“Un havre de paix au coeur d'une ville qui ne dort jamais vraiment”
Avis sur Riad des Drôles

N° 141 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 décembre 2012

Un super séjour, les personnes qui vous accueil avec un immense sourire au lèvres vous font oublier les quelques heure d'avion derrière vous et vous font sentir immédiatement chez vous. Cette impression et d'autant plus vrai au fur et à mesure que le temps passe, Ibtissame et Simon (pardon si je l'écrit mal) sont au petit soin pour vous. Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait. Le riad est suffisamment éloignée de la rue bruyante pour y être au calme mais asser proche pour être à la place en quelque minutes. (5 min chrono) Petit bémol le riad est sonore, il vaut mieux partir en famille qu'avec d'autre personnes que l'on ne connaît pas. Il est préférable également d'opter pour "l'option" de se faire accompagner pour le trouver la première fois, sinon gare au petite ruelle ou l'on se perd vite.
Dans tous les cas un endroit à recommander sans hésiter !

Avis publié : 2 décembre 2012

un super séjour dans un riad familiale, le riad ainsi que le personnel sur place nous a vraiment permis de passer un très bon moment en famille. il est préférable toute fois de partir en famille et de privatiser le riad.

Avis publié : 1 décembre 2012

bonne pîoche, decouvertes inoubliables, destination recommandée aux amoureux de la médina. Authenticité folklore et accueil chaleureux. Merci a nos hotes pour leur simplicité et ler hospitalité. Nous reviendrons dés que possible en groupe pour profiter de ce que nous n'avons pu visiter. A bientôt à Marrakech

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Ambiance familiale et très conviviale. Accueil parfait. Un très grand "MERCI" à Ebtissam et Simo d'avoir aussi bien pris soin de nous durant le séjour. Les petits dej' et les crêpes de mille trous nous manquent !
L'emplacement est idéal.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous partageons tous les compliments des précédents commentaires : ce Riad est beau, bien situé, les chambres sont très belles, la terrasse accueillante et la nourriture excellente... Mais ce qui fait tout son charme ce sont les personnes qui lui donnent son âme ; Ibtissam si bien nommée pour son superbe sourire, Simo toujours prêt à vous aider et Muriel et Didier avec qui le courant est si bien passé... Le seul risque de réserver au Riad des drôles c'est d'avoir des colères des enfants qui refusent de retourner voir les souks et préfèrent rester au calme du Riad où ils sont traités comme des princes ! Un grand merci

Avis publié : 9 novembre 2012

Tu connais ton rôle,
Ilot de calme
Au milieu du tumulte
Tu as la Palme
Des enfants aux adultes

Simo et Ibtissam
Didier et Muriel
Sont ton cœur et ton Âme,
Ta Magie Arc-en-Ciel

En ton sein on est bien
Tes bons plats nous enchantent
Ta beauté nous retient

Tu as le beau rôle,
Nos pensées s'y égarent
Bien après le départ...

Avis publié : 18 octobre 2012

Formidable riad,depaysant, acceuillant ,la verdure de son patio,ses bougies,son l'encens,son toit terrasse agréablement amenagé pour si repauser ou prendre ses repas , vous reduisa apres une journée dans les souks ou en visite dans les 4 coins de la ville . Ibtissam formidable petit bout de femme experte en cuisine!!!! hummm sa tajine de kefta a la tomates et oeufs ....avec simo ,toujours prete a vous rendre le sejour plus agreable.Didier et Muriel charmant couple proprietaire que nous n oublirons pas .......MERCI A EUX pour toute les bonnes soirée passer dans le riad des droles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple