux, Eric et Didier étant toujours aux petits soins pour leurs clients.
Le personnel est lui aussi gentil est attachant, et la proximité qui s'installe lors des repas du soirs pris avec les hôtes et les autres clients permet d'avoir une ambiance familiale et enrichissante (venant s'ajouter à la cuisine qui est délicieuse!).
Les chambres sont superbement décorées, très propres, et les petits déjeuners pris sur la terrasse du riad sont très agréables.
Enfin, le hammam est parfait pour se détendre et passer un bon moment de rigolade avec la femme qui s'occupe des soins de peau! Bref, rien à redire si n'est que je reviendrai!!

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour à toi.
Nous avons apprécié que tu choisisses de nouveau notre riad pour ta 2e fois à Marrakech. Cela a été un plaisir de te revoir. Nous espérons à très vite! Bises de toute l'équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bonne organisation, de notre transfert au riad jusqu'à la fin. Didier et Eric nous ont accueilli avec un bon petit déjeuner. Ils sont toujours disponibles pour rendre notre séjour agréable, et nous suggère des endroits et restos bien sympathiques, mais nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine de Raja, servi par le joyeux Aziz...
Le riad est très agréable et bien décoré, nous étions dans la chambre Babouche, au calme à l'étage mais avions peu profité de la terrasse privée.
Il manquerait peut être une télé avec des dvd dans le salon pour divertir les enfants et aussi les adultes...

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad et merci de cet avis positif! Nous avons été très heureux de vous accueillir et plus encore de constater que vous avez aimé ce séjour.
En ce qui concerne, l'ordinateur, il permet aussi de regarder la télé et nous avons une sélection de DVD, et des jeux de sociétés pour nos hôtes petits et grands qui souhaitent se divertir. Peut-être avons-nous oublié de vous indiquer que vous disposiez de ces services, désolé!
Nous espérons vous revoir un de ces jours.
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été comblés : Éric et Didier les propriétaires ,étaient aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible . Le Riad est magnifique,une décoration soignée et de qualité,une propreté exemplaire... Un personnel souriant ,chaleureux et attachant . Et que dire de la cuisine : Un ravissement ! Une cuisine marocaine traditionnelle et parfois revisitée ,un bonheur pour les papilles ,j en salive encore ....( et un service de qualité ) L'emplacement du Riad est juste parfait dans la Médina à 10 mn de la place jemaa El Fna . Vous pouvez y aller sans crainte vous serez ravis

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour cet avis, Anne! Cela a été un honneur et un grand plaisir pour nous que vous ayez choisi notre riad pour votre lune de miel. Nous sommes d'autant plus fier et heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. beaucoup de bonheur à vous 2 et nous espérons à bientôt!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Super accueil d'Eric et de Didier autour d'un thé la menthe et de délicieuses pâtisseries marocaines. La déco est juste parfaite, tout est propre et les détails soignés.
La chambre babouche avec la petite terrasse privée est très sympa et le repas servi sur la terrasse par Aziz fut succulent, une tajine poulet raisin amandes à tomber...
Une belle adresse à conseiller qui permet de retrouver le calme dans la folie de la Médina.
M+M

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre riad pour finir votre séjour et pour cet avis très chaleureux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner sur la terrasse privative.
Peut-être à une prochaine fois!
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

rien à redire, un grand confort, une cuisine de haut de gamme , un personnel à votre écoute attachant et sympathique, bien situé au centre de la médina le riad houdou vous permet d'accéder facilement a tous les lieux d 'intéret de marrakech., enfin un riad d'or pour Eric et Didier qui ont su aménager et décorer ce lieux avec beaucoup de gout et dont on se souviendra de l'accueuil et des bons conseils .une mention particulière à Aziz dont le sourire permanent éclaire ce lieux feutré et d'exception .

Véronique et claudius

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour et merci pour ce chaleureux avis. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré tous les 2 et enchantés que vous ayez apprécié notre riad. Cela a été une très belle rencontre ! A un de ces jours, nous l'espérons.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En couple avec 2 enfants de 5 et 10 ans, nous n'avons pu passer qu'une nuit au Riad Houdou avant de prendre notre avion le lendemain matin.
Les précédents avis élogieux sont fidèles à notre expérience : Accueil très chaleureux, un calme reposant à 10 min. de la place Jemaa El Fna, une décoration faite avec le plus grand soin, une équipe très serviable et accueillante. Bref, nous n'avons qu'un regret, celui de ne pas avoir pu y passer plus de temps. Dès notre arrivée, Eric nous a offert le thé dans le patio protégé de la chaleur par de superbes arbres fruitiers, nous a fait visité le riad et nous a surtout accompagné jusqu'à la place pour nous assurer de retrouver notre chemin !
De très bonne heure le lendemain matin, Aziz nous a préparé un très bon petit déjeuner et s'est assuré de notre bonne prise en charge pour ne pas rater notre vol.
Une très bonne adresse que je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : La suite aux épices était juste parfaite pour 2 adultes et 2 enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Nicolas.
Merci pour avoir choisi notre riad pour votre dernière nuit à Marrakech et pour cet élogieux commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre petit passage chez nous. Nous espérons donc rendez-vous à une prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le riad houdou est parfait pour échapper aux tumultes de la médina pour un instant,tout en conservant un esprit traditionnel et familial. Le patio est très agréable et l'ambiance au rendez-vous. Une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre riad et merci de cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible à l'esprit convivial que nous souhaitons donner à notre maison d'hôtes. Nous espérons à un de ces jours!