Riad des Drôles
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 3 mars 2013

Séjour agréable dans la suite grain de sel qui était suffisament spacieuse pour nous et notre fille. Ibtissam nous a servis de très bons petits déjeuners et de bons diners, nous y avons même invités des amis. Riad très bien situé à proximité de la place mais au calme.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

La suite grain de sel est très agréable, la Jacaranda un peu tristounette.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas un rideau entre la chambre et la salle de bain (et donc les wc) afin d'avoir un peu d'intimité pour les besoins naturels...
A déconseiller pour les personnes que le tabac indispose, le patio est fumeur !
Ibtissam est adorable, elle vous régalera avec sa cuisine.
C'est propre mais le ménage pourrait être plus approfondi.(poussière...)
Très bien situé, effectivement à 3 minutes de la place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Séjour inoubliable dans ce riad authentique et convivial . Avons été chouchoutés par Ibtissam et Simo , très bien conseillés par Muriel et Didier qui sont totalement à votre écoute .
Les petits déjeuners et tajines d'Ibtissam : un vrai régal!! ça va nous manquer.
Le Riad des Drôles : un hâvre de paix à 5mn à pied de l'effervescence de la place Jeema El Fna
UN PUR BONHEUR

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Un séjour entre amis avec les enfants au cœur de la médina, dans un magnifique Riad plein de charmes. Accueil des plus chaleureux et la meilleure cuisine de marrakesh !!!
Adresse vivement recommandée ! Je veux y retourner !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Un super séjour, les personnes qui vous accueil avec un immense sourire au lèvres vous font oublier les quelques heure d'avion derrière vous et vous font sentir immédiatement chez vous. Cette impression et d'autant plus vrai au fur et à mesure que le temps passe, Ibtissame et Simon (pardon si je l'écrit mal) sont au petit soin pour vous. Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait. Le riad est suffisamment éloignée de la rue bruyante pour y être au calme mais asser proche pour être à la place en quelque minutes. (5 min chrono) Petit bémol le riad est sonore, il vaut mieux partir en famille qu'avec d'autre personnes que l'on ne connaît pas. Il est préférable également d'opter pour "l'option" de se faire accompagner pour le trouver la première fois, sinon gare au petite ruelle ou l'on se perd vite.
Dans tous les cas un endroit à recommander sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille