“Chaleureux Riad!!”

N° 8 sur 496 Hôtels à Marrakech
Vallauris Golfe-Juan, France
“Chaleureux Riad!!”
Avis écrit le 19 août 2010

Un lieu authentique et reposant, avec une equipe fort agréable.
Emplacement idéal pour decouvrir la medina et se rendre aux visites accéssibles.
Pas seulement des chambres d'hotes mais aussi une ambiance familiale, dans la bonne humeure et gentillesse.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 15 octobre 2007

rien à reprocher !
un accueil chaleureux et plein de délicatesse.
des chambres superbement décorées et avec beaucoup de goût.
que demander de plus ?
moi, je recommande cette adresse à tout mon entourage !

Séjour du octobre 2007
CORSE DU SUD
Avis écrit le 17 septembre 2007

nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans ce très joli riad au coeur de la Médina. Nous n'avons pas été déçus par les photos des sites internet qui reflètent bien la réalité et l'idée que nous nous en étions faite. Nous avons trouvé un petit oasis de paix au milieu des ruelles tumultueuses. Si vous ne recherchez pas le grand luxe mais le charme et l'authenticité alors nous pensons que comme nous vous ne serez pas déçu. Jean-Claude, le propriétaire est d'une grande hospitalité, de bon conseil et toujours à l'écoute. Nous nous sommes rendus sur la place Jamaa El Fna qui se trouve à moins de 10 mm à pieds tout seul le soir et sommes rentrés au riad de nuit sans aucun problème.
A notre arrivée à Marrakech nous avions demandé au Riad de s'occuper du transfert aéroport-riad ce qui nous a évité toute difficulté dès notre arrivée. En couple, c'est un endroit très romantique. A découvrir.
cécé&phil-du-2A CORSE DU SUD

• a aimé — Le charme de l'établissement, l'atmosphère feutrée
  • n'a pas aimé — la vue de la terrasse
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Romance
5.0 sur 5 bulles 1 279 avis
Riad Miski
Riad Miski
N° 18 sur 496 à Marrakech

Vous connaissez Riad Houdou ?

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Établissement : Riad Houdou
Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef | Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Marrakech
N°149 des hôtels familiaux à Marrakech
N°165 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Houdou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech