“inoubliable”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 141 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passez un noel inoubliable dans ce super Riad situé prés de la rue Dabachi qui vous mène à la place Jemma el fna. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Ibtissam et Simo. L'endroit est parfait pour un séjour en famille. Les enfants ont été dorlotés par Ibtissam. La chambre des drôles est vraiment le petit coin des enfants.
Le petit dejeuner était parfait tous les jours. Ma fille a fêté ses 10 ans au Riad, le jour de notre arrivée, et Ibtissam lui avait préparer un gâteau d'anniversaire avec 10 bougies !! Elle s'en souviendra et à été très émue ! Merci pour ce très beau séjour inoubliable ! Nous esperons y revenir très bientôt !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2011

Si vous désirez passer un séjour pittoresque en plein coeur de Marrakech dans un riad très confortable, remarquablement tenu, avec un accueil charmant et une ambiance envoutante, rendez-vous sans plus tarder au Riad des drôles. Ibtissam et Simo vous dorloterons et vous renseignerons sur les bonnes adresses de la Médina et les superbes balades à faire aux alentours.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Très joli riad en plein coeurs de la medina,c'est d' un entroit apaissant plein de couleurs,on y dort trés bien. cet endroit a quelque chose de magique en ce qui me conserne j'ai complétement oublier tout les tracas du quotidien; Ibtissam et Simo sont adorable,ils nous ont trés bien conseiller et organiser nos excursions.Nous avons passer de trés bon moments en leurs compagnie.les déjeuners d'Ibtissam sont excellent pleins de saveurs. Les marocains sont d'une grande gentillesse.Trés beau pays entre mer et montagne et le grand souk.Un trés grand merci à Muriel et Didier,nous avons passer un magnifique séjour au riad des drôles.Je le recommande vivement c'est un endroit dépaysement total

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

L'emplacement du "riad des droles" tout prés de la place jemma, vous baigne immédiatement dans l'ambiance marocaine,et tout les contrastes qui l'accompagnent;et marrakech elle même est admirablement centrée pour une multitude de ballades et découvertes allant de la mer aux pentes enneigées de l'atlas.il règne dans ce riad de dimension et de chaleur humaine et intime une douceur de vivre que l'on doit à l'exceptionnelle gentillesse de ibtissan qui vous renseigneras pour toutes questions que vous vous posées(et c'est pas rien)et qui préparera selon vos souhaits des repas délicieux,elle est accompagnée dans sa tache par le dévouement de simo toujours prêt a rendre service.Voila c'est tout simplement ce que je pouvait espérer de mieux pour cette escapade,merci à tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Formidable endroit, chaleureuse equipe, magique l´ambience, bien situé à 3 mn. de la place Jemaa el Fna dans un des coeurs de la medina.
On se sent si bien, comme chez soi.
Didier, Muriel, Simo et biensur Ibtissam. Vous êtes merveilleux.
Je le recommande vivemment. Olbigé!!
J´oublié, on y mange royalement, trop bon les repas de Ibtissam*

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2011

Des couleurs, des saveurs, des repas inoubliables au Riad des Drôles qui se situe en plein coeur de Marrakech. L'accueil était convivial, les chambres confortables et dépaysantes, nous avons passé de bon moment en compagnie du personnel. Très bonne organisation pour les excursions en dehors de la vile. Le Riad étant au centre de la ville nous avons pu prendre très facilement tous les moyens de transport mis à disposition pour les visites. Le personnel a su nous guider et nous renseigner sur la médina, la ville et le pays.
Encore merci au Riad des Drôles pour son accueil, et son total dépaysement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

A deux pas de la place Jemaa el Fna, en plein coeur de la Medina, le riad des Drôles est néanmoins un lieu très calme et reposant. Dans un cadre typique très agréable, au décor raffiné et de bon goût, on ne peut que savourer son séjour à Marrakech. L'accueil y est par ailleurs excellent et l'ambiance très chaleureuse. En bref, tous les ingrédients pour un séjour des plus réussis!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis