Riad des Drôles
178 $US
Agoda.com
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
173 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

Un très agréable Riad dans la Médina avec une décoration de très bon goût et un accueil aux petits soins.
Un merci tout particulier à Simo pour sa disponibilité lors de notre départ matinal à l'aéroport.
Très bons petit déjeuner et dîner.
Pour résumer, le Riad des Drôles est une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Riad des Drôles.... Riad où l'on se sent comme à la maison et où règnent la convivialité et la bonne humeur.
Il est situé à 5min de la place Jemaa el Fna, facile à trouver, on ne peut pas se perdre.
Le riad est d'une propreté irréprochable, tant dans la chambre que dans le patio. La musique est toujours au rendez-vous pour nous détendre.
Les petits déjeuners et diners d'Ibtissam ont été un vrai régal. Cette charmante jeune femme a toujours été là pour prendre soin de nous et nous rendre service.
Son binome, Simo, un jeune homme extra, nous a beaucoup conseillé sur nos visites et a toujours été disponible.
Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires Muriel et Didier. Deux personnes hyper chaleureuses, acceuillantes et ayant le sens du détail pour rendre le riad toujours plus beau.
Nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Riad bien situé dans l'ancienne medina proche de la place, les petit-dejeuner et coucher de soleil sont tres agreable sur le toit. le personnel Ibtissam et Simo ainsi que les gerant Didier et Muriel vous aideront et vous conseillerons dans votre sejour. Un endroit sure et des gens de confiance, l'essentiel pour bien commencer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

superbe acceuil de Muriel et Didier les propriétaires, nous nous sentons à la maison.
Ibtissam avec ses petits déjeuner et sa superbe cuisine(un régal les boulettes de sardines et les filets de sardines à recomander)
Simo a toujour un petit conseil a nous donner.
Nous avons passé 4 jours de pur détente, nous n'avons qu'une hate,pouvoir y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Séjour de 4 jours au Riad des Drôles plus qu'agréable... Riad en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 5 minutes de la Place... Acceuil inoubliable d'Ibtissam et de Simo, toujours disponibles et prêts à vous renseigner... On a presque l'impression d'être à la maison!
Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de goûter à la cuisine d'Ibtissam... apparemment exceptionnelle...
1 Riad que nous recommandons...
D'ailleurs, si nous devons revenir sur Marrakech, nous n'hésiterons pas une seule seconde!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis