“humm le diad des droles !!!”
Avis sur Riad des Drôles

Riad des Drôles
N° 151 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 octobre 2012

Formidable riad,depaysant, acceuillant ,la verdure de son patio,ses bougies,son l'encens,son toit terrasse agréablement amenagé pour si repauser ou prendre ses repas , vous reduisa apres une journée dans les souks ou en visite dans les 4 coins de la ville . Ibtissam formidable petit bout de femme experte en cuisine!!!! hummm sa tajine de kefta a la tomates et oeufs ....avec simo ,toujours prete a vous rendre le sejour plus agreable.Didier et Muriel charmant couple proprietaire que nous n oublirons pas .......MERCI A EUX pour toute les bonnes soirée passer dans le riad des droles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2012

Riad à la hauteur de nos attentes à savoir calme, propre et accueillant ! La qualité des prestations est parfaite. Ibtissam est une merveilleuse cuisinière toujours souriante et Simo vous prodiguera de bons conseils pour votre séjour.
Le riad est situé à moins de 5min à pied de la place Jeema El Fna.
Vous pouvez séjourner dans ce riad les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Un havre de paix au coeur de marrakech!
Muriel et didier, les adorables propriétaires, vous réserveront un accueil des plus chaleureux.
Ibtissam, vous séduira par sa personnalité et ses talents de cuisinière, quant à simo il saura répondre à vos questions et vous conseiller si besoin.
Toutes ces belles personnes vous mettrons immédiatement à l'aise, dans ce très beau riad, calme coloré, aux chambres pleines de charme. Sans oublier la terrasse avec vue sur les monts de l'atlas et les toits de marrakech (l'endroit idéal pour révasser devant le coucher du soleil en dégustant un thé à la menthe)... Plusieurs bonnes raisons pour y séjourner... les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

....Un petit paradis de verdure aux couleurs chatoyantes perdu dans les ruelles étroites en plein coeur de la médina. A deux pas de ce lieu de quiètude, l'effervescence de la place 'jeema el fnah'. ...le 'riad des droles'...le nom nous avait amusés,le séjour nous a enchantés!!
Les propriétaires semblent assortis à ce lieu plein de charme...simple mais classe,accueillant et très chaleureux. (coup de coeur pour muriel et didier!!)
Simo est un jeune homme prévenant et discret,...quant à ibtissam,elle est un peu l'ame du riad...toute la chaleur du maroc se trouve dans ce petit 'bout de femme',pétillante,attachante et de surccroit, cuisinière hors pair,. Son tagine d'agneau aux pois chiches est tout bonnement succulent!!!! merci encore,nous sommes ravis de notre séjour en ce lieu féérique....assurément ,nous reviendrons !!! enfin, inch allah.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Le Riad est à deux pas de la place principale et des souks, ce qui en fait un Riad très bien placé pour découvrir la ville à pied. L'endroit est agréable et reposant. Les chambres sont confortables et la décoration du Riad vraiment jolie. Les hôtes sont très accueillants et à votre écoute. Je recommande vivement ce Riad pour tout ceux qui souhaite passez un agréable séjour au coeur de la Médina!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

J'ai séjourné avec mon compagnon au Riad des drôles durant une semaine.
Grâce à son bon rapport qualité prix et son emplacement au sein de Marrakech j'ai pu découvrir cette ville à mon rythme sans forcément passer par tous les sites touristiques.
De plus avec les conseils de ibtissam et Simo j'ai pu très facilement trouver les meilleures adresses.
Je conseille ce Riad à tous ceux qui veulent être en immersion totale au coeur de Marrakech, et profiter des vacances selon ses envies, ainsi ce riad offre de nombreuses possibilités, on peut se détendre sur la terrasse qui offre une vue panoramique sur la ville, aller sur la place, au souk pour discuter avec les habitants.
D'autre part plusieurs excursions vous seront proposées afin de découvrir des sites splendides.
Mon compagnon et moi même sommes allés dormir dans le désert du Sahara après une ballade à dos de chameau, on a également visité et admiré les gorges todra, Kasbah ait ben haddou, Ouarzazate...
J'ai passé de très belles vacances et j'en garde d’excellents souvenirs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai passé un séjour extra avec mon copain , accueil très chaleureux et une très bonne ambiance . Toujours à notre disposition et très gentils . Beaucoup d'excursions et d'activités nous on étaient proposées , de même pour les choix de restaurants ou autres . Le cadre du riad est très agréable, une terrasse bien ensoleillée et les chambres sont agréables et spacieuces . Grace aux talents culinaires de Ibtissam nous avons pu déguster de délicieux plats et surtout ses petits déjeuners à ne pas louper !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple