Dar Zouar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
164 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
Agoda.com
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse a retenir
Nous avons très apprécié notre séjour dans ce Riyad
Tout était parfait : accueil, propreté, disponibilité du gérant petit déjeuner copieux.
Nous y étions en famille et cela convient parfaitement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Service chaleureux et pro. Personnel attentionné. Nourriture de très bonne qualité.
La terrasse avec vue sur les toits de Marrackech est très agréable, le dépaysement est total. Retrouver un endroit paisible après une journée souvent agitée au coeur de la Médina fait du bien. Nous y retournerons volontiers.
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous sommes resté à dar zouar une semaine , au mois de novembre 2012 avec mon fils et ma femme , nous avons passé un très bon séjour .
Un très bon accueil de la part de Thierry , la riad et très propre , le petit déjeuné le matin et copieux . tous étais très bien .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Bien sûr, l'endroit est charmant et contrairement à certains riads, ici pas d'orientalisme de circonstance, de déluge de stucs ou de tadlak mais une maison restaurée avec goût dont l'authenticité s'apprécie. Le personnel est attentif et efficace. Des climatiseurs ont fait leur apparition (discrète mais efficace) dans les chambres, le propriétaire de la maison Thierry (un Breton venu passer une semaine à Marrakech il y a 30 ans qui a oublié son billet-retour) nous reçoit avec beaucoup de gentillesse. Epicurien, c'est un joueur invétéré de tarot (laissez le gagner et vous pourrez espérer une réduction!) qui pourrait rivaliser avec les conteurs de la place Djemaa-el-fnaa tant il connait d'histoires et d'annecdotes sur Marrakech et ses habitants.
Adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Dar Zouar est un très beau riad situé dans une partie de la médina de Marrakech Très belles chambres en style berbère, toutes differentes. La terrasse Vous permettra de gouter d'un ciel magnifique la nuit...Excellent accueil de Thierry. Amina et Mohammed tous etait aux petits soins, excellente cuisine avec son tajine d'agneau aux pruneaux et aux amandes. Petits dejeuners copieux et excellents. Un des rares riads ou c'est agréable de se retrouver au calme après une journée au coeur de la ville. Riad confortable qui invite au farniente.j'enviseage d'y retourner.....

Astuce pour la chambre : les chambres turquoises et sables au 1er etages sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille