“Comme à la maison...” 5 5 étoiles

N° 118 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Nivillac, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour de 4 jours au Riad des Drôles plus qu'agréable... Riad en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 5 minutes de la Place... Acceuil inoubliable d'Ibtissam et de Simo, toujours disponibles et prêts à vous renseigner... On a presque l'impression d'être à la maison!
Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de goûter à la cuisine d'Ibtissam... apparemment exceptionnelle...
1 Riad que nous recommandons...
D'ailleurs, si nous devons revenir sur Marrakech, nous n'hésiterons pas une seule seconde!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Avec une grande fille et deux jeunes gars, nous craignons de ne pas pouvoir contenter tout le monde. Mais nous avons découvert Marrakech comme si nous étions marocains grace à Ibtissam qui nous a fait découvrir une excellente cuisine locale et Simo qui nous à fait découvrir quelques secrets de la Médina. Et tout cela avec sourir et gentillesse. Nos hôtes, Muriel et Didier nous ont tout de suite mis à l'aise et rapidement nous nous sommes sentis comme chez nous au riad des Drôles. En résumé, un séjour merveilleux, digne des contes arabes. On conseille sans arrière pensée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Ibtissam, avec sa cuisine familiale, son sourire et ses bons conseils, nous a particulièrement gâtés...., petits et grands(Notre fille voulait rester là-bas...) .Simo, par ses explications et sa disponibilté, nous a rendu la vie plus douce.Bref, on se sentait comme chez nous, dans ce cadre magnifique, idéalement situé...
Un grand merci à tous les deux, véritables perles de ce riad, d'avoir contribué à faire de ces vacances un moment magique, authentique .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé pratiquement une semaine au "riad des drôles" et nous nous sommes régalés.
Régalé.. par l'accueil, l'endroit , le personnel ... (ebtisem et simo : deux locaux qui vous aiguillent ds vos choix pr les restaurants, achats ou excursions..)
Très bel endroit au coeur de la médina, un réel plaisir de vivre au rythme des habitants..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

une semaine de régal dans ce riad tellement authentique en plein coeur de la Médina près de la place Jelmaa el fan et des grands souks. Un service chaleureux et sans faille par Ibtissam la gouvernante qui de plus est une bonne cuisinière.

Nous conseillons à qui veut passer un très bon moment d'aller chez Muriel et Didier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rethel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

si vous avez quelques moments de blues dans votre quotidien.Riad des drôles Marrakech
super pour vous refaire une sante .avec accueil de SIMO , sourire de IBTISSAM qui sont aux petits soins pour toutes nos exigences et nos volontés ( dans la mesure du raisonnable bien sur) dans un Riad typique aux couleurs du MAROC tout près de la place Jemaa el Fna et des souks.sans hésitation.Merci pour tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passez un noel inoubliable dans ce super Riad situé prés de la rue Dabachi qui vous mène à la place Jemma el fna. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Ibtissam et Simo. L'endroit est parfait pour un séjour en famille. Les enfants ont été dorlotés par Ibtissam. La chambre des drôles est vraiment le petit coin des enfants.
Le petit dejeuner était parfait tous les jours. Ma fille a fêté ses 10 ans au Riad, le jour de notre arrivée, et Ibtissam lui avait préparer un gâteau d'anniversaire avec 10 bougies !! Elle s'en souviendra et à été très émue ! Merci pour ce très beau séjour inoubliable ! Nous esperons y revenir très bientôt !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille