“Enfin un Riad authentique!”
Avis sur Dar Zouar

Dar Zouar
N° 456 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Après avoir séjourné dans différents riads, trop souvent on sort du style authentique (jakuzzi, piscine sur le toit, etc....). Ici rien n'a bougé. D'un point de vu qualité prix c'edt parfait. La turquoise étant la plus grande et a l'étage, je la conseille. Sinon, écoutez le rire du patron Thierry! Passez du temps a parler avec la femme de maison,.... Mais surtout, le Riad est sécurisé! A tel point qu'il n'y a pas besoin de fermer a clef sa chambre! Agréable ici au MAROC.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Zouar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Trés bonne surprise, riad bien placé, service impeccable, personnel aimable, chambre confortable... et très calme. Petit déjeuner très agréable dans le patio, à noter également une belle terrasse. Nous avions plus l'impression d'étre des invités que des clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons passé une semaine à 4 et nous sommes ravis de notre séjour. On apprécie le calme de ce Riad après une journée d'excursion. Le personnel est charmant, la cuisine excellente, les chambres sont confortables et très propres. Nous avons apprécié la terrasse en soirée avec un bon thé à la menthe. Merci à Thierry pour son accueil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

accueil tres plaisant
personnel agreable a souhait
des vrais sourires de bon matin...
chambre tres bien ...
petit déjeuner servi dans le patio
parfait juste un leger bemol peut etre plus de pains et patisseries orientales ...
sinon dar zouar parfait pour du traditionnel et de la tranquilite

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Superbe petit riad très calme et très chaleureux..Le personel est toujours souriant et à l écoute. .il est situé dans une ruelle ou l on ne peut accéder en voiture mais les taxis sont à 1 minute à pied.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2014

Nous avons passé 2 fois 3 jours à Dar Zouar. Ce fût un excellent séjour. Le riad est très agréable, le personnel est aux petits soins, les chambres sont confortables et propres. Thierry, le propriétaire, est très accueillant. Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons également dîné et le repas était excellent.

Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le patio. le choix de la cambre dépend des voyageurs (lit double ou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse a retenir
Nous avons très apprécié notre séjour dans ce Riyad
Tout était parfait : accueil, propreté, disponibilité du gérant petit déjeuner copieux.
Nous y étions en famille et cela convient parfaitement.

• Séjour en : mai 2013