“authentique”
Avis sur Riad Houdou

Riad Houdou
N° 7 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 25 août 2014

en arrivant charme simplicité authenticité on ne peut mieux rêver pour décrire l ambiance de la ville ocre la gentillesse du personnelle et l accueille des exploitants étaient a la hauteur de nos attentes pour une première visite a Marrakech.

Astuce pour la chambre : le charmes et le gout se retrouve dans toute les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour et merci pour cet avis positif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité de notre riad et notre accueil qui sont deux points importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Marrakech.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Houdou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Voila un très agréable endroit qui mérite vraiment l'appellation "riad",dès la porte franchie,vous ressentirez le calme et la sérénité du lieu,le souci du détail pour la décoration,la gentillesse d'Eric et Didier, toujours disponibles ainsi que celle d'Aziz ,le service est impeccable,les menus délicieux (merci Rajja)
Nous avions la chambre "Epices" ,très grande et très belle,contrairement à d'autres riads,pas de mauvaise surprise la climatisation marche très bien,pas de problème de robinetterie et d'eau etc..Pas de bruit,et très propre
En conclusion,un riad dans lequel nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Bonjour
Merci d'avoir séjourné dans notre riad et merci pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations ainsi que le lieu.
Nous espérons à une prochaine fois!

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à deux au Riad Houdou de Marrakech. L'accueil est irréprochable malgré une arrivée (en voiture personnelle pour nous) un peu périlleuse. Le Riad est extrêmement calme hormis lors d'une belle soirée musicale et animée en compagnie de nos hôtes que nous recommandons. Le dîner était simplement parfait (et copieux!). Pensez à la taxe de séjour qui, bien que raisonnable, est à ajouter au coût de votre séjour, ce que nous n'avions pas rencontré ailleurs au Maroc.
Merci encore à l'équipe du Riad Houdou!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour

Merci pour votre avis et pour avoir choisi notre riad.
Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié notre accueil, le calme du lieu et la soirée évidemment moins calme!
En ce qui concerne, la taxe de 23 dhs (indiquée sur notre site, sur Booking.com, etc.), elle est obligatoire sur tous les établissement officiels (il s'agit d'un prélèvement gouvernemental) et je suis très surpris de lire que vous ne l'aviez pas payé dans d'autres établissements. A croire que ceux-ci ne sont pas officiels ou ne déclarent pas leurs hôtes auprès des autorités… En effet, à votre arrivée dans notre riad vous avez rempli une fiche de présence qui correspond au montant de cette taxe. Comme la TVA, nous ne sommes que collecteurs de cette taxe.
En tout cas, cela n'a pas terni votre séjour et j'en suis ravi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

Avis publié: 13 août 2014

Dès le premier instant, lorsque nous sommes entrés dans le Riad, nous avons ressenti un immense bien-être. Le décor est de très bon goût, très raffiné jusque dans les détails. L'ambiance est très paisible. Quel merveilleux patio, si calme en plein coeur de la médina!
Tout est fait pour que votre séjour soit le plus réussi: Didier et Eric sont très disponibles, chaleureux et attentionnés ( le fait d'être accompagné jusqu'à la place Jemma-el-Fna est un vrai plus). Le personnel est charmant; ils sont tous à la fois très discrets et efficaces.
Les repas pris le soir dans le patio sont une véritable merveille, tant du point de vue de la finesse des repas de Rajaa, de la présentation que de l'ambiance très conviviale.
Nous avons tellement adoré ce Riad que nous y sommes retourné une deuxième fois à notre retour d'Essaouira. Nous n'avons qu'une envie,; c'est de pouvoir y retourner...
C'est vraiment un Riad exceptionnel que nous recommandons sans hésiter!
Allez-y en toute confiance, vous passerez un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres tajines et Fès. Elles sont toutes les deux parfaites , à la décorati...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Christine

Merci beaucoup pour cet avis élogieux. Cela nous fait très plaisir de lire ces compliments.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de faire votre connaissance.
J'espère à une prochaine fois.
Amitiés de la part de nous tous

Avis publié: 24 juin 2014

Par quoi commencer ?
La disponibilité des hôtes ? Le souci du détail dans la décoration ? La qualité des repas de Rajaa ? Le sourire de Aziz ? Le sourire discret et l'efficacité des demoiselles qui entretiennent les chambres ? Le calme absolu du riad ? L'ambiance des repas du soir, pris en commun dans le patio ?
Tout ici est fait pour votre détente, jusqu'à la qualité des produits de toilette.
Nos hôtes, toujours présents et amoureux de Marrakech, nous ont fourni des tas de conseils pour profiter de notre séjour.
Nous avons également profité d'une des excursions proposées (toutes testées et approuvées par nos hôtes), à Imlil, et avons passé une journée merveilleuse à la rencontre du peuple berbère.
Bref, premier séjour à Marrakech, mais probablement pas le dernier.
Conseil : prenez le transfert de l'aéroport proposé (à un prix raisonnable il faut le dire), car il vous permet une arrivée relax jusqu'au riad.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (tajines) donnait sur le petit bassin et non le patio, je pense qu'elle est plus c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre première fois à Marrakech et merci pour cet avis élogieux. Nous avons beaucoup apprécié votre passage et sommes ravis que nos services vous aie satisfaits.
Hassan sera ravi d'apprendre que vous avez aimé votre passage à Imlil!
Nous espérons à bientôt

Avis publié: 23 juin 2014

Un havre de paix en plein cœur de la médina!
Un petit paradis ou il fait bon se ressourcer.nous avons passé 4 jours parfaits,entre un accueil personnalisé,toute une équipe aux petits soins,il ne faut en aucun cas hésiter!
Les repas sont juste une pure merveille,et la disponibilité des propriétaires ainsi que leurs conseils sont au top!
Un grand merci a toute l'équipe du riad!
Je le recommande sans aucun souci!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Emilie et merci pour cet élogieux avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, nos conseils et la cuisine de Rajaa.
Nous espérons à bientôt.
Amitiés de nous tous

Avis publié: 23 juin 2014

Très beau Riad très bien entretenu et décoré avec goût,
Ou nous avons profité de nos troi dernier jours.
Un accueil très amical et une cuisine succulente !
On le recommande vivement !

Olivier et Laurence

Astuce pour la chambre : La chambre babouche bien sur !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour cet avis et pour avoir choisi notre riad pour votre séjour à Marrakech! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un de ces jours.